c´est just un topic pr savoir si yavai une extension a chaos league qu´aimeriez vous kil rajoute ou modifie:
1)modifier le systeme des heros ( yen a pa assez et ils st disponible ds plusieurs ekipe en mem tps)
2)rajouter une race ou deux ( l´ekipe des guerriers du chaos/demon) et une otre ( je sai pa lakelle puiskil " copient" pas sur Blood Bowl)
3)pourkoi ne pas rajouter ds les joueurs dispo ds chak ekipe des magiciens ki possederai deja des sort de ouf et ki pourai s´en servir sur le terrain mais ki compteraient comme des joueurs
4)pouvoir acheter soi mem ses places de son stade ( en ayant une limite kan mem) pr ke le nombre de supporter soi proportionnel au budjet de l´ekipe en gros puiske + on ora de sous plu on ora de place ds le satde
5)ke si on corromp trop l´arbitre ils se battent a vos coté contre l´adversaire ( mais la je devien fou kan mem) bien ke ds blood bowl un arbitre y est decri kom etant celui ayant le + de joueurs mort a son actif mdr
voila pr moi ( je part en freestyle je sais dsl pr qq truc mais en gros ca serai pas mal nan??)