CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tricks speciaux

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
23 octobre 2002 à 16:53:01

SVP tt le monde, v_711 en particulier (pk t´as termine le jeu)
j´arrive pa a trouver des tricks speciaux alor aidez moi pk j´aime pa jouer avec les codes et j´en ai un pe marre de chercher partout
en plus ca fait pa bcp de tps ke je joue a ce jeu et g deja debloke tous les stages (enfin tous les stages jusk´o muse, g pa encore debloke de stages secret si y´en a) et g trouve la plupart des cles.
Mais pour les trick speciaux ya pa moyen.

Et puis v_711 g lu ce ke t´as ecrit ds les otres sujets mais stp fe l´effort de donner plus de details si tu veux prouver tes competences dans ce jeu...enfin ca serai sympa ke tu donne plus de details. (d´un otre cote t´as l´air pa mal a ce jeu)

Mast-R
Mast-R
Niveau 3
26 octobre 2002 à 08:18:50

moi je suis pas v_711, mais je peux te repondre! du moins pour 3 tricks! deja il n´y pas de stages secrets!
dans le 1er niveau, va dans le studio de cinema, tout au fond il y´a le decor d´un manoir. tu peux aller derriere, y´a 3 "tremplins"! va sur celui du milieu, arrete toi bien au milieu et saute de mur en mur: tu dois plaquer tes wallride a la suite sans perdre de temps! ainsi tu vas monter au fur et à mesure... jusqu´à trouver dans le decor un emplacement de fenetre, c la que se situe le 1er trick special (double flatspin)!

Mast-R
Mast-R
Niveau 3
26 octobre 2002 à 08:24:05

dans le niveau promenade, le trick special (double back cross je crois...je sais plus) se situe sur la poutre qui soutient le bateau (a forme de requin). pour y acceder, monte sur la montagne russe, va le plus haut possible, et saute sur la barre (avec un backslide freestyle s´il te plait, "parce que je le vaut bien" ^^lol). voila pas plus difficile que ça!

Mast-R
Mast-R
Niveau 3
26 octobre 2002 à 08:32:05

en fait je me rend compte que g debloqué presque tous les tricks (???!!!).
dans le niveau centre civique, debloque le defis de l´orloge (rider sur une des aiguille de l´orloge), pour celà tu dois deja debloquer le defi où tu dois rider sur les cables qui retient le globe du géant. Si tu as tous debloqué c´est bon, sinon voila l´astuce pour le defi de l´orloge: va sur le toit du batiment (où le globe a fait un trou), tout en haut y´a l´orloge mais elle trop haute pour y arriver. sur le coté gauche y´a un tremplin, donc pour reussir le defi tu dois prendre de l´elan depuis la gauche, sauter et GRINDER sur le tremplin (quand tu grind tu ne perd pas de vitesse!!!), puis saute vers l´aiguille et grind! le resultat: un "coucou" va sortir et une nouvelle porte sera ouverte a coté de l´orloge! rentres y et tombe dans le trou, tu vas revenir là ou le globe à tout fracasser! en tombant dans le vide, tu as recuperer le trick special!

Mast-R
Mast-R
Niveau 3
26 octobre 2002 à 08:37:10

dans le niveau terrain d´aviation, tu dois rentrer dans le hangar, et regarde bien en haut, le trick special (corkscrew 1260 ou bio 900) se trouve sur un cable accroché au mur! pour y parvenir tu dois prendre un quarter situé un peu plus au fond! arrive bien en face, là où se situe des tuyeaux verts qui se superposent (ils sont 3). tu dois faire un hand plant sur les tuyaux, et monter le plus haut possible en hand plant. puis tu vas arriver sur le cable ou se situe le trick, il ne te reste plus qu´a grinder sur ce cable!
c l´un des tricks les plus simple à prendre!

Mast-R
Mast-R
Niveau 3
26 octobre 2002 à 08:41:40

dans le niveau musee, tu dois aller au dernier etage (là où y´a un echafaudage metalique), fais le tour de l´etage, tu peux pas le manquer, le trick est sur un mur à coté d´une porte (bloqué tant que t´as pas eut la clé dans le niveau promenade). pour y parvenir tu dois prendre bcp d´elan et faire un wall ride sur le mur!
c simple non? ben non justement parce que ce ***** trick est placé bien haut, et faut amelioré tes performance pour y arriver (c la tête de Taïg qui te nargue en plus!)!!!

Mast-R
Mast-R
Niveau 3
26 octobre 2002 à 08:44:12

pour ceux qui sont interressé, je compte faire une astuce complete sur mon site http://www.ks-crime.fr.st/ si qq´un est interressé, qu´il vienne faire un tour! ou si qq´un veut m´aider à faire ce guide (parce que g pas fini le jeu à 100% non plus) se serait bien qu´il se propose! merci d´avance!!!

jin543
jin543
Niveau 3
19 décembre 2002 à 06:58:19

salut Mast-R .

Moi j´ai un bleme au niveau 2 avec l´horloge.
Dabord j´arrive a alller au niveau de la cloche . Se que je fais se que je part de la gauche il y a une toute petite rampe ( si un peut appeller sa comme sa)puis je grind sur le tramplin.bon la OK.
ensuite je fais une vrille(tourner)sur le poteau horizontal.ET ensuite quand jessaye de grinder sur les aiguile ben elle sont trop haute.Donc arrive po.

Voila si tu peut m´aider tu me rendrais un grand service a+

tenshin_77
tenshin_77
Niveau 1
27 décembre 2002 à 05:13:29

JIN543 , tu as la bonne methode , il faut juste perseverer

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
27 décembre 2002 à 21:41:00

pour l´horloge aprés avoir fe la vrille appuie sur ton stick vers le haut