Je me demande si je suis seul à encore jouer à ce jeu...
C'est comme les Elder Scroll, une bonne cuite de Chaos League de temps en temps, c'est sympa. Enfin, si j'y rejoue en ce moment, c'est plutot par nostalgie...
(...)
Enfin bref (je sais que je parle dans le vide), ma race preférée en ce moment, c'est les mercenaires. Les linemans en général sont des sacrées brutes. J'ai des orques, un barbare et deux elfes sylvains sur la ligne, un homme en support, un elf noir en retrait et deux prétoriens qui font des courses à coté.
La stratégie, c'est de faire un trou dans les lignes ennemis à gros coups de pilon, de mettre le sort vitesse sur un prétorien (dopé), et de l'envoyer sprinter vers la ligne à 150 de vitesse.
J'ai jamais essayé les nains, mais je vais le faire, je pense. J'aime les cadavres. J'aime donc aussi les orques.
Les humains sont très puissants, nottament receveurs et runningback. Mais maintenant, je préfère la force.
Les elfs noirs... Très beaux. Balancer un gros eclair sur l'ennemi qui fonce pour faire un touchdown, ça donne tellement l'impression d'etre invincible...
Gobelins, elfs silvains, prétoriens, morts vivants,barbares... Mwaaaii boff...