CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

komen on se si il va etre KO MORT OU BLE

langemortel62
langemortel62
Niveau 5
11 juin 2005 à 11:28:25

repondez sil vs plai :!!!!!!!!!!!!!!!!

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:37:27

je suppose que tu evux savoir comment on se soigne....ba tu utilises la baume de réanimation...

langemortel62
langemortel62
Niveau 5
12 juin 2005 à 14:42:39

non si kan on le met a zero de vie si ladversaire va etre mort KO ou blesse komen on le se?

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:07:39

Tu pourrais faire des phrases avec des mots qui ont un sens ? T´es sur un forum et tu pourrais faire l´effort de faire d´écrire correctement car tu risques d´avoir peu de réponse sinon...

Clinkdarkness
Clinkdarkness
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:10:20

qui peut me dire comment tabasse l´arbitre

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:00:46

Ba c´est plutot lui qui te " tabasse"....

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:31:34

appui sur f4 et f5 ça taidera :-)

langemortel62
langemortel62
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:40:11

non si kan on le met a zero de vie si ladversaire va etre mort KO ou blesse , komen on le se?

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:47:30

Fait des phrases qui ont un sens ! !! sinon personne ne te répondras ! !

mrakbrom
mrakbrom
Niveau 4
20 juin 2005 à 19:02:35

En fait c´est un peu du KIF KIF. Mais tu peux augmenter les chances de faire des morts en utilisant des capacités actives comme boucherie, sauvagerie et lancer des sorts qui rendent la cible plus nulle ( nudité, mauviette, malediction . ..), utilise aussi des capacités passives pour faire plus mal à chaque fois ( surtout prise au sol et lame de rasoir pour achever les adversaires imprudents étant au sol )
Juste pour Info " Mes" nains comptabilisent aujourd´hui 138 Morts ( 34 pour l´ogre ) alors j´en viens a ma question Quelqun a t il déjà tuer un Ent si oui avec quelle joueur ( et quels sorts boosters peut-être)?

spiritofclever
spiritofclever
Niveau 2
21 décembre 2005 à 21:28:57

ohlalala ca faisait longtemp ke tu lattendai ta reponse petit Mrakbrom !! ! hein c´est long je c pa si tu relira le sujet mai bonje tien a te dire que aujourd hui mercredi 21 decembre 2005 a 18h30 g reussi oui je di bien reussi a deraciner un ent la scene en detail rein ke pour ton bonheur !! ! voila le scenario : le match oppose mes nains ( les vengeurs articques ) aux elfes noirs ki sappellet night wizards je croi enfin ce nest pa grave si je me trompe . bon le match a comencer depuis 4 minutes et 45 secondes je possede 3 runningbak avec chacun la competence boucherie je tapisse le terrain de met beau cercle de mortalité et la intentionellement je fai une passe provenant d´un de mes linebakers vers l ogre je te laisse devienr ce ki arrive le linebaker rate sa passe et la balle vient se stopper en plein milieu du sort boucherie et la l´ent noir ki passait par ici en quete de combat ne trouve rien de mieux a faire ke d´aller rammasser la balle (toute mes condoleances ) . et al c l´illumination ej lance benediction sup sur mon ogre ki sappelle dentisson et ki lui possede prise o sol . aprer un plakage ke lon kalifiera de muscler (aide du master power ) je decide de faire goutter le terrain a l´ent . et la ej rigole aprer le bref commmentaire : " j´ai al vague impression qu´un joueur fai el mort " je voi l´ent monter vers le ciel . et la grand sourrire un receveur elf suivra dan la meme rencontre le meme chemin . mai bon c une otre histoire voila tu sais kommen dessoser un ent . pour el plaisir ct seb dit spirit of clever present 20 /24 h o game center pour vosu servir a plus les chaotiks boyz and girlz

spiritofclever
spiritofclever
Niveau 2
22 décembre 2005 à 00:11:18

PS lol je vien den defoncer un otre a l´instant je sens ke je vai bien dormir ce soir deux ents de mort plus 4 autres elfes en 2 match en plus je vien d´atomiser un gars sur le GC 16 blessures et morts dan le match le povre anglais kavai rien demandé

pour les details cette fois c un linebaker ki sapelle forbrag toujour dans une zone de boucherie meme technike tenvoi la balle dan la zone de boucheri(r)e tu met un joueur bien sauvage ki fai un plakage bien sauvage (master power) . pour les aptitudes tu prend ca :

-prise au sol pour le finir si il meurt pas dés le plakage ( attention tout de meme il fo ek l´ent est la barre de vie environa la moitié pour ke tu soi kasiment sur de le blesser ( mai bon on sait jamai ca peu faire kun KO oci )

-parade: plus 3 en sauvagerie sa peu servir

- powerful et powerful sup (sans commentaire : comment passer de 45 de sauvagerie a 100 en utilisant le master power )

- vampires ca sert oci ca l´atteint enkor plus ainsi ke barbelés et pour finir LE SORT KIL FO ABSOLUMENT UTILISER : abbatoir =======> boucherie le sort devellopé par les runnigback nains avec ce petit koktail mon ami tu tourne a 15-20 blessures par match kontre des adversairess di faibles : elf en tou genre ainsi que gobelin et mension speciale aux humain ki en matiere de crakement d´os sont les meilleurs au monde lol . j´adresse cette recette du bonheur a tous les utilisateurs des vrais reprensantants du chaos league crew g nommé les nains . vive le nain powa !! !!!

La vidéo du moment