CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et si on parlait du jeu plutot ?

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
10 juillet 2004 à 21:49:34

bon, donc , le jeu est sorti il y a peu , et je trouves ke la critique(critique joille, of course ; ) ) est plutot allee dans le sens de limpression ke javais eu sur la demo . A savoir ke ce jeu semble posseder au premier abord un enorme potentiel tactique , mais ke en fait , ben , non . Il y a des combin precises tres efficaces a reiterer en permanence contre lordi , ki saverent tres efficaces . Un autre truc rageant , c le manque de maniabilite : notre joueur choppe la balle ( malheureux ! ! :D ) , il savance vers le mechant adversaire , et hop , on lui demande de faire sa passe , seulement , voila : ladversaire est pres , bilan , le joueur refuse de faire la passe ( ki etait encore possible selon les lois de newton ) , et engage un combat perdu davance . De cela resulte un autre constat : le jeu manque de punch . Autre point noir : linteret a long terme . .. le jeu contre le pc semble lassant au bout du compte , mais y parait ke le reseau est assez marrant . Au milieu de tous ces flooders , jespere kon pourra parler un peu critique . .. vos avis messieurs ?

PCD-OrgAniK
PCD-OrgAniK
Niveau 4
10 juillet 2004 à 22:01:57

Mon avis: teste le multi :ok: ca relance completement l aspect tactique ( essay un peu tes combines qui marchai contre l ordi, tu risque d etre surpri...).
Autre chose: en quel mode de difficulté tu jou? Si ca n est pas encore fait, essay les difficultés elevés, les match sont bien plus interessant...

louis9
louis9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:14:50

moi je joue en débutant et je trouvé les matchs en élite deja intéresants.koike m1tenant ke g mes 2 héros ca va mieux, mais c les elfes sylv1 kom moi ki me font chier. mais par exmple g t en division 1, javé 1 seul héros(la meuf d elfes en plus, g été en finale de la coupe contre d elfes sylv1 de la DE, ben g gagner ke 3-2.
ms bon jpense jvé juste terminé le championnat pour avoir pas mal de xp et je mattaque au multi apres.
ms le mode solo est déja bien conséquent rien kavec les scénarios :oui:

louis9
louis9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:00:22

bon je up pour faire dégagez les topic de mrd.

La vidéo du moment