si quelqu´un pouvait me donner la liste des groupes et les titres des musiques, ce serait cool!
Mast-R
Niveau 3
26 octobre 2002 à 08:49:33
alors voili voilou dans l´ordre (à moins que j´ai fait des erreurs...): P.O.D Saliva Hoobastank Black Sheep Sublime Pharcyde Reel Big Fish Boy Hits Car Eric B and Rakim The Vandals The Ataris Student Rick et pour me remercier tu peux ecrire un message sur mon livre d´or: http://www.ks-crime.fr.st/ ^^
Mast-R
Niveau 3
26 octobre 2002 à 08:55:30
pour les titres des chansons, tu vas dans le menu de pause, tu vas sur option sonore et appuies sur R (pour gc sinon regarde dans ton manuel sa doit etre expliqué), toutes les titres des chansons sont là, tu peux meme selectionner la chanson que tu veux ecouter et supprimer celles que t´aimes pas! merci qui? --> http://www.ks-crime.fr.st/ : p
Mesquinos
Niveau 1
28 octobre 2002 à 22:23:04
Je suis un big fan de sublime et je trouve trop excellent que les programmeurs est choisi une chanson d´eux (wrong way). Si vous avez aimé, je vous invite grave à vous procurer d´autres titres car c´est pour moi le meilleur groupe que je connaisse. Il s´agit d´un groupe peu connu en europe, mais qui a pas mal marché au etats unis, malheureusement le chanteur (bradley nowell) est mort en 96 avant que le groupe parte à la conquete de l´europe (grande perte pour tous les européens). Sublime forever
funkiller
Niveau 1
29 octobre 2002 à 15:22:31
personellement je prefere monday morning,falling you,crawling in the dark,track 13 et you of the nation:respectivement de the vandals,the rick et POD.
pour falling you et crawling in the dark je sais pas(si vous pouviez me le dire...)
Mast-R
Niveau 3
01 novembre 2002 à 10:33:20
j´aimes aucune chansons de AIL (Agg In Line)!!! y´en a qq une que je trouves ecoutable mais c tout!...
Faut pas dire que c´est inécoutable (même si je n´aime que Monday Morning et Sellout). Mais je reconnais qu´ils auraient pu faire un peu plus d´efforts au niveau ds musiques
jeb_la_pioche_
Niveau 3
05 mai 2005 à 21:02:13
lu c koi le nom du groupe et de la chanson du 2eme niveau svp? sinon saliva je connais mais pas grace au jeu.... ke vous conseille superstar et your disease ( c celle du jeu celle là )