d´abord bon courage pour ceux qui vont tout lire
bas moi j´ai gravé le jeu et il marche tres bien je rerererererépette
on grave avec alchool on fait comme tout le monde dit ( on decoche la case ) et on le grv lentement moi je l´ai fait en X4 ensuit vous installé le jeu ( avec ou sans patch ) et la vous mettez le cd ( autre lecteur que le graveur sinon sa marche pas meme avec un cd original sa marche pas )
ensuite vou mettez le cd et vous lancer le jeu. ( avec le . exe du dossier chaos league sa va plus vite )
sa marche pas tout le temp du 1er coup ( des fois je met 5 min a le faire marcher ) pi si sa marche pas au bout de 5 fois ( en faite si sa marche pas dans les 10 1er sec annulé sa veut dire que sa marchera pas ) si sa marche vrement mais vrement pas
aller dans panneau de config. perfomence et maintenance. outils d´administartion. gestion de l´ordinnateur. gestion des disques.
là vous changé le nom de vos disque genre vous passé de :F en :M
si sa marche tjr pas et bas explore le disque ( laisse la fenetre ouverte ) et changé de nom ( comme sa vous auré 3 disque a la place de 2 ( se son 2 disque identique mais de nom different )
et si sa marche tjr pa redemarer en laissant les lettres des lecteurs comme sa et normalement hop sa amrche
pour moi sa marche niquelle