CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais euhhhhh

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
22 juillet 2004 à 09:30:21

Bonjour a tous,

J´ai besoin de vos conseils zavises ^^ En effet, j´ai enormement de mal a gagner un match de championnant ( voir meme bcp, car sur 4 match => 3 defaites, mode apprenti).

Je me fais systematiquement deborde par les adversaires, ou etendre... Il m´est deja arrive de me retrouver avec 6 joueurs plaques a l´engagement ( je joue les barbares)...

Est ce que le jeu de la demo est plus corse que le jeu en lui meme ? ( budget pas encore vote pour l´achat du jeu, je me console comme je peux ^^).

Est ce qu´il a une strat particuliere pour les joueurs ? ==> Lineman devant ? ? etc etc ?

Ceux en face ont tjs leurs gros defenseurs alors que moi, j´ai pas le sous pour... ( ouinnnnn).

Voila, si vous avez 30 sec, ca serait cool de me repondre :P

showatta
showatta
Niveau 3
22 juillet 2004 à 10:55:17

chaque poste est plus efficace conte un autre poste(genre qb conte receveur..).
ensuite tou depend de la race que tu prends...
genre le s orcs sont tres lents donc prevois des arrieres pour ne pas te faire deborder et utilise le brouillard c´est tres important!!

Zul
Zul
Niveau 7
22 juillet 2004 à 14:21:18

Rien d´étonant si tu joues les barbares de voir tes joueurs étalés. En effet, ils font mal ( ce sont des barbarers qd meme), mais ils restent quasiment nus, donc oublie leur défense.
Le premier conseil que je peux te donner, c´est de commencer avec une équipe plus " costaude". Morts vivants, nains, orcs . .. histoire d´apprendre le jeu.
Maintenant si tu veux vraiment jouer avec tes barbares, alors apprends leurs faiblesses !
Essaie ça :
:d) Mets 3 ou 4 runningbacks devant, en ligne, ils se jetteront au contact dès le coup d´envoi, et empecheront tes autres joueurs, moins solides de prendre des coups ( et de plus, cela libèrera de la place pour tes receveurs)
:d) Mets 1 quaterback derriere la ligne de runninback, qui s´occupera d´orienter le jeu
:d) Derriere le running back, laisse toujours 3 joueurs qui ne s´occuperont QUE de défendre. Tu peux y mettre des running back si tu as assez de fond, sinon des linemen feront tres bien l´affaire.
:d) Enfin 1 ou 2 receveurs disposés sur les ailes qui s´echapperont dès que possible vers la ligne de but adverses en attendant la passe :oui:

J´éspère t´avoir été utile :ok:

trashers
trashers
Niveau 4
22 juillet 2004 à 16:32:17

bn moi pour kommencé je te conseille lé Orcs paskil sont tré costo é kil son résistan si tu lé prend voila une petite technique

ingrédient: -5 Linebaker
-2 runningback( ceux là chui pa sûr du nom) -2 lineman

en avant tu met té 5 Linebakers en ligne en mod agressif derrière eux tu met tes deux lineman ki te serviron de quaterback(butteur) é tou derrière tu met tes runningback ke tu ne déplacera ke sur dé courte distance exclusivement pour la défense é si un certain monsieur " ballon" arrive voila moi G komenC kom sa sa t´empèche pa de changer mé pour débuté sa ma bien aidé

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
23 juillet 2004 à 00:29:39

Si il dit qu´il n´a que la version demo du jeu, il ne pourra pas jouer les orcs puisqu´il n´y a que deux races dans la demo.

Pour info il n´y a pas de runnigback chez les barbares

Les barbares sont une bonne race que j´aimais bien quand je jouais a la demo.

Je te conseil au moins trois linebacker joueurs costaux j´en place toujours deux au centre pour contrer les momies et pour te donner de la puissance d´attaque, tu rajoutes des linemine pour les soutenir que je place en retrait et qui intervienent l ou il faut. je prend deux receveurs que j´envoie une fois les hostilités commencer deriere les ligne adverse, les receuveurs chez les babares sont assez costaux, donc une fois deriere les ligne j´essais de causer quelques domage dans les rent adverse ( evite de le metre en contacte avec les momie et il tiennent le coup contre les autre joueurs mort vivant
en arriere je met les deux quaterback qui permetent de faire circulait la balle et qui me servent de derniere deffences contre les equipe rapide et en passe je aisse un receveur dont le deplacement et plus important.

J´espere que je t´ai apporte un peu d´aide sinon tu DL la version dans laquelle se trouve la pause active et tu verras c´est mieu pur apprendre

kundun
kundun
Niveau 8
23 juillet 2004 à 09:47:17

Puisque tu as la demo, prend les morts vivants, ils sont plus simples
Pour l´equipe
1 momie
3 ghoules
3 soldats squelette
2 revenants

Pour la formation, une ghoule en fond de ligne pour bloquer un eventuel runner.
La momie au milieu du terrain avec un squelette.
un group revenant/soldat squelette sur chaque cote.
une ghoule deriere la momie, et la troisieme soit a droite, soit a gauche.

Tu peux aussi, pandant la formation, sortir ta ghoule du fond, rentrer un squelette et le faire haranguer la foule. Peros je met des mines sur les cotes en fond.

Au coup d´envois, tu envois tout le monde sauf les ghoules sur les adversaires, si la momie tient le coup, elle devrait nettoyer pas mal, les 2 ghoules devant servent a jouer la balle, la momie reste toujours au milieu, prete a recuperer les adversaires a leur reveil, les soldats et les revenants deblayent le terrain pour le ghoules qui marquent les touchdowns.

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
23 juillet 2004 à 10:19:10

Merci pour vos réponses ^^

Je suis allé faire un tour sur le forum officiel de CL ( que je conseille en passant), histoire d´avoir 2 3 strats. Après avoir lu pas mal de post, j´ai rapidement vu ce qui n´allait pas dans mes joueurs ( mauvais placement, mauvaise utilisations des joueurs).

J´ai repris les barbabes et j´ai fait un carton contre toutes les équipes :
Gob 5-2
Barbare 3-1
Pretorien 3-3 ( suis vert je menais 3-0) mais j´ai fait une connerie, dans le feu de l´action, j´ai mal valider un spell d´éclair ==> 1 s j´avais plus assez pour le lancer.
Orc ( la team avec le plus de pt) 2-1.

Il ne me reste plus qu´à attendre la fin du mois pour aller m´acheter le jeu ^^

La vidéo du moment