Je rie beaucoup à vous lire les enfants 
hahaha-je rie-hahaha
Vous savez qui c´est au moins Staline ? Vous vous rappelez de vos cours d´histoire, ou c´est au programme de l´année prochaine en CM2 ?
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à vous dire que je fais partie de cette espèce en voie de disparition qui achète les jeux lorsque ceux-ci valent le coup, afin d´aider les développeurs ( français de surcroît) et de leur permettre de faire un petit add-on à cette perle. Et je n´ai aucun problème avec StarForce.
Certes, dans Chaos League on ne sort pas du terrain, on ne visite pas de grands champs. En même temps, je ne viens pas de donner 50€ à Lara Croft, sinon ( entre nous) je me serai abstenu de l´acheter. D´ailleurs, je ne peux pas sortir du terrain dans Pro Evolution, est ce que cela fait de PES un jeu de merde ? je crois qu´on s´est compris.
Autre chose, si tu cliques à côté, ce n´est pas Chaos League que tu dois t´acheter, mais de nouvelles mains, c´est aussi simple que ça. A moins que tes mains fonctionnent très bien, et dans ce cas, tu n´as qu´à enlever tes moufles.
Bien sur il faut accepter la critique. J´admets par exemple que lorsque l´on arrive en Elite, il n´y a plus grand chose à faire avec sa tune... ( il aurait peut être fallu + de créatures différentes, par exemple), il aurait aussi fallu plus de terrains différents, même si ceux fournis sont très propres et très détaillés.
Personellement, je joue en temps réel avec mon équipe d´Elfes Sylvains, et après une heure d´adaptation ( les débuts sont difficiles, et c´est tant mieux pour la durée de vie!), on ne peut plus bouger de son écran. Je plains tout ceux qui attendent de le voir débarquer en Peer 2 Peer... ils manquent, d´ici là, le jeu le plus original de l´année.