CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONDAGE : vot' race prefere

Zul
Zul
Niveau 7
20 juillet 2004 à 16:24:07

Et j´oubliais, si les baumes ne suffisent pas, il y a aussi les sorts de soins ( plusieurs, plus ou moins efficaces) ! en clair pour te faire casser une jambe il faut le faire expres :lol:

Busard
Busard
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:43:15

C´est sur que niveau combat, les runningbacks elfs, valent un quaterback nain :sarcastic:

Sinon, vous parliez des magies des gobelins mais à part éclair ( facile à éviter et qui ne fait pas tomber les héros) et invocation ( très courte et lente face à un receveur), je n´en vois pas :(
Par contre, niveau Big Foots et héros, les gobelins sont parmis les mieux servis!

nephaste65
nephaste65
Niveau 4
20 juillet 2004 à 18:22:44

Voilà qui me donne envie d´essayer les elfes sylvains... :rire2:
Qund j´aurai fini le jeu avec mes gobs, je fais creer une éqipe d´elfes sylvains, c´est sur !

Zul
Zul
Niveau 7
20 juillet 2004 à 18:34:10

:lol:
mais t´as été convaincant, je finirai mon équipe de gobs apres mes elfes, si tu me dis qu´en faisant du level up, les gobs s´améliorent à la passe.
voila un thread un peu plus instructif que les autres, je sais pas pourquoi mais y a pas encore de pollution... y faut croire qu´on est bien caché :monoeil:
^^bon match^^

Busard
Busard
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:32:26

Au max, un gob receveur n´a que 42 en dextérité :( Pour les passes, c´est léger quand on a eu le plaisir d´avoir un petit lancer sur tout la longueur du terrain avec les 85 en dextérité d´un quaterback elf à la vitesse d´un boulet de canon!

nodjo-
nodjo-
Niveau 4
21 juillet 2004 à 01:37:53

mais..personne n´aime les nains? :question:

Zul
Zul
Niveau 7
21 juillet 2004 à 09:38:45

les nains sont trop bourrins pour moi, l´avoine, la chataigne, le pain, c´est sympa mais c´est bien aussi des fois de jouer au ballon :-)
enfin c mon avis perso ; -)

Busard
Busard
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:57:25

C´est surtout que les nains sont lents et n´ont pas de compétences à distance ( d´attaque) donc ils peuvent vite être débordés :(

Sinon, j´ai presque fini mon équipe d´elfs sylvains ( 15 joueurs avec 8 compétences chacun) et j´hésite à faire une équipe de Morts Vivants ou de Prétoriens :doute: les deux ont l´air biens au niveau des compétences et des possibilités de jeu!

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
21 juillet 2004 à 10:07:32

Salut les gars,

pour ma part, j´ai d´abord pris les barbares. Bon jeu de passe et assez bon au combat par contre pas très résistant face à des nains et des orques. Je me suis donc tourné vers les nains. Alors là, boucherie, je n´ai pas perdu un seul match!! Bon ce que je ne vous ai pas dit c´est que je n´ai fait que la div 3 :). Les nains m´ont un peu lassés... Toujours le même style de jeu : tu file le baloon au runningback qui file jusqu´à l´en-but!! Par contre contre des gobs, je les ai explosés malgrè leur 2 big foot alors que moi je n´en avais pas. Je vidais le terrain avant chaque touch down :rire2: .

Donc lassé des nains, je suis passé au elfes sylvains et là Oh bonheur!! Quel jeu de passe, quelles courses!!! Je n´ai pas encore perdu un seul match. Je suis en div2, j´ai gagné la div trois sans avoir pris un seul touch down. Mon meilleur match 17 -0 contre des orques!! J´ai aussi gagné la coupe, par contre je me suis pris des touch down là, normal contre des équipes d´elite!!! Mais pour l´instant aucune équipe n´a fait le poids!! Il est vrai que j´ai eu des blessé mais avec 11 baumesde soins on s´en fout un peu :rire: et oui tous les lineman peuvent avoir une potion ce qui monte très vite!!!

J´ai le meilleur passeur mon quaterback et les meilleurs receveurs. J´ai aussi le plus violent mon Ent!! Qu´est qu´il en fait comme ravage dans l´équipe adverse :)

Donc quand on me dit que les elfes sont un peu faibles en combat je dit non!! Les runningbacks sont très costauds et le Ent infernal

Voilà j´espère que ça vous a plu.

Je pense que ma prochaine équipe sera des gobs. Ca a l´air pas mal à jouer!

Zul
Zul
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:38:43

Eudiximac

c kler les elfes déchirent tout :cool:

Busard
Busard
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:41:15

Ouais mais sans mode pause active, ils deviennent vite dur à gérer :doute:

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
21 juillet 2004 à 17:46:09

Exact busard,

il est vrai que j´utilise exclusivement la pause active qui, soit dit en passant, est un concept vraiment génial!!

