CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES CAFARDS

JetFaze
JetFaze
Niveau 1
16 août 2004 à 20:15:59

a quoi ca sert de tuer des cafards ( si on en a tué 100 cafards=1 nouvelle équipe....?)

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
16 août 2004 à 20:58:35

Bonne question !

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 août 2004 à 01:29:04

Ca sert à relancer l´intérêt du jeu quand, par miracle, sous un eclair de génie, tu t´aperçois que Chaos League, c´est sans arrêt la même chose.

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
17 août 2004 à 11:12:19

Ouais moi aussi qd je joue a un jeu de foot, basket.. c´est tjs la même chose
Peut être est ce normal ? ?????

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 août 2004 à 14:45:18

Les jeux de foot, basket sont des simulations sportives...

Chaos League est un RTS...

thaddeus836
thaddeus836
Niveau 3
17 août 2004 à 14:49:57

Ben disons que c´est un jeu de simulation sportive dans le sens ou on a un compromis entre Boxe ^^ et FootBall Americain ( ... ou d´ailleurs je vois pas trop la diff avec la boxe à part qu´il y a un ballon lol ^^, je plaisante bien sur...)

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
17 août 2004 à 18:27:59

si vous allez par la , tout les jeux c´est toujours la meme chose

je vais en prendre 2 assez connu comme exemple

Warcraft3 :d) toujours rasez la base de l´adversaire

Counter-Strike :d) toujours tuez les ennemis et evitez de se faire tuer

thaddeus836
thaddeus836
Niveau 3
17 août 2004 à 18:54:43

Bah, je crois qu´il faut laisser tomber... de toute facon, force est de constater que c´est des boulets...
et on pourrait argumenter super bien ( chose que je crois on fait assez bien :-)), ca changerait rien...

C´est juste des ados boutouneux qui cherchent la provocation pour trouver leur place dans ce monde.... ( c´est beau ce que je dis lol, on dirait un psy : arggghhhhh ^^ )

On peut juste déplorer que cette action naturelle à cet age vienne pourrir une communauté qui souhaite juste discuter d´un jeu en faisant des critiques INTERESSANTES, et partager des conseils et astuces, voir des stats ( why not...)

Allez A++ ( promis des que mon pc remarche un peu :-( je reveisn avec un bon commentaire :-p)

Sur ce....

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
18 août 2004 à 16:41:52

" Warcraft3, toujours rasez la base de l´adversaire"

-Nombre de maps différentes
-On peut jouer à :
1vs1 ; 2vs2 ; 3vs3 ; 4vs4 ; 5vs5 ; 6vs6 ; FFA à 2->12 ; 2vs2vs2 ; 3vs3vs3 ; 4vs4vs4 . ..........
-Mode solo avec une histoire
-Des scénarios pour le solo et le multi :
mode RPG ; mode CTF ; mode Team Fortress ; mode World of Warcraft . .. et surement d´autres que je ne connais pas

" Counter-Strike toujours tuez les ennemis et evitez de se faire tuer"

-Différents modes de jeu :
aim ; bombes ; otages ; escape ; vip
Même si c´est vrai que en général on trouve 95% de serveurs avec des maps de_*.
Moi aussi je trouve CS saoulant au bout d´un moment, mais tu remarqueras que CS est gratuit au contraire de Chaos League.

Thaddeus, toi t´es un cas...
" Bah, je crois qu´il faut laisser tomber... de toute facon, force est de constater que c´est des boulets...
et on pourrait argumenter super bien ( chose que je crois on fait assez bien :-)), ca changerait rien...

C´est juste des ados boutouneux qui cherchent la provocation pour trouver leur place dans ce monde.... ( c´est beau ce que je dis lol, on dirait un psy : arggghhhhh ^^ ) "

Toujours les même paroles, qui en plus sentent le vécu concernant le 2e paragraphe... c´est sûr que l´acné est une maladie qui a grandement à voir avec ce que tu vas faire sur des forums.
De plus, ce qui confirme mes dires c´est que tu parles d´argumentation, mais j´en vois pas beaucoup dans tes posts :
" Ben disons que c´est un jeu de simulation sportive dans le sens ou on a un compromis entre Boxe ^^ et FootBall Americain ( . .. ou d´ailleurs je vois pas trop la diff avec la boxe à part qu´il y a un ballon lol ^^, je plaisante bien sur...)" ->>>> si ca c´est de l´argumentation, soit tu sais pas ce que ça veut dire, soit t´es con... ( j´espere pour toi que t´as pas encore ouvert de dico...)

