Pratiquant le Blood Bowl depuis de nombreuses années sur les bons vieux terrains d´astrogranit et d´os broyés, j´attendais impatiemment l´arrivée d´un jeu video reprenant dignement ces matchs fairplays, donc bien sur quelle fut ma joie en sachant l´initiative de Cyanide; ensuite ce fut un réel enthousiasme durant l´essaie de la demo en imaginant les possibilités de ce jeu, tout ça pour aboutir à exhulter en allant acheter le cd tant attendu... Et là, rien ne va plus, une installation reussie, mais un logiciel de protection qui refuse de reconnaitre mon cd comme un cd original. Bien sur je contacte directement le support et leur donne le code resultant de l´analyse, et là que me dit on? " Vous ne possédez pas le logiciel original" ! !!! Ca commence à serieusement ressembler à du foutage de gueule, resultat, j´encourage les idées des developpeurs, mais utiliser une protection qui merde ça ressemble à de l´arnaque, je me retrouve avec un cd acheter 45€ au BHV et dans l´impossibilité de jouer... Alors que faire?
Si kk1 aurait une solution merci beaucoup de me la communiquer, car j´aimerai quand même bien jouer à un jeu que j´ai acquis en toute légalité.
Donc merci bcp de vos conseils et astuces pour eventuelement contourner ce ( gros) problème.
Si d´autres personnes rencontre se problème je pense qu´il serait bon de communiquer les doléance à Cyanide, je pense que leur responsabilité est quand même engagée ! !!!!!