CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mysterieux starforce

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
15 août 2004 à 20:51:52

:hello:
Est-il possible pour degommer starforce de faire des simple remplacement de fichier comme pour cycling manager 4?
Ce serait bien parce que:
daemon tools :nonnon:
alcohol :nonnon:
sfclean :nonnon:
les astuces a 2 balles :nonnon:
passer starforce grace a un serial :nonnon:
le crack demo :nonnon

Pour tout les grands crackers il y a de quoi trembler :malade:
J´espere que nos genie anglais et americain trouveront la solution parce que nous francais g bien peur que l´on est pas le niveau. :honte:
:snif2:
Un monde nouveau viends de naitre.
:bye:

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
15 août 2004 à 21:17:06

^Non, c´est le simple fait que les meilleurs crackers français ont mieux à faire.. Et puis dans le reste du monde, y a pas que des anglophones! Moi chui sur c´est les japonais qui vont trouvés ^^ On lance les paris?? lol

Pour ton problème, je te dirais que ce n´est pas la peine de ressasser ce que personne ne trouve :-(

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
15 août 2004 à 21:32:47

Pour le pari je tente pas car theoriquement les asiatiques ont plus de chance de trouver que les europeens :
1 200 000 000 pour 500 000 000 d´europeens mais il ne faut pas oublier les americains tout de meme!!
:doute:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
16 août 2004 à 10:12:36

" alcohol"

La méthode alcohol marche, même si elle n´est pas pratique.

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
16 août 2004 à 10:38:46

Bah moi j´ai dis le japon ^^
pis les americains, le jour ou y ora des ordinateurs en libre service dans leur macdo ça sera pê possible.. ( notez qu´ajd j´écris très mal et que je suis pas super :ok: lol)

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
16 août 2004 à 12:11:35

La methode alcohol marche :monoeil: cet methode ma defoncer 3 CD alors franchement explique comment tu fais.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
16 août 2004 à 14:43:10

Perso, j´ai pas essayé alcohol... ; -)

Mais j´ai vu sur plusieurs sites ( jv.com mais aussi gjeux.com et d´autres sites sur Star Force 3, même parfois anglais) que graver avec Alcohol pouvait contourner Star Force 3.

Alors c´est sûr il faut bien parametrer. Le parametrage est indiqué sur gjeux.com -> Forum -> Patch No-cd -> chaos league serial.
Dans ce topic tu cherches les messages de spoop, et il file un *.jpg de ses parametrages.

ATTENTION ! Certains disent que ça marche, d´autres pas.

En effet, il parait que ça dépend des lecteurs CD. De plus, les lecteurs graveurs sont toujours détectés, donc il faut graver le CD et le lire sur un Lecteur CD qui ne fait pas graveur.
Et encore, ya aussi des histoires de lecteur trop récents...

Mais bref, c´est sûr que si vraiment la méthode alcohol marche elle n´est pas la plus simple.

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
16 août 2004 à 17:04:27

Ce ne sont que des rumeurs

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 août 2004 à 01:32:04

Peut-être ! Mais justement faut que j´essaie, j´ai alcohol et un graveur CD/DVD sur un ordi.
Sur un second ordi, j´ai qu´un lecteur CD, qui ne fait pas graveur, donc . ..

Seul problème, j´ai plus de CD à graver :lol:

Et c´est chiant de débourser 1,5 € le CD pour Chaos League. ; -)

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
17 août 2004 à 13:32:24

1,5 euro contre 45 le choix est vite fait

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
17 août 2004 à 13:44:00

1.5 euros au debut.. Mais après avec tout les essais on en arrive à 10 et puis hop, on s´acharne pas plus, donc 10 euros dans le.. Bon bref, moi j´attends le crack, il arrivera bien un jour ; -) J´ai jamais vu un jeu pas crackable et pas cracké :-S

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 août 2004 à 13:52:40

Financierement tu peux gagnes tant que tu bousilles moins de 30 CDs... ; )

Maintenant c´est sur et certain qu´un crack verra le jour. Mais quand ?

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
17 août 2004 à 20:56:15

c vrai mais le probleme c les commentaires te motivent pas pour acheter le jeu bcp dise comme toi psg eminem que ce jeu devient vite lassant alors on reflechit a deux fois avant de l´acheter.

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
17 août 2004 à 21:00:02

Autre sujet concernant psg eminem et ccbestwarrior:
Comment faites vous pour etre partout sur le forum pour repondre a toute les questions.
Franchement chapeau!!! :ok:

noob99999
noob99999
Niveau 4
17 août 2004 à 21:16:24

supertoto > > Ils n´ont peut-être que ça à faire... Attendre que d´autres crackent le jeu pour eux pendant qu´ils restent affalés sur leurs sièges en jouant à d´autres jeux crackés...

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
18 août 2004 à 12:34:11

Noob, tu me fais bien rire! ( je te repete sur un autre post)

Oui, j´ai rien à faire pasque pour l´instant j´attends un lec.. Merde! Pourquoi je te raconte ma vie moi!! Je suis réaliste au moins, je sais que c´est pas avec mon petit niveau en informatique que ça va marcher ( même si je doute qu´il soit inferieur au tiens...)! Bah, je suis partout car c´est le seul forum de jvc que je fréquente avec Hardware ( n´est ce pas noob à deux sous)..
Quand on connait pas la vie des gens on parle pas.. ( non, c´est pas que je suis trop pauvre pour acheter des jeux, mais je sais pas si vous vous rendez compte de combien ça revient de payer autant de jeux.. Alors soit t´es riche noob, soit tu en achetes 2 - 3 par an, ce que je fais, c´est pas pour autant que je vais me priver.. Ce qu´en plus tu me pousses à te repondre :-|) Enfin..

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
18 août 2004 à 13:00:48

du calme du calme, pourquoi tant de haine.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
18 août 2004 à 16:16:51

Attention, il sait " écrire" sur Internet, il se prend pour un intellectuel.

" Comment faites vous pour etre partout sur le forum pour repondre a toute les questions."

> Perso, l´adsl ça va vite, je tape assez vite, j´aime bien jouer avec des enfants comme Noob9999 et j´ai un 2e ordi avec lequel je fais autre chose.

noob99999
noob99999
Niveau 4
18 août 2004 à 21:16:55

[PSG]_EMIN3M > >> " j´aime bien jouer avec des enfants comme Noob9999"

Hé hé, je croyais être le seul à prendre ça comme un jeu ; ) Je vais m´arrêter maintenant, le jeu n´a plus aucun intérêt. :)

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
18 août 2004 à 22:29:34

supertoto : " du calme du calme, pourquoi tant de haine."

Noob99999 : " Hé hé, je croyais être le seul à prendre ça comme un jeu ; ) Je vais m´arrêter maintenant, le jeu n´a plus aucun intérêt."

Mais oui ça se voit pas qu´au fond je l´aime mon ptit Noob :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

La vidéo du moment