CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est bourrer de défauts

arkash1
arkash1
Niveau 2
10 novembre 2004 à 15:07:06

moi je joue avec la mini image et je voulais dire a tous ceux qui on acheter le jeux : c´est bête quand même de payer 45 euro alors qu´il fallais seulement attendre 3 mois pour l´avoir gratos...
En plus franchement ce jeux est lassant a la longue: peut de tactique différent :soit tu fonce soit tu cogne.
la grande diversité des race ne permet même pas de récuperer la monotonie du jeux .
de plus pas une seule cinematique: c´est b"L"izard ca vous trouver pas.
il on même pas le merite du concepte du jeux : volé a GAmeWorkshopqui eu même l´on volé a descarte ( les vieux routard de blood bowl comprendrons).
les graphisme sont pas trop nul mais les couleur c´est ( passez moi l´expression) a gerbe(vert pétant et couleur d´une autre époque...c´est pas très sérieux tout sa!!!)
Enfin les commentaire qui font tres " bob et jim" de blood bowl sont aussi a la longue casse pieds.
franchement
si vous vouler acheter un jeux : acheter Dawn of War :la au moins il n´y ya pas de faut semblant et c´est très fun,enfin il existe un crack et le jeu n´a pas une protection de taré.
petite remarque final :
starforce3 pour protéger chaos league c´est un peut comme mettre 100 balle dans un coffre fort,c´est complétement con.

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:52:57

Je ne suis pas d´accord avec toi, ce jeu est géniale quand au tactiques il n´y en a pas que deux sinon tous le monde serait a égalité.De plus, comme tu l´as dit il y a une grande diversité de race. Donc les tactiques sont infinie. En tout, c´est mon avis. :up:

flatman
flatman
Niveau 6
10 novembre 2004 à 21:26:48

moi aussi je le trouve génial ce jeu, même si c´est balèze!!!!
il est pas lassant du tout

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
11 novembre 2004 à 09:53:25

encore un qui n´a pas testé le mode multi, et qui ne juge que par le championnat en ultra-facile...

arkash1
arkash1
Niveau 2
15 novembre 2004 à 10:45:18

peut-être que le mode multi est " super mega génial" mais pour moi un " bon" jeu doit être complet.
il n´y a pas que les multi....c´est trop facile de dire : on va faire un jeu ou seule les joueur en reseau et sur internet seront satisfait et les autre tmpis pour eu ( le jeux type quake3 ou le mode solo est d´un lassant pas croyable).
c´est biensur que mon avis et je vous demande surtout pas d´être d´accord avec moi.
La ou c´est le plus bidon c´est le mec qui dit :
il a fini le jeux en mode ultra facile c´est pour ca qu´il s´ennuye.
1er le jeu n´a pas de fin en championnat....
2eme le jeu facile " peut" s´avere être plus marrant que le jeu dure.
mais c´est vrai que pour cultivé sont égo s´est peut-être mieux de jouer en dure et dire au autre:
ouais moi j´ai fini le jeu en " insane" ou en " Nightmare" au lieu de en " piece of cake".
quoi que vous en dite
-le jeu n´a pas de video(diablo 2 ca vous dit quelque chose)
-n´est pas originale car idée volée a blood bowl et remarque il exitait déjà un vieux jeu sur Pc qui s´appelais blood bowl ( "skavens have bowl).

Busard
Busard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:55:05

arkash1 Posté le 15 novembre 2004 à 10:45:18
-le jeu n´a pas de video(diablo 2 ca vous dit quelque chose)
:d) ouais moi aussi, j´ai diablo 2 et j´ai jamais pu en voir les vidéos :snif: ça me mettait toujours un truc bizarre à la place puis je me retrouvais à la suite du jeu :(

Sinon, Chaos League doit être un trés bon jeux multijoueur ( même si j´ai jamais pu y jouer en multi) mais il est aussi trés bon en solo quand on veut se défouler :oui: beaucoup de jeux sont vite lassant car trop courts en solo et ne révèlent que tout leur potentiel en multi ( jeux de combats, courses, sports ( chaos league est dans la catégorie sport non?)...) donc on va pas dire qu´il est nul et lassant en solo car ça l´est par définition mais comparé aux autres de son genre, il l´est bien moins ( on se lasse bien plus vite de n´importe quel jeu de foot, hockey, basket, volley, hand que de Chaos League)! Il n´y aucun intérêt à comparer un RPG à un jeu de foot alors pourquoi le faire?

