CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais ke fe la police ???

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
06 août 2004 à 20:39:55

il me parrait vraiment dommage que une page de forum consacre a un jeu ( oui vous l avez devine car vous etes perspicasse je parle de Chaos league ) soit pollue par ragots et solutions pour Starforce, et autres petits " genies" de l informatique super fierent d eux meme car ils ont craque le jeu ( d une ca n a rien de sorcier, et de deux ils ne comprenderont jamais le plaisir qu on a acheter un jeu neuf qui nous a demender sacrifices et efforts dans le but de l obtenir )

c est dans ce but que je propose l election du modero qui va nous faire un bon petit menage sur ce forum qui est malheuresement en perdition. en plus de pouvoir vraiment parler de ce jeu sans petites sous-merdes pre-puberes un peu rebels dans leurs tetes pour fair comme tout le monde.

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
06 août 2004 à 21:37:48

En voila un ki c la pete lightjedi ! !!
t le fils cache de sarkosi ?

dans le forum ya des post ki parle du jeu en lui même car ils l´ont acheté et d´autres ki c essayent de le cracker; c une population hétérogène non ? ...

chacun va voir les post ki l´intéresse; tu sais la liberté d´expression et ki t dis qu´ils achètent pas de jeux?

Busard
Busard
Niveau 10
06 août 2004 à 22:11:19

Zorro est arrivé... :honte:

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
06 août 2004 à 22:15:10

ben le voila ton moderateur...

louis9
louis9
Niveau 10
07 août 2004 à 22:11:04

tu c, ca a un rapport ac le jeu, mais c sur k1 seul topic pour starforce serait assez.
et puis tu c, tout le monde ne connait pas chaos league, donc d fois on a pa envie ke qqn kon konnait sachete le jeu et k1 crack sorte...c pas le plaisir sublime de la procuration dun jeu ki sent bon le blister. parfois c plutot lattente dun super jeu(comme g attendu ut2004, et comme jatend des jeux NGC comme starfox armada ou d jeux PC comme PES4).
le flood, c les topics de larumeur13, ou ya aucune infos, seulement pour faire chier le monde.
daccord c chient de voir plein de topic sur starforce et dur des cracks, alors jvé essayer un truc. je crains le bide, mai o lieu de parler vo mieux agir(o cé té bo)

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
08 août 2004 à 20:47:20

bon alors 1) je ne me suis jamais propose pour devenir modero.
2) chacun son opinion, pour moi il y a vraiment trop de sujet sur les cracks et starforce; donc sa me saoul, j aimerais bien pouvoir parler corectement de chaos league sur le forum chaos league merde!!!!
3) ne me saoul pas avec tes considerations politiques soubidudesert2, parceque faudrait il que tu comprennes deja quelquechose et faudrait il que ca interesse quelqu un.

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
08 août 2004 à 21:11:03

ben de 1) c busard ke je disait CA
2) tu arrive après la bataille car je suis d´accord avec louis9 pour créer un seul topic sur les cracks ( mais lui traite personne de petite sous-merde)
3)euuuhhh laisse moi deviner t pas le fils a Sarkosi?

Busard
Busard
Niveau 10
08 août 2004 à 21:16:55

Moi :fou:

Errordelanator, au lieu de dire que tu voudrais voir des topics parlant du jeu; crées-en :ok:

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
09 août 2004 à 12:37:17

loooooooool ^^ mais dit donc, y´en existe tant que ça des gens comme ça :ouch:
Bah, c´est sur que question vocabulaire, t´es pas dans l´axe toi.. M´enfin, faut croire que tout ceux qui crée des topics bidons écrivent de la même façon...

darkwalker
darkwalker
Niveau 5
09 août 2004 à 12:42:35

c´est peut etre pas le fils de sarco...

mais peut etre bien son clone!

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
09 août 2004 à 14:22:16

mmm... oui sa me fait rire parcek la ca se retourne sur ma gueule . ..

et d 1 cote c est bien que je parle de depolluer le forum et je cree un sujet qui sert pas a grand chose il faut l avouer.
de l autre il y a le fait que je propose un truc mais que je mouille pas la chemise ( je ve vraiment pas devenir modero )
et puis finalement le fait que j a ete un peu cru en citant les " petites sous-merdes pre-puberes un peu rebels dans leurs tetes pour fair comme tout le monde" . .. bon j y suis alle u peu fort . .. mais ne vous sentez pas tous vise, je ne vise qu une minorite qui me font chier a en fissurer la croute terrestre...

et enfin bouquet final je n avais pas vue le topic de Louis9, qui est evidemment une solution bien meilleur que la mienne ( qui est au passage apres y avoir refechie plutot mauvaise )

Donc voila mes excuses pour avoir etais un peu con ( habituez vous avec moi c est dan ma nature mais d habitude pas a ce point la )

Mea Culpa

je recommencerais pas c est promis

tout ce que je voulais c etais une solution au fait qu il y ai bien trop de sujet sur Starforce et les cracks. voila . ..

Dsl

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
09 août 2004 à 14:24:45

et non jene suis pas le fils a sarko ni meme son clone ou ki ke se soit d autre de sa famille ou de ses amis . ...

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
09 août 2004 à 14:46:13

J´ai bien compris ke tu voulais pas devenir modero ( le message s´adresser a busard pour son Zorro est arrive hé hé avec sa grosse épée hé hé...)

imotep!

le mieux maintenant c de laisser ce topic au oubliette... et remplir celui louis9

La vidéo du moment