CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

élection d'un modero

neo4500
neo4500
Niveau 22
10 août 2004 à 17:33:11

voila d´hab j aime pas trop les modero car il censure tout mais ici ca devient nécessais, tout les sujet parle de crack, starforce, . ..
je pense qu il faudrais élire un modero, qui aurais pour bute de supprimer la plupart des sujnet starforce et crack ( tout en en laissant 2 ou 3 " gros" pour ne pas tout censurée.
qq c comment on doit faire pour s´arranger avec jeuxvideo.com?
si qq a envie d etre modero ou se propose ben voila quoi, ce serais cool, on dira ensuite si on est pour cette personne ou contre

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
10 août 2004 à 18:11:15

dans la serie je sers a rien je voudrais neo 4500

j ai poster un post similaire il y a meme pas 5 j et le debat nous a donner la conclusion suivante: pas besoin de modero tout ce qui concerne les crack ce centralise sur la rubrique a louis9 et une rubrique Starforce vas etre cree aussi, les autres rubriques seront laisse a l abandon et descendront tout en bas du bas de la page d elle meme . .. voila merci d essayer et sans rancune ; -)

neo4500
neo4500
Niveau 22
10 août 2004 à 18:40:10

oki j avait pas vu mais visiblement ca n arrange rien, il y a tjr plein de merde, regarde pk je doit aller voir dans les pages d´ils y a 5 jours, si tu enlève tout les sujet parlant de starforce, cack, . ... tu resume tout en qq page et au moins, il y aura pa toujours les memes question
enfin de tout façon ca sert a rien, ce sera tjr la merde meme avec modero

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
11 août 2004 à 00:31:08

ouais comme les topics de maccra ki vont le rejoindre aupres de son cerveau tout en bas...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
11 août 2004 à 02:45:10

Je me présente. D´abord, j´encouragerai le piratage. Ensuite, j´insulterai les nouveaux et j´éffacerai un message toutes les heures. Ceux qui discuteront seront bannis a vite. Tous les messages devront commencer par < Que black soul nous benisse> Devront etre ecrit en placant la phrase < black soul president> entre chaque lettre du texte. Votez pour moi

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
13 août 2004 à 11:57:29

Au moins, ça sera le premier modo franc! loool :-)

nodjo-
nodjo-
Niveau 4
14 août 2004 à 02:14:18

< Que black soul nous benisse> j<black soul president> e v<black soul president>o<black soul president>t<black soul president>e p<black soul president>o<black soul president>u<black soul president>r b<black soul president>l<black soul president>a<black soul president>c<black soul president>k s<black soul president>o<black soul president>u<black soul president>l :ok:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
16 août 2004 à 21:29:13

Ah ouais j´avais tout les messages devront finir par < oh grand black soul, dans ton infinie bonté, laisse mon misérable topic sur ton magnifique forum, je vous salue blacky, plein de grâce etc...> Ah et j´oubliais, pour récompenser le modérateur de son dur labeur, il faudra un code allopass pour pouvoir entrer sur le forum :-)

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 août 2004 à 01:27:46

< Que black soul nous benisse>o<black soul president>k< oh grand black soul, dans ton infinie bonté, laisse mon misérable topic sur ton magnifique forum, je vous salue blacky, plein de grâce etc...>

La vidéo du moment