Désolé Louis9,
Pour ma part et comme je l´ai dans un de mes posts, je ne reste pas sur ce forum. Je vais sur le forum officiel.
Je sais que ça va faire plaisir à Larumeur d´avoir réussi à faire tomber ce forum ( au moins il connaitra ce qu´est un orgasme car vu la connerie qu´il se porte c´est pas demain la veille où il trouvera une copine, à moins qu´il soit homo et il pourra aller avec ceux qui up ses posts), mais je ne peux pas rester ici et chercher de messages interessants parmis la multitude d´éjaculation verbale de jeunes ado pré-pubères qui se prennent pour des grands et qui se foutent totalement du civisme et de la courtoisie.
Je sais, tu vas me dire " alors pourquoi tu postes", et je te répondrais " Ben j´ai vu qu´il y avait quand même des gens intéressants, comme toi par exemple, et qui méritent qu´on leur réponde". Mais bon, ainsi va la vie, que serait l´intelligence s´il n´avait pas la connerie pour faire la comparaison.
Sur le forum officiel mon Pseudo et Bloody Angel si ça t´intéresses. Je n´y ai encore rien posté car je n´ai pas encore lu tout ce qui m´intéressait.
Sur ce bon courage, je reviendrai de temps en temps pour voir si ça bouge quand même.