bonjour je sais plus si vous etes encore la mais je peu vous repondre pour airline tycoone first class ( a peu pres similaire).
donc pour les ligne, en fait c´est la clef du jeu car une fois qu´on les controles bien l´argent arrive a flots et c´est meme plus la peine de fair autre chose.
avant tout il faut des avion nikel, alors lorsque vous ete dans votre bureau cliquez sur l´avion et ameliorez le le pllus possible ( sans oublier les dames de menages). un avion propre et cool vous aportera une popularité hors norm ( moi j´ai reussi a obtenir 100 en image).
apres avoir améliorer votre avions prenez votre ligne. attention il faut que votre avion ais beaucoup de place ou prenez plusieurs petits avion pour couvrir la ligne car si vous n´obtenez pas 10 pourcent sous 20 ou 10 jour elle vous sera retiré.
une fois la ligne prise, reservez votre avion a cette ligne. il ne doit plus rien faire d´autre que ca. et mettez en le plus possible dans la semaine ( attention si vous ne laissez pas d´intervale ( aumoins 2h00 par jour) votre avions se deteriora trop vite et tombera en panne. on ne repare pas un avion lorsqu´il est en vol.
vous pouvez egallement mettre des horaires avantageux ( du moins pour votre aeroport) car vous les verrez atterire et on a rarement vu beaucoup de monde prendre l´avion a 2h00 du mat.
une fois tout cela fai, il ne vous reste plus qu´a determiner le prix ( vous allez sur votre globe, ligne, et cliquez sur le petit I juste en desous du nom de la ligne). ici aussi il faut prendre des precautions :
un prix petit attire du monde mais si vous voyez que vous faites des deficite alors que votre avion est plien ca veut dire qu´il faut l´augmenter.
un prix trop grand eloigne du monde ( sauf si vous avez un tres bonne image)et le deficite sera d´autant plus grand que l´avion vide.
en bref votre prix doit etre proportionel a l´image de votre compagnie et au prix du kerosene.(et oui le prix du petrole varie souvent je sais si vous avez vu).
aun petit plus c´est qu´une fois 20 pourcent de la ligne couvert, vous avez le pays de destination de la ligne. ca veut dire que vous pouvez prendre des lignes a partir du pays ( celle en gris). si vous arrivez bien a jongler vous gagnerer sous l´espace de 4 jours de jeux 1OO millions par jour. ( en achetant des avions et en les mettant sur des ligne)
voila bonne chance.
ps : faites bien attention au petrole il peu jouer de sale tour s´il augmente trop alors prevoyez le cou en achetant des baril a prix bas et en les mettant en circulation lorsque le prix est haut vous en ferez d´autant plus de benefices.
que la force soit avec vous ; -)
chandler