Bon allez :
- Tu peux tuer un joueur juste en te battant avec lui : si sa barre de vie est très très basse, envoie lui un coup de master power, il risque de ne pas se relever.
- Plaque le porteur de ballon avec le joueur qui a le plus de sauvagerie de ton équipe ( bif foot). Lorsque tu plaques un joueur avec la balle, ça fait très mal ( surtout à lui)
- piétine les adversaires qui n´ont plus bcp de vie avec des joueurs ayant bcp de sauvagerie et ayant des compétences comme prise au sol ou crampons affutés. Essaye de ne pas te faire voir par l´arbitre ou paye le si il te siffle.
- Dernière technique : envoyer un éclair du public, une invocation, une boule de feu ou n´importe quel sort offensif sur un ennemi sur le point de trépasser.
TRES IMPORTANT : pour voir la barre de santé de tes adversaires, appuie sur F5 : c´est la base de toutes les stratégies d´élimination des adversaires. ( record perso pour l´instant : 11 adversaires sortis dont 2 morts)
Maintenant j´ai une autre question : y a-t-il une limite minimale d´adversaires sur le terrain ? Lors de ma dernière partie je jouais en coupe contre une équipe d´elfes noirs. Ils ont commencé à 8, Je fais le petit carnage habituel et alors qu´il ne sont plus que 7 ils semblent invincible : je piétine, j´envoie des éclairs sur des joueurs n´ayant plus aucun PV et aucun ne meurt, même pas un KO. Est-ce normal ?