" Warcraft3, toujours rasez la base de l´adversaire"
-Nombre de maps différentes
-On peut jouer à :
1vs1 ; 2vs2 ; 3vs3 ; 4vs4 ; 5vs5 ; 6vs6 ; FFA à 2->12 ; 2vs2vs2 ; 3vs3vs3 ; 4vs4vs4 . ..........
-Mode solo avec une histoire
-Des scénarios pour le solo et le multi :
mode RPG ; mode CTF ; mode Team Fortress ; mode World of Warcraft . .. et surement d´autres que je ne connais pas
" Counter-Strike toujours tuez les ennemis et evitez de se faire tuer"
-Différents modes de jeu :
aim ; bombes ; otages ; escape ; vip
Même si c´est vrai que en général on trouve 95% de serveurs avec des maps de_*.
Moi aussi je trouve CS saoulant au bout d´un moment, mais tu remarqueras que CS est gratuit au contraire de Chaos League.
Thaddeus, toi t´es un cas...
" Bah, je crois qu´il faut laisser tomber... de toute facon, force est de constater que c´est des boulets...
et on pourrait argumenter super bien ( chose que je crois on fait assez bien
), ca changerait rien...
C´est juste des ados boutouneux qui cherchent la provocation pour trouver leur place dans ce monde.... ( c´est beau ce que je dis lol, on dirait un psy : arggghhhhh ^^ ) "
Toujours les même paroles, qui en plus sentent le vécu concernant le 2e paragraphe... c´est sûr que l´acné est une maladie qui a grandement à voir avec ce que tu vas faire sur des forums.
De plus, ce qui confirme mes dires c´est que tu parles d´argumentation, mais j´en vois pas beaucoup dans tes posts :
" Ben disons que c´est un jeu de simulation sportive dans le sens ou on a un compromis entre Boxe ^^ et FootBall Americain ( . .. ou d´ailleurs je vois pas trop la diff avec la boxe à part qu´il y a un ballon lol ^^, je plaisante bien sur...)" ->>>> si ca c´est de l´argumentation, soit tu sais pas ce que ça veut dire, soit t´es con... ( j´espere pour toi que t´as pas encore ouvert de dico...)
" On peut juste déplorer que cette action naturelle à cet age vienne pourrir une communauté qui souhaite juste discuter d´un jeu en faisant des critiques INTERESSANTES, et partager des conseils et astuces, voir des stats ( why not...) "
Personne n´empêche qui que ce soit de créer des topics concernant conseils, astuces, stats...
de plus dans ces rares topics, on te voit pas beaucoup LOL