" On peut juste déplorer que cette action naturelle à cet age vienne pourrir une communauté qui souhaite juste discuter d´un jeu en faisant des critiques INTERESSANTES, et partager des conseils et astuces, voir des stats ( why not...) "
Personne n´empêche qui que ce soit de créer des topics concernant conseils, astuces, stats...
de plus dans ces rares topics, on te voit pas beaucoup LOL

Krystall-g
Krystall-g
Niveau 2
21 août 2004 à 14:04:35

Le coté rebarbatif arrive ( ou pas) tot ou tard meme pour le plus complet des jeux. Néanmoins psg on a tous compris que tu n´aimais pas chaos league, donc si tu cherches les " passionés" a chaque topic ne t´etonne pas de recolter ces remarques.

bin23
bin23
Niveau 1
21 août 2004 à 19:42:59

sansa ca ca vous dirait de repondre au la question?
a koi ca sert ces cafards?

league_chaos
league_chaos
Niveau 4
21 août 2004 à 21:08:38

a rien

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
21 août 2004 à 21:17:32

J´ai jamais dit que je n´aimais pas chaos league.
Si je cherchais les " passionés", j´irais sur le site officiel du jeu... :sarcastic:

Merenptah44
Merenptah44
Niveau 1
22 août 2004 à 14:16:34

pour répondre à la question les cafards ne serent qu´à passer letemps lors des attentes en lan ou solo... voilà ils te dirton la meme cchose sur le forum du jeu

pour monsieur warcraft 3 machin plein de trucs, et bien sache mon petit que c´est à peu près la mêmechose pour chaos league tu as des scenars, tu peux y jour en ligne, en lan, plusieurs ap^r equipe...

evidement ça se repete et evidement c plus qd même dans le style du jeu de sport que dans celui du jeu de strategie, rine que le principe de championnat implique une repetiton des actions ( pes4 ffifa, et consor ne deroge pas à la regle)...
alors que dans les jeux de strategie tu as des missions qui ( heureusement) ne sont pas les mêmes à cq fois ( je m´imagine avec feu alerte rouge premier du nom sauver Tania à chaque mission...)

donc je crois que ça serta pas à grand chose de venir dire ce jeu est chiant blablabla dans le topic qui demande à koi servent es cafards, tu veux critiquer le jeu???
bien rine ne t´en empêche cree un topic et de le faire . ..

A bon entendeur salut !

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
22 août 2004 à 20:44:40

Chaos League... des scénars ? Je ne savais pas, alors j´ai fait une recherche google et voilà ce que j´ai trouvé...

" Mais les deux gros morceaux ce sont certainement les scénarios et le championnat. < <<<< Les premiers offrent la possibilité de jouer un match ayant des paramètres prédéfinis ( équipe et terrain imposés...) avec un objectif précis comme marquer un but pendant les trois premières minutes de la partie.>>>>> Lorsque vous réussissez un scénario, vous débloquez le suivant et ainsi de suite. "

Tu dis que c´est a peu pres la même chose que pour Warcraft 3 ? ??? Non, mais c´est du foutage de gueule ! ! :rire: :rire:
Le pire, c´est qu´il dit ça en faisant le malin en mappelant mon petit... Ha comme dirait JM Bigard : On se demande ce qu´il se passe dans la tête des gens.

" donc je crois que ça serta pas à grand chose de venir dire ce jeu est chiant blablabla dans le topic qui demande à koi servent es cafards, tu veux critiquer le jeu???
bien rine ne t´en empêche cree un topic et de le faire . "

C´est sur que faire un topic à 2 messages ( 1/ A quoi ca sert ? 2/ Rien ! ) , ça sert pas a grand chose non plus...
Et vu les énormités que tu racontes, toi non plus tu sert pas à grand chose...

moul-l-hlib
moul-l-hlib
Niveau 7
22 août 2004 à 21:54:17

Eminem juste te demandé est tu CON ou CRÉTIN??? :doute: c koi c connerie de venir faire chier les gens dans un forum sa te gene kil pose cette question?

