les wu dechirent! les shu explosent mais les wei sont lents, forts oui mais trop lents on a le temps de les exploser avant qu´ils ne nous frappent vous etes d´accord avec moi?
[machao]dushu
Niveau 2
17 juillet 2003 à 22:11:55
non les wei son pa mal dan plein de mision
lubudu74
Niveau 2
17 juillet 2003 à 22:12:40
et les neutres com lu bu y son koi
sunjianduwu
Niveau 4
17 juillet 2003 à 22:16:38
c vrai les wu dchir mé c pa vré ke le wei son len é tu veudir que le shu explose y son mort ou y son bien sy y son mort c pa vrai i son bon dan plein de mission aussi sy y i son bien c vrai
xuhuangduwei
Niveau 3
17 juillet 2003 à 22:18:32
HO c pas vrai ke les wei son len je v te fair manger du XU HUANG moi!!
holy_avenger
Niveau 1
18 juillet 2003 à 12:30:43
il fo kan mêm dir ke xu Zhu è la plu gross limace du jeu et ke Dian Wei è bi1 len ossi mai mon perso fétich è kan mêm Cao Cao c tro une star il tue ki il veu
dagganada
Niveau 4
18 juillet 2003 à 13:37:40
wei=nuls a part dian wei et cao cao sinon tous des mmmmmmmmmmmmmmmmmmmerdes bizz dadinaga
zang_liao74
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:29:20
c vré ke xu zhu est lent mé c cou son pa mal Dian wei c vré ke c une merde ( je l m pa avec son crane d ef et ca hache de m....!!!)(je sui poli!) pour toi dagganada t vrémen nul de dir ke tou le wei a apar t 2 préféré nul packe les autre enlève pa mal de vi
poupouce777
Niveau 5
25 juillet 2003 à 21:22:25
ouai les Wu sont les meilleur
Beuhrns
Niveau 2
25 juillet 2003 à 22:49:18
Perso je préfère les Shu mais y en a dans chaque armée qui sont biens !
Hardewin
Niveau 1
02 août 2003 à 13:37:13
Les wei ne sont pas si nul que ca!!! Xiahou dun, zhang liao, et zen ji sont terrible. mais il ne valent pas sun ce et lux xun
Lu_Xun38
Niveau 6
02 août 2003 à 18:59:57
Aucun des clans n´est supérieur aux autres Chaque guerrer a son équivalent dans les autres royaumes. Ils ont tous leurs points forts et leurs faiblesses. Le seul point où l´on peut discuter la suprematie d´un royaume, c´est en comparant les ambitions des dirigeants Lui Bei se bat pour une noble cause, ses guerriers sont courageux et loyaux cependant ce rêve de reconstruction de l´empire Han vire a l´obsession... Cao Cao est un homme ambitieux qui rêve d´unifier la Chine. Ses guerriers partagent le même point de vue et se battent pour rapporter la paix dans le pays troublé mais cela entraine des combats violents ( chic!!)... La famille Sun Veut perdurer et dominer la Chine. Les guerriers Wu sont courageux, loyaux et nobles. Cette volonté de dominer crée de nouveau des tensions et des conflits armés...
Après avoir vus les differents royaumes, leurs ambitions et les conséquences, on se dit qu´on est quand même mieux chez nous a jouer à DW que d´être pris dans cette tempête...