Salut les gars,
pour ma part, j´ai d´abord pris les barbares. Bon jeu de passe et assez bon au combat par contre pas très résistant face à des nains et des orques. Je me suis donc tourné vers les nains. Alors là, boucherie, je n´ai pas perdu un seul match!! Bon ce que je ne vous ai pas dit c´est que je n´ai fait que la div 3
. Les nains m´ont un peu lassés... Toujours le même style de jeu : tu file le baloon au runningback qui file jusqu´à l´en-but!! Par contre contre des gobs, je les ai explosés malgrè leur 2 big foot alors que moi je n´en avais pas. Je vidais le terrain avant chaque touch down
.
Donc lassé des nains, je suis passé au elfes sylvains et là Oh bonheur!! Quel jeu de passe, quelles courses!!! Je n´ai pas encore perdu un seul match. Je suis en div2, j´ai gagné la div trois sans avoir pris un seul touch down. Mon meilleur match 17 -0 contre des orques!! J´ai aussi gagné la coupe, par contre je me suis pris des touch down là, normal contre des équipes d´elite!!! Mais pour l´instant aucune équipe n´a fait le poids!! Il est vrai que j´ai eu des blessé mais avec 11 baumesde soins on s´en fout un peu
et oui tous les lineman peuvent avoir une potion ce qui monte très vite!!!
J´ai le meilleur passeur mon quaterback et les meilleurs receveurs. J´ai aussi le plus violent mon Ent!! Qu´est qu´il en fait comme ravage dans l´équipe adverse
Donc quand on me dit que les elfes sont un peu faibles en combat je dit non!! Les runningbacks sont très costauds et le Ent infernal
Voilà j´espère que ça vous a plu.
Je pense que ma prochaine équipe sera des gobs. Ca a l´air pas mal à jouer!