brybryp
brybryp
Niveau 10
24 août 2004 à 10:11:14

Chaos League, je le considère avant tout comme un jeu de sport, qui présente plein de différences par rapport à Fifa ou à d´autres jeux de rugby ou de football américain. Et comme tout jeu de sport qui se respecte, le seul but est de faire des matchs, des matchs, et encore des matchs... Oui, en effet, c´est le principe. Mais avant d´acheter Chaos League, j´espère, [PSG]_EMIN3M, que tu savais ce qu´étais ce jeu, que tu savais que c´était un genre nouveau de jeu de sport/stratégie, et qu´au final, tu ne ferais que des matchs. Reprocher à Chaos League d´être répétitif car il ne fait que des matchs, c´est comme reprocher à Tekken 4 ou Soul Calibur 2 de ne faire que des combats. Et pourtant Soul Calibur 2 est un super jeu. Alors plutôt que de dire : CHAOS LEAGUE c´est toujours la même chose, dis plutôt que tu n´aimes pas les jeux de sport parce-que c´est toujours la même chose. Mais si on va dans ce sens, comment pourrais-tu aimer les jeux de combats, les jeux de rally, les jeux de moto, les jeux type Unreal,... ? Tous ces jeux, c´est toujours la même chose. N´empêche que je pourrais te citer pleins de titres qui appartiennent à ces genres, et qui pourtant sont géniaux. Alors, critiquer un jeu comme Chaos League dont le but est de faire des matchs particuliers, parce-qu´il ne fait que ça est que c´est répétitif, permets-moi de trouver ça complètement stupide.

Quant aux cafards, moi non plus je n´en ai aucune idée, si ce n´est que ça teste les réflexes avec la souris et la précision de l´endroit où tu cliques. Tuer les cafards, ça t´entraîne à cliquer sur les joueurs adverses du premier coup sans les louper ( je dis ça parce-que des fois, je clique juste à côté du joueur qui a le ballon en pleine course alors que je veux le plaquer).

sex_virus
sex_virus
Niveau 6
24 août 2004 à 11:43:25

ça sert à rien vos discours . .. click out !

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
24 août 2004 à 13:32:20

Comment on appelle les jeux de sport ? ??
-> Des simulations sportives !

Donc les FIFA, les Madden, les PES, les NBA... sont répétitifs, mais ils sont réalistes !
Tu peux diriger Ronaldo ou Tim Duncan, ça te permet de recreer l´histoire ( -> Metz champion de France 2004 ! !! par ex.).

Et puis, tu me pardonneras, mais un jeu de sport ou tu lances des boules de feux, des invocations...
-> tu dois pas faire beaucoup de sport... ? :/

Et le sport, pardonnes moi encore... une des valeurs du sport, c´est le fair play !
Alors STP ne me dis pas que c´est du sport !
Chaos League est plutot un RTS ou le but n´est pas de " detruire la base adverse", mais de faire des touchdowns...
L´idée est tres originale, l´idée de l´anti fair-play avec l´arbitre... et tout et tout... c´est original !
Et je répète ! Je n´ai jamais dit que Chaos League était un mauvais jeu, mais je le trouve lassant à force...

Autre chose, les jeux de type unreal, t´es pas toujours dans la même map, et il y a plusieurs mods de jeux ( TeamDM... CTF... Dom...).
Mais bon tout ça j´ai déjà dit.

Alors stp je te donne mon avis, chaos league est lassant... toi tu penses ce que tu veux, mais si t´es forcé de me traiter de stupide pour me convaincre, sache que ça ne marchera pas !

" Eminem juste te demandé est tu CON ou CRÉTIN??? c koi c connerie de venir faire chier les gens dans un forum sa te gene kil pose cette question?"

C´est toi qui dit ça ? ???
C´est toi le plus con du forum, alors stp tg...

brybryp
brybryp
Niveau 10
24 août 2004 à 16:41:38

Déjà, si tu lis bien, je ne t´ai pas insulté une seule fois. J´ai dit que ce que tu reprochais à Chaos League était stupide. C´est vrai, mais stupide de le reprocher. Ce que je veux de faire comprendre, c´est que Chaos League, jeu de sport ou pas ( du sport sans règle, si tu veux), en l´achetant, tout le monde c´est déjà à quoi s´attendre quant au type de jeu. Il reste répétitif autant qu´un FIFA ou qu´un Unreal. Si à Unreal tu varies un tant soit peu en changeant de carte, à Chaos League c´est en changeant de race ( tu as quatre terrains, mais je t´accorde ça change pas grand-chose). Si à FIFA tu peux créer une équipe de Metz championne de France 2004, à Chaos League tu peux faire des Elfes Sylvains champions de division 3 après une finale contre des Barbares. Dans tous les cas, ça se rejoint. Critiquer la répétitivité de Chaos League est tout à fait correct, mais pas moins inutile et stupide.
De plus, comme celà a déjà été dit, ce topic porte sur le " problème cafards" ( :doute: ) , et laisser une opinion sur la répétitivité de Chaos League sur ce topic, je comprends pas bien le principe...
Alors on s´énerve pas, un forum c´est pas fait pour ça. On échange des opinions, mais chaque chose à sa place. J´ai mon avis, tu as le tien, on peut continuer à en discuter longtemps si tu veux, mais peut-être alors sur un autre topic.

La vidéo du moment