Alors,alors:
ARmée de Wei:
chef:Xu Huang
stratege:Zhang liao
Géneral:Shadowqiao
1000§
15000 soldat simples Moral:******
1 elphant de Meng Huo(dite moi qui se met dessu)
Moral General:******
Armée de Naman:
Chef:Meng Huo
stratege:Zhu Rong
general:Roi duosi
roi mulu
dailai dongzhu
1000 Elephants moral:*
4500 cavalier moral:****
9500 soldat moral:*****
5000§
moral general:**********
HISTOIRE:
alor que meng huo aler faire avancer ses belier pour detruire la porte,l´armée de Wei le chargea par la droite...
Meng:"belier faite votre boulot!!!"
Duosi(general de l´aile droite):"seigneur les troupe de wei nous attaque!!ARRGGGGGGG!!!!!..."
Meng":QUOI?!qui a fait ca??"
Zhang liao(stratege du Wei):" c´est moi...c´est marrant de voir la rapidite a la quelle une fléche penetre un corps,vraiment vous devriez faire l´experience.Enfin treve de bla bla...SOLDat ATTAQUER!!!Shadowqiao le plans!!"
alors que les troupe de Zhang liao se battait valeuresement, Shadowqiao infiltra le camp principal de l´ennemie,la un choix se presentat:(Shadowqiao dit moi se que tu veux faire)Devrait elle capturer Zhu rong,Incendier les provision ou tuer les 2 General restant...
PLUS loin DANS le chataeux de Wu:
Lu Bu(General de la cavalerie WU): reine Sun Chang Xiang,J´en ait marre d´attendre, Laisseer moi aller affronter les Nanman!!
SUn CHang Xiang:Hors de question!
LU BU: RAAAAAAAA!!!Vous m´enerver!!
SUn CHang Xiang:quoi tu veux te battre d´accors tu vas voir que mon arc ne serre pas qua la parrade...
Lu Bu:miserable ver...HORS DE MON CHEMIN!!
Quelque instant aprés...
Sun CHang XIang:NON!!Je ne Veux pas mourrir...PAS encore...
LU BU:se qui se dressent en travers de mon chemin le regrette toujours...Et maintenant je par aider les Wei...