Cubias
Cubias
Niveau 1
16 novembre 2004 à 18:33:54

Tout d´abord concernant le fait de ne pas payer un jeu ne me choque pas ( tout le monde n´a pas 500boules a mettre sur un jeu : voir pyramide de Maslow), cependant je pense qu´il est normal ( quand-même) de filer des sous aux gens qui bouffent du code ( pour qu´ils puissent bouffer)et qui font des bons jeux ( c´est valable pour les prog).
Ensuite, pour moi Chaos league fais parti des bons jeux, méritant améliorations ( ou sont passées les autres équipes de bloodbowl, un éditeur/importer d´équipes+persos+terrains) certes mais bon jeu, la prise en main n´est pas évidente mais viens dans les premières heures de jeu, les capacités stratégiques sont plutot bonnes, le tout étant de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre niveau pièces d´or au debut....après il est interressant de suivre la progression des joueurs, bref usiner des warriors.
Jeu bien cool en gros, a garder dans sa ludothèque. Les Cinématiques brillent par leurs absences -1

arkash1
arkash1
Niveau 2
17 novembre 2004 à 14:42:31

ok l´experience c´est fun au début.
mais a la fin les perso on tous quasi les même competence
exemple:les goule de haute expérience ne différe l´une de l´autre que d´au plus deux compétence ( si je me rappelle bien) c´est pas beaucoup.
l´or au début c´est stressant puis a la fin on a trop et on ne ses plus quoi en faire.
Enfin la duree de vie du jeu en championnat est de +-12h(10mim par match*(12+6(coupe))match*4année) et c´est fini.
il y a aussi 4 pub sympa mais qui porte sur les nerf quand on les voit pour la 12eme fois(j´ai fini par les virer).
c´est un jeu de sportmais c´est pas pour autant que sa doit être lourd apres 12h00 de jeux.
Ps: les video de diablo deux,c´était une vraie histoire interressant a suivre et je pense que s´il s´était vraiment fouler pour ce jeu il aurait au moins fait une intro...au lieu de cela logo tournoyant de FOCUs...
A oui les insects....encore une bonne idée on en ecrase un et on se dit tiens c´est fun il y a même un conteur.Mais comme tous dans ce jeux a la longue il sont plus lassant(toujours les même insect et les mêmes trajectoirs) et génant ( il vont se foutre juste sur les boutons).
a oui je voudrait que l´on me donne toute les tactique que l´on peut réalisé avec la grande diversité de race...qui elle aussi sont en fin de conte toute les même quassi(il y a les race baston,les race sprint et une race coup bas).

arkash1
arkash1
Niveau 2
17 novembre 2004 à 14:51:23

a oui j´oublais , le jeux est peut-être formidable en multi mais je signale que chaos présente quand même un mode championnat et un mode skirmish.... si c´est pour jouer en multi seulement c´est dommage de s´être donnée du mal pour le reste.

8_duKe_8
8_duKe_8
Niveau 5
15 décembre 2004 à 10:00:01

Tais-toi arkash, il est trop bien ce jeu ! ! Trop pas lassant ! ! Faut juste savoir jouer comme il faut ! et t´es pas obliger de tjs utiliser les meme stratégie, tu peux varier, ou changer de race et ya pas beaucoup de défaut

Ce jeu est simplement génial

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
15 février 2005 à 23:29:07

je tien juste a repondre a la remarque de arkash1: tu dis que le principe n´est pas original parceque repris de bloodbawl, mais si on suit ce resonement, tous les fps sont a bannir des ludotheque, tous les str aussi et tous les jeux de bagnole... il y a tres peu de jeux dans cette categorie, alors je pense qu´il faut encourager plutot qu´enterer...
commandeur brin over and out

La vidéo du moment