CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit question sur le jeu

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
09 juillet 2004 à 12:22:30

Parlons un peu du jeu au lieu de faire des topics sans grande envergure et ne contenant que des bassesses et le côté obscure de l´être humain.

J´ai donc une question à poser :
Je suis en division 3, j´ai gagné tous les matchs même la finale :cool: avec les nains, mais mon petit problème vient du fait que je gagne pas assez de fric!! J´en gagne même moins que l´équipe adverse!! Au maxi je me fais 30000Po!!

Même contre les gobs que j´ai gagné 3 à 0, je sais c´est pas beaucoup mais avant de mettre le touch down, j´éliminais toute l´équipe :rire2: , c´était très drôle ! !

Alors quelqu´un peut il me renseigner et surtout m´expliquer comment gagner pus de pognon car je n´arrive pas à m´acheter de Big Foot et donc pour la division 2 et surtout pour le tournoi où toutes les équipes jouent ( même l´elite) ça va être chaud!!

Merci pour vos réponses
:bye:

K-78
K-78
Niveau 6
09 juillet 2004 à 12:37:43

Je pense que le fric que tu gagne dépend de comment ta joué, si le match a était facile tu gagne pas beaucoup et si il a était difficile tu gagne beaucoup. Moi sa me faisait pareil je gagné que 15000 a chaque match alors que je finnisait 8-0 les perdant par contre gagné dans les 50000 . ..
En tout l´iddé de massacré toute l´équipe ennemie c drole je l´ai fait contre des barbares, tous mort ou estropier sauf les remplaçant que j´ai mis que K.O ( ahh sacré goldorick).

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:09:23

Je crois ke sa dépend de tes actions pendant le match, du nivo de l´adversaire et de la kalité du match!!Moi je gagne touours 50000 ou 60000!!Mais au début s´était plus 70000!!Avec mes gob j´avai réussi a acheter mes 3 big foot a la fin de la 3eme division!!

Ailton78
Ailton78
Niveau 4
09 juillet 2004 à 14:20:00

Au début je suis en division 3 mais je gagne je suis en D2. Mais mon quaterback est sorti avec mon linemen en laissant tomber l´arbitre. Parce au début je gagnais 60000. Mais attention tous KO il était les petits nains. Je leur ai mis une belle branlée de touchdown à la Bigfoot sans oublier. J´ai quand même mis un preservatif on sait jamais ce qui peut arriver avec ces petites bites

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
09 juillet 2004 à 14:25:30

Il est vrai qu´avec les barbares je gagnait plus.

Il faut dire aussi que le jeu était plus beau, avec de longue phase de jeu avec des passes et tout, alors que là, avvec les nains, j´explose l´autre équipe et quand il n´y a plus de résistance je vais mettre l´essai. Le maximum que j´ai fait avec les nains c´est 6-0 alors qu´avec les barbares c´était 17-0.
Je vais peut être monter un autre équipes avec des elfes sylvains ou des humains.

J´ai joué aussi les elfes noirs, mais là je me faisais défoncer. Ils ne sont pas très costaux!!

Bad07
Bad07
Niveau 4
10 juillet 2004 à 19:09:33

up!!

louis9
louis9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:10:46

c normal, les gobs et les prétoriens gagnent plus ke les otres. effectivement, ca vi1 de la kalité du match etd actions(surtout le sang et le public).
tu c eudiximax, moi chuis resté 3 ans en d3 ac les elfes sylv1, et g eu mon bigfoot la 3è année je crois, kd je passais en d2. après en passant en d1 g eu mon premier héro, et kd je passait en élite, g gagné la coupe(dc la 5è année, et javé ke 1 héro). dc prend ton mal en patience.
de ttes facon c ca la tech ac les n1, c tu joue la défensive, tu butes bi1 léquipe adverse, et a la mi-match tu commence a attaquer. barbares c pareils.

La vidéo du moment