C´est sûr que ça n´apprend pas à jouer en multi!!!

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
11 août 2004 à 00:50:59

repete apres moi maccra : Sckholl offein shruk!

yellow-duck
yellow-duck
Niveau 3
11 août 2004 à 14:47:36

Pour ma par ce sont les elfes sylvains.
C´est vrai qu´il sont faible au début mais il y une chose que vous oublier les sorts:
1° 3 runningback avec invocation sup.
2° 3 quaterback avec méteore.
3° les 2 héros avec foudre invocation sup et boucherie pour aldriel.
Avec sa une équipe de préto fini a deux et de barbares ou elfes noirs a 4.
Je suis en Div Elite et après je prendaris les mercennaires car ils sont beaucoup plus difficile a utiliser au début mais après ils doivent être vachement fort.
PS: Busard tu voudrais pas faire un duel contre mais chti nelfe.

Busard
Busard
Niveau 10
11 août 2004 à 14:54:06

Moi je demandes que ça de te montrer l´étendue du pouvoir de mes elfes mais je n´arrive pas à faire de partie sur le net :snif2: j´ai envoyé un mail à l´équiê technique du jeu mais sans réponse :snif:

thaddeus836
thaddeus836
Niveau 3
11 août 2004 à 23:25:38

Ben en fait il parrait que les mercenaires sont tout pourris car ils n´ont pas de Big Foot... du coup avec le temps c´est la tané ! ! :-(

Personnelement, j´ai le jeu depuis une semaine et je joue pas trop ( manque de temps) et j´ai joué avec les Elfes Noirs et les Orcs pour l´instant.

Pour les elfes noirs, c´est sympa mais je me suis pris une claque parce que pour débuter c´est dur, et par conter les orcs, c´est marrant mais c´est vrai qu´on s´interesse à la balle qu´après avoir reduit au silence tous les membres des equipes adverses.

En gros, je suis en div 1 et j´ai eu mon big foot en debut de div 2 : 10 Morts, 25 Blessés, 20 Ko, 44 Plaquages....
Donc c´est pour dire que ca déchire, c´est simple à jouer pour un débutant mais faut vite jouer avec une autre race pour apprendre qu´il y a aussi une balle sur le terrain.... ( en fait il arrive fréquemment que le cochon explose tout seul avec le temps pour mon équipe. Premiere action à la mise en jeu : les BF et les LB pille sur les autres, les QB balance leur sort, les LM font du brouilllard ou demande l´aide du public pour une ^petite foudre et hop 9 persos à terrre en 10 sec, c´est la que les RB pique la balle et marque LOOOL

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
11 août 2004 à 23:30:01

Etant de signe astrologique elfe je dis oui au elfe qui st de loins supérieure à ttes les autre races que je méprise d´ailleur ( sauf ceux qui st plus fort que moi ; op
@+

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
13 août 2004 à 23:25:26

je préfere les elfes sylvains et les prétoriens : les elfes sylvains sont de très bon passeur et le big foot et très puissant et les prétoriens sont très très rapide ce qui est utile pour marquer contre des orques par exemple et leur bigfoot ( comme tout les bigfoot) est assez puissant je suis en division 1 avec et le heros ( Magic Charniat [chez moi]) et sîmpat avec son sort de météorite mais le problème est qu´il plus un receveur qu´un runningback ( vitesse =80 dextéritée = 40 sauvagerie = 40 protection = 40)

richou13
richou13
Niveau 5
14 août 2004 à 00:39:22

moi j ai commence avec les orcs et je trouve que pour debuter c pas mal du tout. bien sur c physique mais il y a moyen de faire un peu ( vriment un peu) de jeu de passe avec le quaterback qui passe au runningback bien sur a moyenne portee mais pour des orques c tres acceptables. cmpare a des nains c le nirvana. les orques sont pour moi ( avec les morts vivants et les barbares) les races les plus polyvalentes du jeu.

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:39:48

moi, je pense ke les elfes noirs son les meilleur ( une foi encore ca nengage ke moi)
je ne compren pa pkoi tou le monde di kil son chaud a débuter et pr la baston? ils se batten trè bien! sauf contre des nains et orc mé c tou! l´ent noirs est fantastique et SylvebarbeNoire a résussi a tuer et a blesser deux minotaure ds un seul match!
en + leur magie son vraiment formaidable, le sort transfert permet de se jeter a fon ds la bataille ( ds le match pardon...), pi si ya une couille,on téléport un receveur avec high kick, et pouf! ( ds les 2 sens du terme...)plu personnepi un receveur avec high kcik est capable de prendre la balle a nimporte ki pi grace a dexterité, de lenvoyer san tro de probleme a lau bou du terrain
au fait g une kestion conne, c kelle touche la pause active?????

La vidéo du moment