CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starforce la protection anti crétin

Drubna
Drubna
Niveau 9
16 septembre 2004 à 15:56:40

Vu le nombre de messages de crétins que je viens de lire dans ce forum que je ne fréquentais plus depuis les vacances... Je peux le dire, Starforce est la protection la plus efficace du monde contre les crétins. Elle empeche les bas du cerveau de polluer les serveurs multi et les forums officiels de Chaos League... D´ailleurs je crois que n´acheterais plus que des jeux protégés Starforce pour ne pas devoir me taper les crétins que je lis ici dans les chats sur le gamecenteR.

Ceux qui sont vraiment RMIstes ou SDF, je vous prie de ne pas prendre ce message pour vous. Vous n´etes absolument pas condamnables.

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
16 septembre 2004 à 17:26:24

Tu sais il y a des " crétins" qui ont les moyens d´acheter des jeux et d´autres qu´y ne les ont pas .
C´est pas parceque quelqu´un achetes le jeu qu´il est forcément mieu que les autres . .. tu confonds un peu tout et c´est dommage. Il y a plein de jeux qui empèchent les gens n´ayant pas acheeté l´original de jouer , pour autant ça ne fait pas d´eux des non-crétins ( exemple : counter-strike :o )
Quadn à ton message pour les Rmistes SDF je trouve ça un peu déplacé

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 septembre 2004 à 17:28:56

Mais laisse-le Frenctiger ! Tu vois pas que c´est un con qui cherche la merde ?

guiguiwan
guiguiwan
Niveau 5
18 septembre 2004 à 12:13:15

Reveil toi mec là t´es du coté des suces pognon qui font n´importe quoi car si ils mettaient le jeu dans les environ de 15-20 € t´aura surement 10 a 20x plus de monde qui acheterons le jeux et donc tu compte 10x 20 = 200
et 1x 50 = 50 ^^ !

Benef powa ! !! c tout cke j´ai a dire, mais bon
. ...c mal foutu le system un peu kan meme, s´ils sont obligé de vendre ça 50....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2004 à 17:54:42

Si les jeux étaient vendus 15-20€ je doute qu´ils continueraient à en éditer...Vous oubliez que les distributeurs et les éditeurs ont généralement beaucoup de salariés à payer, et les sommes investies dans les jeuxvidéos sont de plus en plus conséquentes. S´ils ne faisaient qu´1€ de bénéf par jeu vendus ce ne serait pas viable...

Maintenant drubna laisse les gens qui veulent pirater, t´es pas concerné, c´est pas toi qui perd des thunes, tu ne pourras rien changer au phénomène en postant ce genre de message insultant pour bon nombre de personnes...Si tu veux vraiment faire chier les pirates apprend à programmer et développe un système de protection infaillible et viens pas faire chier c´est tout...Tu condamnes le piratage, c´est bien, tu es ni le premier, ni le dernier donc je crois qu´il est inutile que tu te fatigues...

Ceux qui piratent ne sont pas forcément plus bêtes que ceux qui achètent les jeux, et j´ai bien envie de dire que tu en es la preuve ici...

Thedy
Thedy
Niveau 1
19 septembre 2004 à 02:36:32

Ce n´est pas très grave cette protection Starforce.
Vous voyez, Doom 3 vient de sortir et il n´est pas protégé ( ou si peut), pourtant ID Software a les moyens de se payer Starforce. Mais ils savent que plus de gens jouent à ce jeu et plus de gens vont l´acheter, même s´il est piraté par centaines de milliers.
Dans 5 ans, des milliers de joueurs joueront encore à Doom, alors que dans 1 an, plus personne ne se souviendra de Chaos League.
Et je suis sûr que Doom va rapporter beaucoup ( mais vraiment beaucoup) plus d´argent que Chaos League.
Si vous voulez vous amuser, jouez à Painkiller, Doom 3, Far Cry, Splinter Cell 2, Max Payne 2,... Et laissez les créateurs de Chaos League s´asphyxier dans leur coin.

youru
youru
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:02:06

J´ai rien contre ceux ki achetent pas leur jeux mais ki les graves ou les telecharge sur internet

Ils depense moins de fric, tu crois ke les createurs du jeu gagne pas assez de fric?
meme si ils gagnerait 20% de plus il verrraient pas la difference! Ils nous arnaque tellement!

proutfailelap1
proutfailelap1
Niveau 3
20 septembre 2004 à 11:42:54

Starforce, c´est un coup du FBI. Et les gars de chez Cyanide sont des agents de la CIA multi-milliardaires. Et hier, j´ai mangé une pomme.

showatta
showatta
Niveau 3
20 septembre 2004 à 16:46:14

normal kil ny ai pas de protection sur doom 3....
il est naze :ok:

La vidéo du moment