CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achetez pas le jeu

youru
youru
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:17:12

le jeu est bien et tout.... mais comment dire....
TRES TRES vite lassant

si a la limite les persos kon fai evoluer on povait aussi les faires boxers

et moi qui croyait ke CT une boucherie avec des sorts partout......
EN + je sais emme pa utiliser les qques sorts qui existe a parti sprinter master power aranguer la foule.... et aussi les corruption et les baumes

donc a part ca les sorts du public ou les autres sorts je voi pa comment ca marche ces merdes

ce jeu vaut 18/20 pendant 2 jour
ensuite tout les 2 jour tu baisse la note de -2
au bout dun peu plu dune semaine ca devient le 0

Chewbye
Chewbye
Niveau 1
20 septembre 2004 à 18:47:09

Lol comment tu peux dire que le jeux deviens lassant alors que tu avoues toi même que tu ne maitrise pas tout?....
Joue en reseau et on verra si il est lassant... et même en solo le mode championnat t´assure une durée de vie plus que raisonnable par rapport aux autres jeux si tu essayes de finir 1er de la division elite en difficulté maitre...
Et si vraiment tu es trop difficile il y a le mode scenario qui permet de bien s amuser...

Dis moi t´as fini le tutorial au moins pour dire ca? . ..........

youru
youru
Niveau 9
21 septembre 2004 à 22:01:46

le tutorial ca chi on apprend rien

ensuite TG je dit ce que je veut si je truve que c pourri je trouve que c pourri . point.
Ensuite tu peut etre d´un avis different.

belgianfred
belgianfred
Niveau 6
21 septembre 2004 à 22:19:42

d ´ accord avec youru mais prend pas la mouche mec tu demarres au quart de tour.
mauvaise journée ou quoi? :d

Chewbye
Chewbye
Niveau 1
22 septembre 2004 à 00:34:09

Désolés d´avoir osé exprimer un avis contraire au tiens...
Quand au tuto où on apprend rien.... en effet si t´arrive pas a comprendre le tuto je vois mal comment tu pourrais apprecier le jeux...

bluedev
bluedev
Niveau 5
22 septembre 2004 à 14:34:56

Non sincerement ce jeu est sympa. Chaque soir je me fais une ou deux parties pas plus car apres on se lasse un peu. Mais avec le multijoueur ce´st le top !

Par contre, je suis ok pour dire que le tutorial est vraiment pas terrible, pour pas dire plus...

youru
youru
Niveau 9
25 septembre 2004 à 13:49:36

belgianfred Posté le 21 septembre 2004 à 22:19:42
d ´ accord avec youru mais prend pas la mouche mec tu demarres au quart de tour.
mauvaise journée ou quoi? :d
en effet mauvaise journée fini par une heure de latin et une heure dallemande juste avant une heure dhistoire geo avec un prof hyper severe!

Suivie de travail horrible chez moi et la kan javai ecrit ce message il etait 22 heure et avant javai rien fait dautre ke bosser...

youru
youru
Niveau 9
25 septembre 2004 à 13:50:08

aujourdhui G eu 3 heure de suite avec ma prof de francais alors...

frodon008
frodon008
Niveau 6
25 septembre 2004 à 17:39:09

le jeux est mega dur

domdom03
domdom03
Niveau 9
26 septembre 2004 à 13:06:39

totalement d´accord avec youru ce jeu est un vrai navet,les graphiques sont franchment berk(j´y ai joué 2heures mais c´est des actions repetitifs tjs la meme choses je l´ai refilé a mon frere il l´a essayer il l´a aussitot delaissé)
alors les races palons de ces chers races ils peuvent meme po inventer des nouvelles races ils doivent aller les chercher sur des jeux du style warlords battlecry a part les gobelins et les pretoriens)
mais bon c´est vrai ke de nos jours c´est tres durs de trouver un bon jeu alors n´utiliser votre argent et acheté un vrai jeux de strategie style warcraft3 ou ages of mythology mais bon ce jeu n´est po vraiment bien sauf pour les noobs ou les nains et y metten le logo comme koi y na de la violence si pour vous c´est ça de la violence jouez ne jouer jammais a des jeux 16+ ou vous allez faire la crise cardiaque sur ce je vous laisse

