PS lol je vien den defoncer un otre a l´instant je sens ke je vai bien dormir ce soir deux ents de mort plus 4 autres elfes en 2 match en plus je vien d´atomiser un gars sur le GC 16 blessures et morts dan le match le povre anglais kavai rien demandé
pour les details cette fois c un linebaker ki sapelle forbrag toujour dans une zone de boucherie meme technike tenvoi la balle dan la zone de boucheri(r)e tu met un joueur bien sauvage ki fai un plakage bien sauvage (master power) . pour les aptitudes tu prend ca :
-prise au sol pour le finir si il meurt pas dés le plakage ( attention tout de meme il fo ek l´ent est la barre de vie environa la moitié pour ke tu soi kasiment sur de le blesser ( mai bon on sait jamai ca peu faire kun KO oci )
-parade: plus 3 en sauvagerie sa peu servir
- powerful et powerful sup (sans commentaire : comment passer de 45 de sauvagerie a 100 en utilisant le master power )
- vampires ca sert oci ca l´atteint enkor plus ainsi ke barbelés et pour finir LE SORT KIL FO ABSOLUMENT UTILISER : abbatoir =======> boucherie le sort devellopé par les runnigback nains avec ce petit koktail mon ami tu tourne a 15-20 blessures par match kontre des adversairess di faibles : elf en tou genre ainsi que gobelin et mension speciale aux humain ki en matiere de crakement d´os sont les meilleurs au monde lol . j´adresse cette recette du bonheur a tous les utilisateurs des vrais reprensantants du chaos league crew g nommé les nains . vive le nain powa !! !!!