CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1200 points?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuperMario89 SuperMario89
MP
Niveau 7
29 septembre 2007 à 01:24:37

c´est une erreur ou il est vraiment 1200?car niormalement les n64 c´est 1000points

La_Busherie La_Busherie
MP
Niveau 2
29 septembre 2007 à 10:29:24

Ouais, c´est énorme 1200 points. ôô

bada bada
MP
Niveau 6
29 septembre 2007 à 11:42:59

La vidéo que j´ai vue sur youtube m´a déçu... Ca a l´air assez bourrin et brouillon. Mais est-ce seulement une impression ?? ? Le jeu vaut-il les 12 euros demandés ?? J´aimerais avoir l´avis de ceux qui l´ont découvert récemment (désolé pour les fans de la 1e heure, mais... Je suis bien placé pour savoir qu´il est difficile de s´affranchir de la 1e bonne impression donnée par un jeu lorsque sa réalisation technique était ce qui se faisait de mieux au moment où on l´a découvert... Je pense à tous ces jeux Saturn que j´ai vénérés à leur sortie et qui ont très, très mal vieilli mais pour lesquels je garde un attachement peu objectif).

Mhouellebecq Mhouellebecq
MP
Niveau 4
30 septembre 2007 à 16:35:40

c´est de trés loin un des meilleurs jeux disponibles sur Wii

Mabou85 Mabou85
MP
Niveau 4
30 septembre 2007 à 21:29:14

Je le trouve plutot simpa et relaxant mais bon faut suivre les dialogues en Anglais et la difficulté est plutot élevée a mon Gout ... Mais cela est surtout du a la mauvaise transposition des commandes sur la Manette Rétro ...
Mais si vous aimez les Shoot-em-up il est excellent !! Et plutot joli pour un jeu de N64 !

nablas nablas
MP
Niveau 5
01 octobre 2007 à 14:12:18

Je ne connaissais pas le concept et apparemment le titre était attendu avec beaucoup d´ardeur, je me suis donc lancé, et 1200 wii points plus tard (ou 12 € au choix), voici donc mon point de vue sur une demi-heure de jeu : On peut dire que l´exclusivité se paye chère ! Car si le jeu est défoulant à la première approche, il n´en reste pas moins ultra répétitif : on vise on tire, le scroll étant placé sur des rails, la liberté de mouvement est plus que limité, de plus faire pointer un viseur sur l´ecran avec une manette gamecube, c´est un peu vexant lorsqu´on à l´habitude d´utiliser la wiimote pour ce type de visée. Graphiquement c´est plutot sympa pour l´époque, j´avoue avoir eu peur car le premier niveau (heureusement très court) est graphiquement très laid, on évolue dans un décor plat représentant une prairie avec quelques troncs d´arbre disséminé çà et là. Heureusement l´ensemble gagne en compléxité par la suite. La bande son est elle aussi agréable et rappelle les sonorités de l´univers mangas très présent dans ce jeu. Quant à la difficulté, alors oui c´est difficile ! Le coté répétitif du titre n´arrange rien et ne donne pas envie de s´acharner à passer 1/4 d´heure sur un boss.

En conclusion, ce jeu pourrai être beaucoup plus sympa si Nintendo avait imposé la wiimote comme viseur. Car j´ai bien peur que pour ceux qui n´avait pas abordé le concept auparavant soit quelques peu déçus, en plus on peux pas le revendre, dommage.

polpo polpo
MP
Niveau 6
01 octobre 2007 à 17:01:32

´Lut !
Avant de vouloir le revendre (arf, la bonne blague), il faudrait peu-être penser à le finir, même en mode facile...car c´est un jeu Treasure ,il ne faut pas l´oublier, un des studios les plus talentueux en ce qui concerne les shoot´em up (Ikaruga entre autres...) et sacrément réputé pour la difficulté de ses jeux.
En ce qui concerne les 1200 points demandés: oui, Nintendo abuse un peu...mais pour un jeu N64 dernière génération, il envoie encore pas mal !
Bon courage pour le finir...et oui, il faut même débloquer le mode Hard !

Link_Rock Link_Rock
MP
Niveau 6
09 août 2008 à 01:00:41

cest parce quil est importé

Deidara-Smash Deidara-Smash
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:50:56

Ouais, 1200 points, c'est cher, mais c'est pour l'import quoi --"
Parcontre, je trouve le jeu très sympa a jouer! Même sans wiimote!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment