ben après 3h de jeu intensive je me pose des questions...èce-normale que je perde encore des match 6-0, voire 8-0 en mode débutant, alors que jai fait tout les tutoriels????
keski fo fr pr etre + fort?eske ya 1 truc ki me manke?
flocautank
Niveau 5
11 septembre 2004 à 20:28:26
peut-etre un clavier et une souris non ? ou bien peut-etre une race ki corresponde a ton type de jeu par exemple si taime la baston, les elfe sylvain c pa encore sa koi, ou si tu ve faire pl1 de pass prend surtout pa les nain ^^
Triple14
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:13:39
ben g tt essayé, mais je c pas pk, mes perso y se font tjr tapé, y arrivent jamais a niké des gars, et la défense, jten parle même pas...jai comme limpression ke ya des fonctions ke je connais pas mais je sais pas leskelsO_o
Tschawy
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:49:11
pour débuter joue les barbares, c´est un bon compromis
Triple14
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:56:47
ben justemen parlons-en, pk kan jenvoie 1 orc sur 1 de ces éspèce de lutin, il se fait systématquement massacrer`????pk y perdent tous les combats?impossible de se frayer 1 chemin...
Tschawy
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:28:14
faut pas envoyer n´importe quoi contre n´importe qui non plus... généralement les linebackers ont un bonus en combat sur les big foot, les linemen pareil sur les quaterback je crois, pour le reste faut mater l´arborescence des capacités dans le jeu et puis en première ligne, ne pas envoyer un seul mec au casse-pipe,2 ou 3 en protection
krankel
Niveau 2
12 septembre 2004 à 21:28:00
Utilise le soutient, c´est primordiale! Et puis lis le bouquin, ça aide! Ensuite, y´a un addictif au manuel que tu trouvera sur le site officiel www.chaosleague-lejeu.com . Ca peut aider! Allez, @+.