CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres l'enthousiasme...

FenrirGoth
FenrirGoth
Niveau 3
11 juillet 2004 à 19:26:01

Pratiquant le Blood Bowl depuis de nombreuses années sur les bons vieux terrains d´astrogranit et d´os broyés, j´attendais impatiemment l´arrivée d´un jeu video reprenant dignement ces matchs fairplays, donc bien sur quelle fut ma joie en sachant l´initiative de Cyanide; ensuite ce fut un réel enthousiasme durant l´essaie de la demo en imaginant les possibilités de ce jeu, tout ça pour aboutir à exhulter en allant acheter le cd tant attendu... Et là, rien ne va plus, une installation reussie, mais un logiciel de protection qui refuse de reconnaitre mon cd comme un cd original. Bien sur je contacte directement le support et leur donne le code resultant de l´analyse, et là que me dit on? " Vous ne possédez pas le logiciel original" ! !!! Ca commence à serieusement ressembler à du foutage de gueule, resultat, j´encourage les idées des developpeurs, mais utiliser une protection qui merde ça ressemble à de l´arnaque, je me retrouve avec un cd acheter 45€ au BHV et dans l´impossibilité de jouer... Alors que faire?
Si kk1 aurait une solution merci beaucoup de me la communiquer, car j´aimerai quand même bien jouer à un jeu que j´ai acquis en toute légalité.

Donc merci bcp de vos conseils et astuces pour eventuelement contourner ce ( gros) problème.

Si d´autres personnes rencontre se problème je pense qu´il serait bon de communiquer les doléance à Cyanide, je pense que leur responsabilité est quand même engagée ! !!!!!

louis9
louis9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:49:16

tu sais, bocou de gens ont eu ce pb, tlm en parle dailleurs. p-t ken envoyant une vidéo au support technik tobtiendra g1 de cose! appelle lé et demande leur adresse email, si tu pe envoyer une vidéo et si elle sera pris en compte.
ca devré marcher.
en attendant c le forum ki a un pb : pa de modéro alors ke c lanarchie!
aide nous! va sur mon topic : jai réussi a virer c topics mrdiks

Bad07
Bad07
Niveau 4
11 juillet 2004 à 20:03:50

va plutot parler de ton probleme directement sur le forum du site cyanide choas league:

http://www.chaosleague-lejeu.com/forum/index.php?sid=28428c361eeeaf8b2290c4a3ed115add

Samcapdoudou
Samcapdoudou
Niveau 3
11 juillet 2004 à 20:09:44

Alors là!! Je suis sur le cul... Franchement, là Cyanide , vs abusez koi ( si on part du principe ke Fenrirgoth est honnete , bien sur) . Apres, vs vs etonnez que tt le monde rale a propos de Starforce, ms là y´a de koi! Perso, m´entendre dire ke le CD ke g acheté le matin même n´est pas original, ca me foutrait hors de moi!

Moi je l´ai pas acheté le jeu, dc je joue pas, normal !
Mais même si y´a k´un cas kom lui, je trouve ke c deja trop.... Starforce reste au coeur des polemiques :)

thorodin
thorodin
Niveau 9
11 juillet 2004 à 20:36:12

arrêtez de dire des conneries... sur le forum officiel, les rares cas étaient dus visiblement à des drivers mal installés... le jeu marche chez 99,99% des gens

Tixi_one
Tixi_one
Niveau 4
12 juillet 2004 à 13:00:40

moi j´attends le patch

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:33:39

:up: -

lion160877
lion160877