CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps réel Tour par tour Pause active

Busard
Busard
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:31:10

J´ai fait un championnant avec des elfs slvains en Pause active. J´ai essayé en temps réel, ça reste jouable mais ça devient plus dur.

Par contre, j´ai voulu essayer le mode " Tour par Tour" et je le trouve INJOUABLE :ouch: c´est une horreur, les joueurs suivent bêtement ce qu´on leur a donné comme ordre pendant la pause, les feintes de corps sont impossible à bien gérer, on ne peut pas zigzager entre les adversaires, faire les passes au bon moment puisque pendant les périodes de 5 secondes de jeu on ne peut pas réagir sur nos joueurs et donc le quater se retrouve à cavaler dans tous les sens jusqu´à ce que le receveur réussisse à se dégager et forcément, on ne peut lancer les sorts que pendant les phases de pause ce qui n´est pas forcément le meilleur instant!

Bref, je trouve le mode Tour par Tour vraiment mal fait car on ne peut pas commander nos joueurs pendant les phases d´action; ce qui se révèle très pénalisant pour les équipes non physiques ( puisque les joueurs ont pour cible des positions et non des joueurs adverses; ce qu´ils ne peuvent pas suivre à la trace).

J´aimerais donc que ceux qui jouent en Tour par Tour m´expliquent comment ils font pour faire de beaux matchs!

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
23 juillet 2004 à 00:44:14

Quand j´ai eu le jeu je ne jouais quad tour par tour et j´adorais ca je trouvais le temps réel impossible a gerer trop dur puis j´ai essayer la pause active encor mieu que le tour par tour ( pour les raisons que tu cite plus haut) je donner les ordre en pause puis mes joueurs les executaient et on peux faire des changement tactique, et maintenant je joue ne temps réel ( surtout a cause du multijoueur)
et aujourd´hui j´ai voulu refaire du tour/tour et j´ai pas reuci a gerer ce mod lequel m´avait regler au debut ( pas mal d´heure de jeu)

Conclusion: ce n´est qu´une question d´habitude et les developeurs ont eu une idée de genie de penser a tout le monde trois mod de jeu j´avait jamais vu ca dans un jeu

Manque plus qu´une pause active avec un melange de tour par tour du genre tu peux pas enclacher la pause quand tu veux ( toute les 5 seconde ou plus) et elle dure un temps maximunm ( comme le tour par tour)

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:50:41

perso j´ai commencé avec la pause active, forcément puisque j´étaits un habitué de Baldur´s Gate. L´avantage c´est qu´on prend bien le temps de connaître le jeu, l´interface etc, et qu´on peut quand on le veut arrêter d´utiliser la pause et jouer comme en temps réel. L´inconvénient c´est pour le multi, parce qu´il faut vitevite s´habituer à jouer à toute allure...

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
11 août 2004 à 00:58:46

peut on mettre maccra en pause définitive???

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
11 août 2004 à 11:49:41

:lol:

moi je joue en temps reel c´est sympa
de toute facon j´ai pas essayer les autres modes mais je trouve ce jeu simplement genial :ok:

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
17 août 2004 à 14:15:23

Tps relle plus pause active c´est top.
Mais faut que je m´entraine ss pour faire des lan ! !

bin23
bin23
Niveau 1
20 août 2004 à 13:55:44

en attendant de recevoir le jeu, je fais ke du tour par tour sur la demo. je crois ke c parce ke je suis trop fan du jeu de plateau.
la majorité des parties en multi sont en temps reel?

La vidéo du moment