CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour toi ami dev. de chez Cyanide

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:29:19

Lis ce test si tu as le
temps:http://www.factornews.com/minutetest.php?t=2<BR>04

Ensuite note les " rares" bugs rencontrer par le testeurs.
Puis corrige-les dans un futur patch.

Ceci n´est pas un " ORDRE", ceci est un " CONSEIL".

necrotik
necrotik
Niveau 4
10 juillet 2004 à 17:43:31

moi je te donne 2 conseils.

1) met des liens valide

2) pète pas plus haut que ton cul quand tu écris, car à sa place je me ferais même pas chier à te répondre

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:55:10

http://www.factornews.com/seenews.php?n=9933

Bon ok j´ai rater le premier lien.(ça arrive...)

Je leurs demande pas de repondre, mais de faire attention aux remarques du testeur.
Les petits details mis en avants sont beaucoups plus pointu que dans le test sur J.V. ça se sent qu´il a tester plus longuement le jeu.(2-3 jours de jeu ne sont pas suffissant pour connaitre ce soft).

Bad07
Bad07
Niveau 4
10 juillet 2004 à 19:03:05

up!!

jeanl
jeanl
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:14:09

bof

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:35:05

:up:

lion160877
lion160877
Niveau 6
13 juillet 2004 à 17:20:54

heu miami pourquoi prend tu en reference un test . C est peut etre que tu n a pas le jeu et que tu est comme tous les autres entrain de pourrir l images du jeu car tu n arrive pas a y jouer a cause de starforce dans ces cas la tais toi et laisse les gens qui possedes le jeux donner leurs opinions et si tu as ce jeu je trouve aussi que ton message manque un peu de pedagogie perso je sais que warcraft 3,command and conquers generals et bien d autres marchait beaucoup moins bien lors de leurs sorties. de plus fait des recherces sur le net tu remarqueras que le jeu a mis du temps a trouver un editeur et que la premiere version du jeu ne ressemblait en rien a la version final et je trouce que cette remise a niveau graphique est tres impressionante et vus les quelques bugs graphiques existants ne sont pas un problemes de plus un patch beta est deja sortie.

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:29:02

lion160877 tu as mal compris ma demarche, je souligne les " rares" bugs de ce jeu au gameplay adictif, pour qu´il en soit encore meilleur lors de sa sortit dans d´autre pays.

Et je tiens a souligner que le ton employer dans le premier post etait ironique(desoler pour ceux qui comprennent pas).

Autopilot
Autopilot
Niveau 1
13 juillet 2004 à 20:10:11

Peut etre l´espace d´une seconde pourrait on envisager que ce jeu n´est pas l´apogée du genre et que des critiques pourraient etre emises entre gens civilisés.

Il est impossible de jouer sans cette foutue pause active, le jeu est d´une lenteur execrable on dirait une course de paraplegiques neurastémiques, l´IA de l´equipe est plus que bidon sans parler des options factices telles que la gestion des niveaux d´agressivité qui coutent plus qu´ils rapportent.
Impossible de cliquer sur ce que l´on veut sans bouger de caméra dans une melée et si on a le malheur de cliquer trois pixels a coté on va tataner un cadavre et on se fait foutre dehors.

Et pitié, un prix pareil pour trois golios en 3D sur un terrain de 10cm sur mon 19 pouces... On se fout de ki? Virez Starforce et vendez le moins cher, ca frise la démence des démarches economico staliniennes pareil.

Bad07
Bad07
Niveau 4
13 juillet 2004 à 20:24:28

demarches economico staliniennes... n´importe quoi

je dirais plutot demarches economiques MODERNES, StarForce pour protéger du pillage informatique à grande échelle comme en temoigne le nombre de post traitant de comment pirater chaosleague de l´ordre de 1 sur 2,

ah oui c vrai qu´il ya tous ceux qui l´ont acheté mais qui ne peuvent même pas y jouer a cause du vilain stalineforce, et bien ceux la qui représentent une minorité sont sur le site officiel de chaos league et reglent leur souci avec les developeurs ( qui plus et le dernier patch regle le probleme que peuvent rencontrer certains avec starforce)

enfin tu n´achetes pas un jeu seulement pour les graphismes!! le fun est plus dur à trouver et celui ci est particulierement bien rendu dans chaos league

des jeux magnifiques et supers soulants et bien yen a des tas

Bad07
Bad07
Niveau 4
13 juillet 2004 à 20:28:03

néanmoins ( hormis les 4 dernieres lignes)tu as raison de souligner quelque critiques ds ton message, enfin moi je joue en pause active donc c réglé mais j´ose pas imaginer ce que sa donnerait en temps réel...

un peu trop le bordel pour sy retrouver sans doute

lion160877
lion160877
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:02:13

up

Zul
Zul
Niveau 7
19 juillet 2004 à 11:48:55

Je rie beaucoup à vous lire les enfants :-d
hahaha-je rie-hahaha
Vous savez qui c´est au moins Staline ? Vous vous rappelez de vos cours d´histoire, ou c´est au programme de l´année prochaine en CM2 ?

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à vous dire que je fais partie de cette espèce en voie de disparition qui achète les jeux lorsque ceux-ci valent le coup, afin d´aider les développeurs ( français de surcroît) et de leur permettre de faire un petit add-on à cette perle. Et je n´ai aucun problème avec StarForce.

Certes, dans Chaos League on ne sort pas du terrain, on ne visite pas de grands champs. En même temps, je ne viens pas de donner 50€ à Lara Croft, sinon ( entre nous) je me serai abstenu de l´acheter. D´ailleurs, je ne peux pas sortir du terrain dans Pro Evolution, est ce que cela fait de PES un jeu de merde ? je crois qu´on s´est compris.
Autre chose, si tu cliques à côté, ce n´est pas Chaos League que tu dois t´acheter, mais de nouvelles mains, c´est aussi simple que ça. A moins que tes mains fonctionnent très bien, et dans ce cas, tu n´as qu´à enlever tes moufles.

Bien sur il faut accepter la critique. J´admets par exemple que lorsque l´on arrive en Elite, il n´y a plus grand chose à faire avec sa tune... ( il aurait peut être fallu + de créatures différentes, par exemple), il aurait aussi fallu plus de terrains différents, même si ceux fournis sont très propres et très détaillés.

Personellement, je joue en temps réel avec mon équipe d´Elfes Sylvains, et après une heure d´adaptation ( les débuts sont difficiles, et c´est tant mieux pour la durée de vie!), on ne peut plus bouger de son écran. Je plains tout ceux qui attendent de le voir débarquer en Peer 2 Peer... ils manquent, d´ici là, le jeu le plus original de l´année.

La vidéo du moment