la tactique pour les battres reste finalement très simple
tu fait une compo de cette forme :
- LOS : 4 au centre,2 sur les ailes, sous dissimulation en mode très aggressif que tu fera avancer le plus possible. Avec les ailiers essayer d´engager les coureur (ceux qui "flottent") et t´en fera de la chair à paté.
- Semi : un seul semi, qui sera juste derrière la LOS en dissimulation, avec si possible des comp pour l´aggro (un goblin est parfait pour ce role par ex).Dés qu´un elfe tombe (de préférence les coureur qui flottent) , agrressez les en série en cliquant comme un beu sur votre bouton droit, histoire d´en faire un max avant l´expulsion (si vous avez des corruption, utilisez les qu´au dernier moment). Vous aurez alors rapidement un mort ou un blessé.
- Attaque : Un quaterback et un coureur, qui chercheront à obtenir le ballon et à le ramener derrière vos lignes, attendant que le sang coule (eh oui, car les efles gardent souvent deux arrières, il vous faudra donc des soutien de joueur de la los, voir de votre arrière).
- Arrière : de préférence rapide et sauvage(pk pas dopé ?) avec la comp pickpocket et sous dissumulation.Laissez le à votre ligne et ne l´utiliser que pour deux cas : 1)vous allez vous prendre un TD, intervenez en sprintant sur le porteur de balle histoire qu´il ait pas le temps de passer. Dés que vous avez la balle, balancez la n´importe ou au centre, histoire d´éviter l´éclair si vous n´avez pas pris beaucoup de hooligan. 2)la los se bat et vous voulez marquer, servez vous en alors comme soutien pour l´attaque, tout en faisant attention aux contre attaque.
Personellement je joue mercenaire, et les elfes sylvain sont mes adversaire preféré puisque je leur fout toujours au moins 4 à 0 et 1 mort plus quelque blessé avec cette technique. Et je n´ai jamais vu pour le moment une team d´elfe finir correctement une saison (le pire que j´ai vu c´est en D2 une team finir avant derière avec 7 joueurs encore vivant ^^)
j´esper ke ca t´aidera
+