CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problem

trashers
trashers
Niveau 4
21 juillet 2004 à 16:38:10

oué salu bon moi G un gro brob j´arrive pa à en chainé 2 match car mon ordi plante(écran bleu(vidage de mémoire phisique)) é C le fichier " nv4_disp.Dll" ( C un fichier nVIDIA éje pe pa le supprimé car le CD é protégé donc, kestion, COMMNT JE FAI????????

jeremyah
jeremyah
Niveau 6
21 juillet 2004 à 16:48:07

Tu te jette par la fenetre... Et tu evites de jouer au lotto paske t´as vrasiment pas de bol... :honte:

m_frezze
m_frezze
Niveau 5
21 juillet 2004 à 16:52:44

te pend pas parce que la corde pourrai casser et tu y arriverai pas. Tu savais qu´il y avait un service technique pour ton jeu ( si tu l´as acheté...... ) alors nous sort pas des fichiers compliqués que veux tu que quelqu´un fasse dans ton cas.

aussi je voulais dire : je suis pas sur du sens de ta phrase mais on ne peut pas suprimer des fichiers sur un cd de jeu. Mddrrrrrrr

trashers
trashers
Niveau 4
21 juillet 2004 à 17:00:01

le fichier é pa sur le CD il é enregistré sur mon ordi

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
21 juillet 2004 à 19:09:05

Je ne veux pas m´avancer, et ne prends surtout pas ma réponse comme argent content, mais à mon avis vu que c´est un fichier nvidia, il se peux que le problème vienne de ta carte graphique. Peut être n´as tu pas les derniers drivers ou peu être que ta carte ne peux pas supporter le jeu, pas assez de mémoire par exemple, et ce qui provoque une mauvaise ecriture ou un overflow.

Enfin, tout ça pour te dire que je ne peux pas t´aider car vu le peu d´information fournie... :rire:

Je crois que le jeu fait des logs, tu peux aussi regarder ces logs et ainsi voir s´il y a une erreur durant le jeu et le type d´erreur. Une fois cela, si tu ne trouve pas de solution envoies les logs au support et il s pourront certainement te dire d´où vient ton problème.

Sur ce bon courage :bye:

Zul
Zul
Niveau 7
22 juillet 2004 à 14:48:02

Eudiximac a raison , tes drivers sont-ils bien à jour ? visite le site de nVidia ( j´ai moi même une Gforce et le soft tourne comme un bébé).
L´autre problème possible serait que ta configuration machine soit trop " limite" ( pas assez de RAM ? ) dans ce cas là, peut-être qu´en augmentant la taille de ta mémoire virtuelle, cela suffirait ( vérifie si ton ordinateur swap même au repos : est ce qu´il travaille quand tu ne fais rien ? ) ...
Donne nous plus d´information sur ton système, peut être que l´on pourra t´aider :oui:
A +

trashers
trashers
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:51:29

oué en fait C mé drivers ki on un prob si kelkun pouré m´ouvrir un lien avec un driver appelé " Forceware" se seré sympa pask je le trouve pa sur nVidia.fr

Zul
Zul
Niveau 7
22 juillet 2004 à 17:14:42

disponible uniquement sur le site anglais :-)))

http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_53.03.html

A+ :ok:

trashers
trashers
Niveau 4
22 juillet 2004 à 17:19:38

merci bocou apré ça sa devrait aller mieu

La vidéo du moment