CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu j'ai un peu besoin d'aide meme bcp!!

Virilman
Virilman
Niveau 7
13 juin 2003 à 14:58:09

Ben voila en fait je voudré ke vous me donniez des astuces ou quoi des infos sur ce jeu, est ce que c´est normal ke jé ke 3 armées différentes dans le mode musou ? Ah aussi j´arrive pas avec mamzelle SSX battre CAO CAO ce gros con voila donc répondez svp!!

zhang_liao63
zhang_liao63
Niveau 4
13 juin 2003 à 17:51:29

pour les 4emes armes, il y a des conditions différentes pour chacun des personnages ( c´est embêtant mais j´y suis pour rien)
il faut être en mode difficile et remplir des conditions ( sur ce forum il y a plusieures soluces)

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
13 juin 2003 à 17:55:39

si tu n´arrive pa abattre cao cao avec ssx.ilsuffit de la booster en mode libre

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
13 juin 2003 à 19:30:51

euh, de tute facon, battre un officer, c pas compliqué :

- quand commence a taper, si tu vois qui se protège, ne fini pas ton comba et recule toi, ça evite de te faire taper.

- Si tu le met pas a terre après avoir fini combot, saute en arrière

- si y se protège tout le temps, recule et protège toi, y va te frapper et dès qu´il a fini, tape sur sa gueule. Si tu vois qui va faire le coup avec triangle, tape direct.

Je pense que ça suffit pour pouvoir battre un officier.

Ah oui autre chose, fait gaffe a leur musou, plusieur fois je me suis fais butter par un mosou en flamme du chef de l´armé ennemi.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:54:33

C´est normal qu´en mode musou tu ne puisse pas jouer avec les mercenaires, faut faire le mode libre pour pouvoir jouer avec eux.

Virilman
Virilman
Niveau 7
15 juin 2003 à 18:22:33

Wé les gars je suis trop fier de moi!!! J´ai réussi a battre Lu Bu!! a la baitaille de la porte de Hu Lao!!!(avec Guan Yu) Bon j´avoue e l´ai vraiment bousté!!! a bloc sa fé ke maintenant si je recomence la premiere bataille ( la révolte des turbans jaune) un coup ils sont morts les simples soldats!! Ba moi je suis toujours coincé a la bataile du chateau de Fan jsé pa koi!!je me fé niiké toujours au meme endroit vers la fin je me bats contre le boss et kan jé preske plus de vie je vais a un endroit ou ya 200 point de vie jarrive 6 fleches arrivent sur moi je creve!! Ben expliké moi koment avoir une autre arme ke mon hallebarde de merde!!! Je suis a la 5 bataile de Guan yu!!

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
15 juin 2003 à 18:26:05

fait la campagne nanman, on trouve souvent des 3eme arme

Xu-Huang-Du-Wei
Xu-Huang-Du-Wei
Niveau 4
15 juin 2003 à 18:26:54

et virilman dans t´es article tu mets celui qui donne def a l´arc sa aide!!!

Virilman
Virilman
Niveau 7
15 juin 2003 à 18:29:42

C´est quoi la campagne nanman ? ???????

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
15 juin 2003 à 18:30:36

je comprend pas, tu as boosté guan yu et tu n´arrive pas a finir cette bataille,normallement si tu as tes jauges def et atq boosté sa devrait aller. a moins que tu sois en difficile ou en très dificile

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
15 juin 2003 à 18:31:52

la campagne nanman c´est le niveau ou il y a plein d´elephant et tu doit te battre contre meng huo 7 fois

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
15 juin 2003 à 18:33:20

pour l´avoir fait le mode musou ave ssx,zhao yun zhou you ou zhang fei

Virilman
Virilman
Niveau 7
15 juin 2003 à 18:35:15

Comment on a ce putain de nanman ? ah mais vu comme tu le décri je crois que c´est le monde ou ya un gros avec des sortes de geules de loups c sa ?
comment on la!!

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
15 juin 2003 à 18:40:44

pour avoir meng huo il faut le battre 7 fois a la bataille de nanman et tous les généraux

Virilman
Virilman
Niveau 7
15 juin 2003 à 18:43:23

Non coment on débloke la bataille de naman ? ?!!

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
15 juin 2003 à 18:43:30

meng huo c´est le type avec les gueule de loup

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
15 juin 2003 à 18:45:02

je leécrit plus haut!!!!!!! il faut faire l mode musou avec ssx zhao yun zhang fei ou zhou you

Virilman
Virilman
Niveau 7
15 juin 2003 à 18:46:38

Wé mé bon avec ssx je passe pas la bataille de Chi Bi

hupoi333
hupoi333
Niveau 6
15 juin 2003 à 18:48:54

ben ta qua la boosté ou autrement tu le fait(le mode musou) avec zhao yun ou zhou you ou zhang fei

Virilman
Virilman
Niveau 7
16 juin 2003 à 22:02:02

Bon heu je suis plus avec SSx mais zhou yu je suis a ChiBi mais je men fou de larmée rouge et l´armée bleue maintenant je me conssacre sur Guan yu le héros!!! Je suis a la 7eme bataille!!!! Comment on a sa 4eme arme ? et oué jé sa troisieme!!!!Diable bleu!!Bon voila sinon je voulé savoir si on pouvait faire comme les officiers c´est a dire se régénérer! et je voulais savoir si chaque fois kon tue un officier , mais réelement c´est a dire qu´il tombe par terre pas kil senfuit... je voulé savoir si on le récupéré dans le mode libre!Et je voulais savoir si y´avait pas d´autres moyens pour avoir naman ke de passer par larmée rouge ? du genre est ce que Xiahou Dun peut débloker Naman ? ?? bon voilou tlm!! jé msn si vous voulé :
gaugau00@hotmail.com

La vidéo du moment