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:38:34

alors les races palons de ces chers races ils peuvent meme po inventer des nouvelles races ils doivent aller les chercher sur des jeux du style warlords battlecry a part les gobelins et les pretoriens)
mais bon c´est vrai ke de nos jours c´est tres durs de trouver un bon jeu alors n´utiliser votre argent et acheté un vrai jeux de strategie style warcraft3 ou ages of mythology mais bon ce jeu n´est po vraimen

:d) inventer de nouvelles races ? tu croient que ca s´invente , tout est tiré de la mythologie pour la plupart des jeux(goblin,orc,...)

:d) acheter un vrai jeu de strategie, je savais pas que chaos league etait un str comme w3...

pour youru :d) tg tu sais meme pas lancer un sort , si je serais aussi NUL je dirais aussi que c´est un jeu pourri

domdom03
domdom03
Niveau 9
29 septembre 2004 à 16:32:37

c´est facile koi de trouver des news races je sais po moins des trucs du genre homme de roche et des trucs du style hybride,...

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:14:37

mais oui , homme de roche dans un jeu de rugby :honte:
homme invisible aussi , on voit que le ballon qui se deplace :honte:

mais bon y a de l´idée :p)

au sinon je trouve qu´il y a pas mal de race deja

youru
youru
Niveau 9
01 octobre 2004 à 20:40:12

je sais pas lancé un sort pasque j´ai fait que 15 parties ( apres ca ma soulé) et que jai meme pas osé lire le guide(de 30 pages) ou faire le tutorial paske c trop mal fait . ..

youru
youru
Niveau 9
01 octobre 2004 à 20:44:50

Bah, les races ca on peut reprocher a tout :
C´est basé sur Tolkien les ORcs et tout(qui s´est lui meme basé sur la mythologie scandinave)

domdom03
domdom03
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:19:19

totalement d´accord avec youru on va arretr de ce disputer chacun ses goutes mais bon ce jeu est nul1 point c´est tout un bon jeu c´est warlords battlecry3 18races une vingtaine de classe pour son heros tres diversifié des unitiés totalement differente une campagne super long enfin bref un bon jeu de stratégie koi

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:48:22

je sais pas lancé un sort pasque j´ai fait que 15 parties :ouch: au bout de ma 2eme partie je maitrisais deja les sorts , mais je les connaissais pas encore , donc je les lancais n´importe ou sur n´importe qui ^^

youru
youru
Niveau 9
03 octobre 2004 à 09:29:12

ouai mais bon moi je clik dabord sur le sort et ensuite sur l´unité et ca fait rien
J´ai essayé clik droit, clik geuche et tout....
le seul truc que j´ai reussi a faire une fois C le sort du public : Mine
Mais bon....
A part sprinter , master power... je sais rien faire d´autre et c pas marquer dans le petit guide comment on fait.....

neko1504
neko1504
Niveau 1
04 octobre 2004 à 15:00:25

Franchement vous vous rendez dingue pour rien ces vrai que le jeu est repetitif quand a la copi ya pa plu vrai cherchez du coter de chez gamme workshop genre bloodbowl sorti 10 avant.
Mais on a beau dire ya kan meme de l´idee maintenant ces a la communauter de joueur d´en faire un must ou pa ( A par les skin ca manke de mod pour l´instant)

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
05 octobre 2004 à 17:52:31

Salut à tous,
ça faisait longtemps que je n´étais pas venu sur ce forum et apparemment il n´a pas changé! Les gens sont toujours en train de se taper dessus :lol:

Pour ce qui est des races elles sont effectivement très inspirées de bloodbowl. Par contre un add on va sortir avec de nouvelles races, il y même un coucours sur le forum officiel où on peut proposer des races, le gagnant aura sa race ajoutée à l´add on et plus recevra le jeu plus l´add on gratuitement. ( et certainement son nom sur la boite :cool: ) . Donc vas y DomDom3 avec les hommes roches, t´as peut être une chance, par contre il faut bien la décrire et qu´elle est des point faibles bien entendu.

Voila. A+ les gars et surtout rester calme on parle de jeu video et pas de guerre.

:bye:

La vidéo du moment