CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi! moi! jlé craké!! Tro s1pl'!!!!!!!!

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
13 août 2004 à 13:32:34

oué vs ete ts d teub de la vi moi j´ai reusi ça ma pri du tem c sur mé qd on a mon qi on peu sle permett´!! bon moi g pas eu besoin de prof pour apprendre le craquage c tro simple suffi de savoir faire comme moi.. bon sous merde de la nator je v vs expliké ma tech car vs faite pitié quoi que ça servirais à rien mais j´v qd mm le fér.. en faite s´agit de modifier ACprotect avant de modifier le . axe de Chaos League(ou . exe je sais plus komen ça s´apl).. afin de pouvoir le nommé ABprotect, pour ke la reconnaissance des table string interne de la protection bihexadecimal de la polarité de la pression atmospherique inferieur au niveau 0 de la mer et de la montagne se fasse sans probleme, bon ça c la partie la plus simple, j´pense que mm vs vs pouvé le comprendr! En pratique, vs devez alé dans le repertoire 2 ACprotect, faire clik droit sur l´icone principâl et mettre renommer, et tapé ABprotect.exe ( ou ABprotect.axe je sais plus), bon là vous ouvrez pa tt de suite le fiché, vs.. Ah mais attendez si vs preferez je px le mettre sur une serveur interenet je le mets sur mon adresse email: html://www.246564442321016456.come j´ai mis cette adresse secrete pask je ve pas me fair coincé par la DST.. Si vous voulez me contactez voilà mon site web: fan2lorieetdhelenesegara@hotman.come !
Allé on devi1 pas craqueur comme moi du jour ou lendemain mais vs y arriverez.. euh pr le fichier y a kune persone sur 3 ki peuve venir sur mon adresse pask sinon la police aura trop de chance de me trouver et..

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
13 août 2004 à 13:43:00

pensé à fre gaff hein? jve pas ky yey d´indic sinon je haque votre ordi à tous et j´envoi plein de trop gens partt!! zui un fou et faite gaf hein? je conné mé table de multiplication par coeur!!

D´ailleur chui moderaté sur jv.com, j´peux vous bannir au moindre mot de travers alors pour les coincé du q qui ose pas cracké fêt attention.. c possible ke j´trouve votre villa de riche et ke je debarque avec mes potes de ma cité!! Pis moi en plus je fait des yescard ( ouicarte pour ce ki parl pas englai) et je peux fer sauté votre conte banckaire qd je ve...

===> Vous l´aurez compris, c´est un fouttage de gueulle intégral! Bon alors pour tout les petits et grands malins qui se la pêtent.. Serait peut-être temps d´arrêter l´informatique et de continuer à essayer de monter des néons sous vos mobs, un jour vous y arriverez peut-être.. Je l´espère pour vous..

league_chaos
league_chaos
Niveau 4
13 août 2004 à 14:27:38

ptdr !
Mais ça fait peur quand on pense qu´il y en a qui sont vraiment comme ça...

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
13 août 2004 à 14:50:39

Dire qu´il y a encore des illétrés de nos jours...

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
13 août 2004 à 14:54:35

C´est pas de leur faute, ils doivent être né comme ça ^^

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
13 août 2004 à 15:00:05

Je pense que je vais vous quitter, ici, il y a que qql personne qui se valent, le reste fait honte à l´image du jeu.. :-)))

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
13 août 2004 à 15:03:19

Je dis ça pour deux catégories de personne ici: Les Maccra et les Chaosleague2.. Deux types de personnes complètement differentes de style mais qui pousuive le même but.. la connerie suprême!! :-d

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
13 août 2004 à 15:30:18

En même temps, je sais pas si ce topic est plus utile que ceux de maccraet chaos-league2

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
13 août 2004 à 15:32:18

http://www.chaosleague-lejeu.com/forum/index.php

Un vrai forum sur le jeu :)

P.S. me suis bien marré en lisant ton truc :)

nodjo-
nodjo-
Niveau 4
13 août 2004 à 15:34:08

CCBesTWaRRioR-> mdr

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
13 août 2004 à 16:18:08

Mon post était pas censé servir à qql chose ^^
Et pis ça ma detendu.. me sens bien maintenant :-)

nephaste65
nephaste65
Niveau 4
14 août 2004 à 11:24:56

J´ai rien compris mais c´est quand même bien de charrier ce con de chaos-league2

neo_yanloup
neo_yanloup
Niveau 6
14 août 2004 à 13:41:53

Ouais, tu nous a fait une brillante démonstration de ton QI là... :ouch2:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
14 août 2004 à 14:27:41

C´est sensé servir à rien, tout en dénonçant maccra qui fait des topics qui servent à rien... c´est logique ! :-)

league_chaos
league_chaos
Niveau 4
14 août 2004 à 18:27:42

Neo_yanloup : " Ouais, tu nous a fait une brillante démonstration de ton QI là..."

Le message de CCBesTWaRRioR était ironique, t´as bien compris ça ?

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
14 août 2004 à 21:19:34

J´espère sinon je sais pas pour quoi je passe :-S lol

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
14 août 2004 à 21:24:31

Petite précision en passant: La pression atmospherique doit être calculer au millipascal prêt, sinon vous crashez le kernel et vous rebooter sous le BIOS du gpu interne au co-interference de l´electrecite statique et de la temperature ambiante de votre pièce. Dernier point, si vous nommez ACprotect en ADprotect, et bien quand vous allez le démarrer, ben paf! Le fichier sera quand même ACprotect..

Comment ça mon topic sert à rien :-) Vous en aprennez des choses au moins... :-p . .. Bon ok , c´est moi qui sert à rien :-)))

olivier_le_gean
olivier_le_gean
Niveau 5
15 août 2004 à 02:36:51

putain best warrior ben te dit je comprend aucun de t mot c comme si tu fait de la magie alors y´a electricité statique la chaleur tu nous aprend a faire de la magie noir ou quoi
tu peut pas l´expliqué pour débutant

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
15 août 2004 à 20:41:41

Excuses-moi mon brave, tu n´as peut-être pas du lire en étant très concentrer mais tout ceci est faux. Je me moque un peu de quelques personnes sur ce forum et forcer de constater que ça detenter un poil l´ambiance de celui-ci :-)

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
15 août 2004 à 22:24:40

Dites pouvez vous m´expliquez a quoi sert le crack de la demo????

La vidéo du moment