CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle race pour démarrer ?

czar
czar
Niveau 7
26 août 2004 à 10:39:02

Salut,

Il est encore sous blister ( ben, on peut pas vraiement jouer dans de bonnes conditions au boulot ! !), mais je me demande déjà s´il y a une race plus facile à utiliser quand on démarre. Je connais bien le foot US mais pas grand chose au Blood Bowl.

Czar

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
26 août 2004 à 15:56:09

lu, je vien de commencer jai pris les orc, cé marrant contre les elf ou les prétorien, le nombre de KO et de mort dans les rang en face :lol:
les humains ont l´air ékilibrer . .. a toi de voir ++

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
26 août 2004 à 18:00:17

on m´avait conseillé humain pour démarrer

mais je n´y arrivais pas tant que ça

j´ai pris ensuite barbare, et ça été royal ; -)

ils sont bourrins
au début, nul besoin de gérer pleins de sorts

ils sont parfait pour débuter à mon gout

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
26 août 2004 à 19:35:04

au faite cé bizarre les orc ont pas de receveur . .. ? !?

Khorne[303]
Khorne[303]
Niveau 4
26 août 2004 à 22:48:25

moi g comencé avec d prétorien g galéré la 1ére ané mé maintenan sa va nikel

joe_cole
joe_cole
Niveau 8
26 août 2004 à 23:31:07

moi jai debuter avec le elfes sylvains, ben ils st super simple a utiliser ( bien ke un peu leger ds les combats koike...) mais ils te permettent de te baser sur les passes et la rapidité

en fait je pense kil fo commencer avec une ekipe ki est en adequation avec ton styl de jeu
si t´es un beuf prend les barbares ou les orkes, si tu prefere la rapidité pren les pretorien ou les elfes . .. les morts vivants par contre ji arrive pas, ils servent a rien en particulier je pense :lol:

brybryp
brybryp
Niveau 10
27 août 2004 à 09:40:24

Tu rigoles ? ! Toutes les races servent. J´ai commencé avec les Morts-vivants. C´est pas conseillé car ils sont normalement durs à prendre en main, mais avec le niveau de difficulté apprenti j´ai pas eu de problèmes.
Si tu varies les joueurs de l´équipe des Morts-vivants, tu peux avoir des styles de jeu complètements différents. Voilà à quoi ils servent : s´adapter en fonction de l´adversaires. Face à des Orcs, tu prends pleins de Revenants ( bourrins, c´est bon ça pour le combat) et quelques Goules pour faire des passes et semer les Orcs, qui eux sont lents et ne peuvent pas rattraper les Goules. Par contre, face à des prétoriens, tu analyses : s´ils ont une équipe de base, tu privilégies les Goules pour ne pas être semé et les Capitaines Squelettes, qui sont peu chers et offrent une défense convenable ; s´ils ont une équipe avec des Héros et d´autres joueurs plus forts en combats que les mauviettes de départ, faut commencer à utiliser les Revenants pour tenir le coup, apater les joueurs adverses et faire les reste du jeu avec les Goules. De plus, les Momies sont énorméments forts, mais également extrêmement lentes. Ca peut servir d´en mettre une, voire deux, dans un match.
Voilà ! :ok:

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
27 août 2004 à 10:31:23

moi j´ai 3 momies

4 revenants
et 2 goules

et je te garanti que ça déménage !

jeu en force d´entrée et ensuite débordement rapide avec mes goules...

quand j´aurai ding-ding, ça sera encore mieux : il est excellent passeur...

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
27 août 2004 à 11:16:42

les runningback orc tiennent le coup contre les prétorient :-) ( enfin je crois)

