salut moi je ne suis pas la pour faire chier les autre
moi je fait du roller agresif depuis 2mois et ca va sans me vanter pour le moment je me debrouille pas trop malmais jai des rollers de rampe mais jai un types ki faite du roller au
skate ou je vais il a des ftiness(normal)
tu a un skate parckpres de chez toi?
car si c le cas tu doit surement avoir un quarter c´est une grande rampe ( environ 2 ou trois metre)ou tu peut monter dessus tu peus tarreter ok?tu vois ce ke c´est?et bien tu a impression ke c´est hyper chaud a dessendre au contraire c´est hyper facile tu a juste a caller tes roue sur la barre de slide est te laisser tomber en avant et puis a taccrocher a ton coeur et a te pencher en avant pour ne pas te retrouver sur le derriere si non tu peu aussi essayer de faire des 180 sur le quarter en arrivant assez vite pour ne pas perdre l´equillibre et toujours a te pencher en avant pour ne pas perdre l´equillibre mais trop non plus car il ne faut pas ke tu nettoye le sol avec tes joue car la ca va te faire mal
si non il y a une table?c´est un truc avec plusieurs petites rampe avec ca tu peut faire des transfere des chaque cote de la table
moi jai un pot ki fait des truc geniale sur lea route il prend son pied il le tend en avant et il se baisse ( il est meme pas a 20 centimetre du sol,ten kil a de la vitesse il continue
ce types c un mal un rider pur
moi je te conseille de metre tes protection car si tu ne les a pas tu peu vraiment te faire mal car avec les types ki ce casse la gueule on ne ce moque et rigole pas
bon salut si tu veux plus de reseingeement on peut aller sur un tchatte
tu a kel age