Je suis frustré ! Depuis que j´ai acheté Chaos League, je n´ai jamais pu joué en multi! Un comble pour un jeu qui trouve là tout son intérêt! Je me suis inscrit et j´ai tout mis à jour: patch 1.4 + dernier gamecenter, direct x 9.0 et que dalle ! Le gamecenter reste kéblo sur la ptite fenêtre de login Cyanide ( je peux plus la blairer ! !) Help ! Une fricassée d´yeux de nains sauce sang d´ork offerte à celui qui m´aidera Thx
Poison-toxique
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:51:14
Le gamecenter reste kéblo sur la ptite fenêtre de login Cyanide ( je peux plus la blairer ! ! )
tu a mis ton pseudo et ton mdp ?
reinstalle le jeu ca ira peut-etre apres
sr76
Niveau 3
20 octobre 2004 à 10:46:58
c peut etre tob pare feu ki fé bloker cyanide
djf
Niveau 1
22 octobre 2004 à 11:09:32
c pas le firewall j ai déjà essayé sans sinon, il me reste quelques neurones d´occaz mais en état de marche donc pseudo mdp j´ai déjà et réinstall ça c fait En fait j´ai envoyé un mail au support technique, il m´ont demandé d´éditer un fichier dxdiag.txt pr avoir des infos sur ma config, d ´après eu ca peut être un blème direct X ! J´attends la réponse depuis 2 semaines en attendant je peux tjs donner de l´elfe à bouffer à mes nains
djf
Niveau 1
18 novembre 2004 à 10:31:06
bon, j ai trouvé la réponse a mon problème ! Pour ceux qui serait aussi que moi en fait sur l ecran login cyanide ( format timbre poste), il fallait appuyer sur tab pour faire defiler et voir apparaitre les cases ou rentrer le login et le password ! !! C´était aussi con que ça