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
27 août 2004 à 11:18:00

merde cé pas ca ke je voulais dire, les runningback orc valent les goules de mort-vivant :-) voila

bebelab
bebelab
Niveau 3
27 août 2004 à 22:31:47

pour demarrer cela dépend de la facon dont vous avez envie de jouer

si vous voulez jouer comme des bourrins et tuez plein de joueur, il faut jouer gobelin, barbare, orc ou mort vivant

si vous voulez jouer comme au foot et marquer plein de but, il faut jouer elf sylvain, elf noir, pretorien ou humain

il reste les mercenaire qui polyvalent celon les joueur que vous acheter

bebelab
bebelab
Niveau 3
27 août 2004 à 22:37:30

je conseil pour demarrer d´acheter 5 baumes, et 7 joueur les moins chers, comme ca vous gagnerez plus d´argent des le debut en affrontant les equipe les + classer et vous pourrez acheter votre equipe le + rapidement possible

pour evoluer les joueurs le + vite possible, y pas de secret il faut marquer un max de touchdown et/ou frapper le + possible

si vous voulez frappez un max je vous conseil les gob, ils ont la compétence ange et peuvent gagner la competence corruption d´arbitre

lame-de-sang3
lame-de-sang3
Niveau 5
28 août 2004 à 12:12:08

les goblin il sont marrant mais il ne sont pas costaud je me trompe ?

bebelab
bebelab
Niveau 3
28 août 2004 à 12:17:23

les gobs ne sont peut etre pas costaud mais ils ont 2 big foot , et plus tard 2 heros et ca le fait bien

brybryp
brybryp
Niveau 10
28 août 2004 à 15:25:58

Réponse à Mathusalem :
moi je m´arrêt à deux momies, parce-que trois momies, au bout d´un moment quand tu vas tomber sur des équipes fortes, les momies sont vraiment très lentes et ne pourront pas poursuivre l´adversaires. 4 revenants et deux goules ce ne sera pas suffisant. J´ai le héros des Morts-vivants, et maintenant je ne l´accompagne que d´une Momie, l´autre servant à la remplacer en cas d´urgence. 3 Goules et 3 Revenants, ça peut être utile : t´envoie tes revenants et ta Momie commencer à bastoner à l´avant, puis tu fais des jeux de passes avec les Goules. Plus l´adversaire sera fort, moins il y aura de tactiques différentes qui marcheront contre lui. Les passes ou le bourrinage, mais jamais n´importe quoi au hasard. D´où l´importance d´analyser son adversaires. On ne peut pas se permettre la même tactique contre des Elfes Sylvains ou contre des Barbares, même si au bout d´un moment on en a une et on y adhère, il faut parfois changer un ou deux joueurs et ça fait la différence. Remplacer un Capitaine Squelette par un Goule peut complètement changer l´ouverture d´un match.

Simorange
Simorange
Niveau 6
30 août 2004 à 17:58:00

kel est la meilleure race pour demarer le mode championat

brybryp
brybryp
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:06:53

La race avec laquelle tu te sens le mieux.
Il n´y a pas de secrets !
Ce serait dommage de vous dire " cette race est mieux que celle-là " , car vous risqueriez de passer à côté d´une race avec laquelle vous vous sentiriez plus à l´aise. Donc le mieux c´est d´essayer après avoir bien lu les particularités, les atouts et les faiblesses de chacune d´entre elles.

Krystall-g
Krystall-g
Niveau 2
03 septembre 2004 à 03:06:01

Moi j´ai commencé avec les gobelins s´est passé tout seul mais je suis né fourbe donc les facilités ne s´inventent pas ; )

deathninja
deathninja
Niveau 8
04 septembre 2004 à 21:21:58

moi c´est avec les humains que je suis à l´aise
avec 3 runningback,3quaterback(dont un super doué pour le lancé ) ,3lineman(dont deux en champs harmonieux ) ,un receveur ( qui court plus vite que la lumiére et qui peux faire mal ) un ogre ( bien bourrin) et goldorick(le héros en grosse armure ) avec tout çà je déchire,je profite de mon bonus pour le public , j´emploie mon big foot et mon héros pour bourrer dans le tas , avec deux trois petite faute de jeux en massacrant mon adversaire mais vive la corruption j´envoie mes runningback à l´assault , si je vois un passage un peu moins surveillé j´envoie la balle au receveur , j´envoie un double éclair sur les gars et hop sprint à fond sinon j´envoie un runningback à la ligne de touche adverse et hop mon quater qui lui envoie la balle de loin
voilà victoire aussuré maintenant , le seul truc variable c´est le nbres de mort et de blessé que je peux faire

La vidéo du moment