maccra Posté le 11 août 2004 à 10:47:51
est tu conscient que je fais aprtie du groupe JeuxVideo.com ?
maccra Posté le 11 août 2004 à 10:51:30
a ton avi pk je n´ai pas encore été virer ? peu etre pake c´est moi qui ´men occupe sur certain forum. Alors maintenant avant de vous en prendre a n´importe qui est de jouer les beau, reflechissez a qui vous avez a faire
maccra Posté le 11 août 2004 à 10:57:53
Comme koi il ne faus pas bcp de message pour prevenir est bannir. Et tu cori franchement que je suis aussi vache pour sanctionner a chaque fois qu´il y a des insulte.......? moi meme je le fais alors pk s´emmerder a bannir ? Par contre quand sa devine torp perso apres, je sevi
Et voilà, maintenant, nous atendons tous que le grand Dieu de ce forum, que dis-je, de jv.com daigne nous montrer l´étendue de son pouvoir, et je me sacrifie sur l´autel de sa gloire : vas-y, édite mes messages, en preuve de ton pouvoir, passe ton nick en rouge, pour que chacun puisse chanter tes louanges, et finalement, banni moi, en tant que Martyr de ta religion...
Ou bien tu ne serais qu´un gros mytho qui a une vie tellement intéressante que tu ne sais pas faire autrement que d´attirer l´attention bien à l´abri derrière ton écran ?