Salut a tous.Voilà j´ai vu il n´y a pas longtemps en presse le magazine Joystick qui offrait le jeu intégral ChaosLeague.Moi qui est un fan de football américain et du genre médiéval fantastique j´ai télécharger une démo pour tester un peu.Je trouve ce jeu vraiment très marrant et très bien réussi.Bon j´en vient au point de ma question,j´ai vu qu´en mode normal(non on-line)qu´on pouvait faire des championnats qui est super bien réussi lui aussi,je me suis donc demandé si on pouvait faire des championnats(a peu près du même type que les championnats non on-line)mais avec de vrais joueurs,exemple :
1)Je choisi une équipe de mort-vivant et je participe a un championnat,donc logique comme je commence je début dans la Divison3 et si je gagne forcément je monte de division etc...Mais je joue en division 3 contre de VRAIS joueurs,en fait partiticiper a un championnat ONLINE.Est-ce possible ?
2)Si la réponse est OUI a la question 1),j´ai vu que par exemple 2 personnes pouvait intégré une équipe,cela serait possible de faire un championnat d´équipe de deux(ou de trois)également ?
Voilà désolé pour la grandeur du texte(enfin des questions XD).Se serait sympa si quelqu´un m´explique un peu le on-line en même temps.Parce que je suis un peu perdu pour cela(je pense que vous l´avez vu par vous mêmes ^^)
merci a tous