J´avais trouvé une solution sur un forum pour pirater se jeu mais depuis la solution a été piraté donc je l´ai pas entière.
1)desinstaller le jeu s´il est installé
2)redemarrer le pc
3)desactiver les lecteurs physique
4)lancer une image du jeu ( dispo sur emule)
5)redemarrer le pc
6)aller sur un site telecharger une mini image ( c la partie qui me manque . .. )
7)monter la mini image sur un lecteur virtuel
8)bon jeu . .. ( sur le pc de mon frère ca a marché nickel chrome . ... sur le mien euh... j´ai plus l´adresse du site et mon frere et en vacance alors . .. )
Faut esperer maintenant que le systeme starforce ne se devellope pas de trop car ca va devenir de plus en plus de couillonner les createurs de jeu pouris ( 90 % des jeux qui sortent à mon avis . ... mais bon ca n´engage que moi)
P.S:desolé pour les developeurs du jeu mais meme si le jeu a un bon concept , qu´il est bien realisé et patati et patata je doute qu´on l´on y joue plus que 15 jours . ... en effet c un peu limité comme concept enfin bref . ..
P.P.S: j´acheterais les jeux quand ils seront devellopé avec des mises à jour très très regulière ( genre 1 fois par semaine)contenant de nouvelles missions , de nouveaux modes . .. enfin bref de quoi relancer l´interet du jeu . ..