CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agressive inline sur PS2: 1ers niveaux

rst06
rst06
Niveau 5
06 août 2002 à 13:29:34

Quelques questions:
Niveau 1: commet grinder le 3° feu, ou est la clé?
Niveau 2: Comment grinder l´horloge, ou est la clé?

J´ai l´impression de péter des supers scores mais je reste bloqué, y a un truc à savoir ou quoi??? ;O)

ofsco
ofsco
Niveau 3
06 août 2002 à 22:05:47

Niveau 1:pour prendre le 3eme feu, il faut qu´a la fin du 2eme feu tu saute pour tourner autour du poteau et repartir dans l´autre sens.
La clé je la cherche encore moi aussi.

Niveau 2: juste en dessous de l´horloge il y a un genre de trenplin il faut que tu le prenne en grind et sue tu saute jusqu´au poteau horyzontale et du poteau sauter en appuyant vers le haut (pour sauter plus haut) et le boutton saut. et la tu peut grinder sur l´horloge.
La clé je la cherche encore.

P.S:les clé que l´on trouve dans les niveau ne corresponde pas au clé du niveau.
Par exemple la clé pour ouvrir les passage du 1er niveau se trouve dans le niveau du musée.

rst06
rst06
Niveau 5
07 août 2002 à 09:56:08

OK Merci pour tout....

Pour ce qui est des clés, tu as raison, hier j´ai essayé les codes pour voir comment cela marchait, au niveau 1, dans la zone fermée, on trouve la clé pour le niveau du musée, je pense que tout doit se débloquer en série à partir de la première clé qu´on trouve.
Pour ce qui est de s´accrocher au poteau, j´ai un peu du mal, je m´accroche bien, mais je ne sais pas si il faut laisser le rond appuyé ou si on le lache, si on appuie sur saut plus en avant pour aller loin quand on lache, je ne sais pas trop comment faire et ça me gonfle.
Sinon, tout vva bien, je viens de débloquer le 4° niveau, la fête foraine et poitn de vue grinds, il est d´enfer....

Merci @+ et bons grinds......
RST.

ofsco
ofsco
Niveau 3
08 août 2002 à 11:57:01

Moi aussi j´ai vraiment galéré pour faire demi tour avec le poteau. Mais au bout d´un moment je sais pas pourquoi mais sa a marcher.
La premiere clé que j´ai trouvé est dans le niveau de l´avion (le 6eme je croit)et elle ouvre le niveau promenade donc surement que je devrai trouver une autre clé dans ce niveau. enfin pour l´instant je cherche.

rst06
rst06
Niveau 5
08 août 2002 à 17:19:30

Bon courage pour la suite, j´en suis qu´au niveau 4.

Bonne soirée.

Devise Shadock:
En essayant continuellement on finit toujours par arriver. Donc, plus ça rate, plus ça a des chances de marcher.

ofsco
ofsco
Niveau 3
12 août 2002 à 01:41:54

Bon ben moi j´ai pratiquement fini le jeu!
Il me reste plus que la promenade qui est a 96\%.
En se qui concerne les defi caché je sais pas si je peux t´aider car je les ai tous trouver en rider au hazard sans le vouloir en faite. Donc j´ai du mal a me rapeler de tout, a part pour le 1er niveau et le niveau avec le bateau.
Donc si tu cherche dans ces niveau dit le moi et je t´aide sinon dans tout les cas dis moi quel niveau te pose probleme et je vais essayer de me rapelé.
Et pour le probleme des feux tu me degoute un peux car tu peux pas savoir comme j´ai galéré a le faire avec ma façon! bon elle marche ma technique mais avec beaucoup de chance. En plus moi aussi j´ai essayer la technique du vault mais elle ma vite pris la tete alors j´ai abandonné.
Aller a+ car vais faire dodo je suis un peu crever a 2h00 du mat.

ofsco
ofsco
Niveau 3
12 août 2002 à 01:55:22

pour predator, ce jeu est excellent, si tu as aimé tony hawk alors tu devrai aimé ce jeux. Il y a énormément de defi et c´est tres plaisant a jouer. malheureusement non on ne peut pas créer ses perso et c´est la mon plus grand regret avec aussi le fait que l´on ne gagne pas de vidéo des rider comme dans tony mais des vidéos des niveau qui nous montre tout se qu´on a fait dans ce dernier (tout les degat qu´on a pu causer). Bon il est vrai qu´il n´est pas epargner par les bug (mais bon c´est le cas de tout les jeux) comme par exemple traverser des objet un peu comme sa m´ai arriver dans tony. Mais il faud dire qu´a certain endroit c´est tres stressant, surtout qu´en on essaye depuis des heure de réussir une quete.
Enfin quoi qu´il en soit pour moi c´est un excellent jeu qui passe en tete devant tony.
Donc maintenant ton choix reste entier mais pour moi la reponse est clair "ACHETE LE" (mais bon c´est mon choix).

je me suis trompé dans mon post precedent, il y a une quete du musé que je n´arrive pas a faire, je suis sur que c´est tres con mais bon je ne trouve pas alors si quelqu´un pouvait m´aider ce serait cool. Je n´arrive pas a faire les trois grind sur le mamouthe, je comprend pas se qu´il demande en fait alors merci d´avance pour la reponse.

bye

ofsco
ofsco
Niveau 3
12 août 2002 à 21:57:39

ben en fait c´est au debut ce qui me faisait peur car dans le test ils disent que ce n´est pas au top mais que c´est du au niveau immence.
Ben en fait pour moi je le trouve correct, c´est vrai il y a de l´aliasing mais on l´oublie vite. et vu la taille des niveau pour moi il est vraiment beau. Le travaille qu´ils ont fait est vraiment excellent de ce coté la.

Khephren
Khephren
Niveau 4
14 août 2002 à 20:40:32

Put1! Faudrai déjà que j´arrive à grinder le 2è feu...