CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tros dure

pauleta95
pauleta95
Niveau 4
27 juillet 2004 à 00:15:44

j ais fais le tutorial a fond ensuite j ais enchaine avec un championat et la je me fais torche a chaque match je comprend rien kel k1 a une soluce pour gagner

Zul
Zul
Niveau 7
27 juillet 2004 à 09:40:49

Tu as du prendre une équipe trop difficile à jouer pour débuter . .. Commence avec une équipe polyvalente, comme les humains, les orcs, les morts vivants ( moins polyvalent, c´est vrai, mais très physique, un + quand on débute).
Ensuite, mets le jeu en mode de difficulté " apprenti", les premiers matchs sont toujours difficiles, mais si tu suis mes conseils, tu trouveras la voie, jeune Paddawan. :oui:

Zul
Zul
Niveau 7
27 juillet 2004 à 09:49:06

J´oubliais, dernier conseil, en fonction de ton équipe, trouve une formation qui te permettra de ne pas te fiare surprendre à tout bout de champ en défense.
Pour te donner une idée, voici la mienne :

http://slamya.free.fr/divers/chaosleague.gif

En esperant t´avoir été utile ; )
A + :ok:

pauleta95
pauleta95
Niveau 4
27 juillet 2004 à 12:31:31

merci je vais teste tous sa ; )

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:46:26

et joue en mode Pause Active aussi

Busard
Busard
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:14:56

Très important de jouer en Pause active!

Zul
Zul
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:19:11

Personnellement, j´opte pour le mode temps réel car certaines petites astuces que j´utilise ne sont pas faisables en mode PA.
Mais apres c´est une affaire de gout ; )

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:26:39

la PA c´est bien pour débuter, mais faut vite s´en séparer si on a envie de jouer en multi...

Busard
Busard
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:40:30

Pour passer de la Pause Active au temps réel, il suffit de ne plus appuyer sur Espace!
Zul, je vois pas d´astuces qui soient utilisables en Temps réel et non en pause active :(

Zul
Zul
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:23:36

Busard, je pensais surtout aux équipes faibles en physiques, qui ont plutot tendance à jouer la course ( elfes...). Les feintes de corps pour s´échaper d´un duel à 2 mètres de la ligne adverse par exemple ; )
En clair, la PA est plus facile à utiliser lorsqu´on a une équipe qui s´obstine à chercher le corps à corps, comme les morts vivants, ou les nains ; -)

gabuzo
gabuzo
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:30:22

Moi j´ai commencé, c´était comme toi : mes joueurs tombait de partout, j´encaissai au moins 3 pions par match,etc. Bref, l´horreur totale. Faut dire que j´avais pas de défense! Bon, maintenant, je m´en sort bien et je vient d´encaisser la première défaite de l´équipe au quart de finale de la coupe! :snif2: Bon, on se calme et on chiale moins fort les pom-pom-girls! On est qu´en division 3,2 à la fin de la saison. Mais j´aurais ma revanche!!! :-(( :mort:

Loch-Nar
Loch-Nar
Niveau 2
27 juillet 2004 à 19:55:00

j´dois pas avoir de bol parce qu´a chaque fois a la coupe en premier ou deuxieme tour ( soit 32eme et 16eme de finale) ben je tombe sur une equipe de division d´elite... la ca commence a aller mieux vu que j´ai aussi un hero ( D1 oblige :) )
Enfin bon... vive les orcs !

Busard
Busard
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:09:46

zul Posté le 27 juillet 2004 à 18:23:36
En clair, la PA est plus facile à utiliser lorsqu´on a une équipe qui s´obstine à chercher le corps à corps

:d) J´utilise quasi exclusivement le PA mais il m´est arrivé pour m´entrainer aux multijoueurs de faire toute une saison en championnat élite sans appuyer sur espace avec mon équipe d´efles sylvains et c´était pas évident de gérer les feintes de corps du receveur, frayer le chemin du receveur à coup d´invocs ou de météores, bref j´avais osuvent un léger temps de retard!
Par contre, en scénario, j´avais oublié de mettre la PA et je me suis retoruvé en temps réel avec les nains ( race que je n´avais jouée avant)! Désespéré, je fais une grosse sélection sur les 9 joueurs, je les balance sur le cochon puis je les lance vers la ligne d´embut... Incroyable en deux cliques, j´ai marqué un touchdown :ouch:

Conclusion, je trouve plus facile de gérer une équipe bourrine en temps réel parce qu´elle nécessite moins de cliques!

gabuzo
gabuzo
Niveau 5
29 juillet 2004 à 20:43:13

" Conclusion, je trouve plus facile de gérer une équipe bourrine en temps réel parce qu´elle nécessite moins de cliques!"
Bon, Busard il ya plusieurs explications:
1. Tu as eu un sacré coup de bol.
2. Tu jouais en mode débutant.
3. Non,désolé il n´y pas d´autres explications.
En tous cas il n´y a presque aucune chances que cela ne se reproduise.

La vidéo du moment