ba voila je vien d´instaler mon jeu chaos league ke je suis tt content d´avoir acheté à carefour é pui voila ! !! une fois le jeu instalé starforce me dit " erreur de disque" mon cul ouai alor il me propose d´entrer l´identifiant CD du jeu... mé je c pa ce ke c ! ! habituellement c 1 petit autocolant à l´interieur de la boite ou imprimé direct sur le manuel.... en bref je voi bien une serie de chifres sur le cd ( vou voyez, sous le cd) donc j´entre ce code mé starmerde me pete encore les couilles.... je sé plu koi faire lé mec... sa me gave tro d´avoir acheté 1 jeu et de pa pouvoir y jouer
tompouce9
Niveau 3
19 juillet 2004 à 11:58:35
ben si tu as emule y a un crack ki marche je crois k il s appelle le crack ki marche
CurtisMayfield
Niveau 4
19 juillet 2004 à 12:01:11
contacte le support technique de l´éditeur qui est dans ton manuel Envoie un mail . .. ils sont tres rapides !
demondesjeux
Niveau 3
19 juillet 2004 à 12:10:56
bon merci les gars je vien d´envoyer 1 mail au support j´espere kil von repondre vit
sa me pete lé couilles ce gros merdier a cause de cette saloperie de protection
nephaste65
Niveau 4
19 juillet 2004 à 13:35:52
Si tu touches un peu en informatique, tu peux essayer de voir sur le secteur 16 du CD une série de 24 caractères qui semblent être l´identifiant du CD. Tu peux faire ca avec CDRWin ( www.goldenhawk.com) ou Hex Workshop ( Google est ton ami ! ).
Artial_Cyanide
Niveau 4
19 juillet 2004 à 14:38:43
de toute façon l´identifiant te servira à rien...
Niry
Niveau 3
19 juillet 2004 à 15:59:27
non, car l´identifiant du disque, je le repete est un code à 14 chiffre donné par les developpeurs de starforce au CD, il est unique et bien gardé, je suppose, non? ^^
NightNirvana
Niveau 1
21 juillet 2004 à 17:05:49
surtout que ton identifiant et une clé digital propre au cd donc sa veux dir que si t utilise pas celle de ton cd ben tu la de tout fasson dans les fesse