CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un piège à cons !

Quartz
Quartz
Niveau 4
18 juin 2002 à 21:10:17

Un piège à cons ! En tous cas c´est mon avis... Par rapport à la 1ère version du jeu il n´y a que 3 changements notables : le local de la sécurité, la possibilité de créer un avion (ou est l´intérêt de ce gadget ?) et qques missions sans véritable fun. Un simple patch aurait pu modifier l´original mais ça ne permettait pas à Spell Bound et à Montecristo d´engranger notre fric. Vous ne serez peut-être pas d´accord avec moi, mais j´ai l´impression qu´on nous prend vraiment pour des pigeons depuis quelque temps et ça m´irrite de plus en plus. Je sens que je vais devenir un adepte du jeu gravé par mesure d´économie et parce que je n´ai plus l´envie de nourrir tous ces margoulins !

Luder
Luder
Niveau 9
19 juin 2002 à 11:56:36

Quartz comme tu le dit il n´y a que quelque petite chose qui on changer par rapport a Airline Tycoon MAIS tout le monde n´a pas acheter le 1er (comme moi) et donc on ne se plaind pas qu´il n´y ai que 3 nouveauté par rapport au précédent episode ... C´est peu être pour cette raison qu´il n´ont pas sorti un patch et on préférez se refaire du fric dessus :)

Quartz
Quartz
Niveau 4
20 juin 2002 à 15:09:30

Effectivement, pour ceux qui n´ont pas joué avec la première version d´Airline Tycoon, cet achat est un "bon coup". Mais, tout comme moi, de nombreux amateurs du genre avaient utilisé l´original et s´attendaient à une vraie "évolution". Je ne suis pas totalement contre le fait que Montecristo et Spellbound se fassent du fric, (le commerce c´est fait quand même un peu pour ça !), mais les pubs nous préparaient à quelque chose de plus élaboré et bien plus étoffé que le jeu qui nous est proposé. Au risque de me faire des ennemis, je continue à penser que les éditeurs nous prénnent pour des moutons et j´en ai marre de bêler avec le troupeau. Je ne sais pas pour vous, mais pour gagner mon fric il faut que je je bosse ! Ca me gêne d´engraisser des gugus qui ne se foulent pas plus que ça ! La leçon est apprise, je serai plus attentif à me renseigner avant mon prochain achat !

Quartz
Quartz
Niveau 4
21 juin 2002 à 21:48:11

Non il n´y a aucun changement pour ce qui concerne l´interface. Strictement identique. Il doit y avoir une dizaine de missionjs complémentaires en plus de celles du premier volet. A mon goût, rien de transcendant mais chacun sa tasse thé.
Si le jeux t´interesse, ne fait pas comme moi : n´achète pas ! Surtout si tu as le 1er Airline, c´est du pognon foutu en l´air. Je te ^propose de te le graver sans frais pour toi. Si tu es d´accord laisse moi un message ici je te contacterais.

ced40
ced40
Niveau 7
27 juin 2002 à 12:33:08

moi je suis d´accord avec quartz, surtout que pour 10 nouvelles missions, ils auraient pu simplement faire une add on. C´est sure que pour ceux qui n´auraient pas achete le 1er, ça aurait ete chiant, mais pour n´importe quel jeu, quand il y a une suite, il ne reprenne jamais les anciennes versions avec la suite sur le memme CD, sinon imaginer tout les Baldur Gates.
De plus faire son avion, ça aurait pu etre bien, mais pour 2 fois moins cher chez le courtier en avion, on a un avion 2 fois mieu

ced40
ced40
Niveau 7
28 juin 2002 à 15:28:41

c´est pas un prog, c´est une nouvelle salle dans l´aeroport ou tu peux choisir toi meme les pieces principales qui vont constituer ton futur avion (moteur, ailes, nez, queue, et structure principale qui permet de definir le nombre de place max), mais c´est trops nul car : trops cher, pas de choix (au max 4 choix par type).
Ex: pour 50 M j´ai reusi a fair un avion qui permet d´avoir 200 passagers (25 T) pour 8000 Km...
alors que chez le courtier en avion, pour 28 M, t´en a un meilleur

ced40
ced40
Niveau 7
29 juin 2002 à 02:45:08

t´as pas le jeu ou quoi, le courtier en avion c´est un magasin ou tu peux acheter des avions neufs, a l´inverse du musé (c´est que de l´ocase)

dablanc
dablanc
Niveau 3
05 juillet 2002 à 13:33:47

Message pour Quartz
Bonjour,
J´ai le jeu et je n´arrive pas à le graver, pourrais-tu m´aider ?
Avec quel logiciel, la démarche, et sur quel site tu as trouvé le crack . ..
Merci beaucoup de me répondre
Une fille qui galère un peu pour graver
a+

rapace01
rapace01
Niveau 5
06 novembre 2002 à 00:06:04

Dis donc quartz tu critique tu critique mais rien que pour ajouter ces 3 "daubes" au jeu et ces 10 mission ça represente minimum 6 mois de taf (taf=travail)alors c déja pas mal mais moi la seul chose que je lui reproche (j´ai pas éssayé le premier) c qu´on en à vite fais le tour.J´le trouve un peu léger point de vue de la possibilité d´interactions.Enfin c mon humble avis mais en 1 mois g été gavé et pourtant je suis un fan de ce genre de jeu.

ViveGTA2
ViveGTA2
Niveau 2
22 juillet 2004 à 09:23:03

tu peux mel e graver a moi aussi tanguezo@voila.fr merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 11:04:25

j´ai pas acheté le 1, j´ai directement pris le évolution et je trouve qd même que faire ses propres avions c assez cool pour la simple et bonne raison que tu peux te faire une capacité énorme, une vitesse correcte, un silence approximatif et une fiabilité raisonnable

enfin bon, faut un peu de jugeotte

La vidéo du moment