CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition à propos de starforce

Threeper
Threeper
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:41:58

Bonjour, je vais vous parler un peu de starforce ( et oui, encore un topic dessus).

Bon. Si vous connaissez le jeu " The westerner", vous devez savoir qu´il avait le même pb.

Mais j´avais réussi à le corriger. Qu´ai-je donc fais ? L´avantage c´était que ce jeu était traduit en plusieurs langues... et que la version espagnole comportait un starforce moins puissants ! IL fallait donc échanger certains fichiers fr avec certains fichiers spanish pour le faire marcher. Mais là, il n´a pas été traduit, enfin je crois. Pour " The westerner", le patch salvateur est arrivé un petit moment après ( si dur à corriger => fo le suppr, messieurs de chez cyanide ! ).

Je pense quand même à ceux qui n´ont pas Internet ( qui ne peuvent donc voir ce message): comment pourront-ils faire pour éviter cela ? Comment téléchargeront-ils le patch ?

Voilà ce que je propose. Ecrivons tous un message ( poli de préférence) sur le forum de cyanide à cette adresse:

http://www.chaosleague-lejeu.com/forum/viewtopic.php?p=19204#19204

En espérant que je serai suivi,

@+

Criminal2003
Criminal2003
Niveau 7
03 juillet 2004 à 21:44:27

ms arrete sa sert vraiment a rien moi je trouve ke c une bonne chose kils ont mis une barriere pour eviter de pirater le jeu alors faut arreter un peu c super utile

Major_T
Major_T
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:31:26

Tu raisonnes mal Threeper.

Je suis d´accord avec Cyanide et tous ces développeurs qui mettent des protections CD efficaces.

Pourquoi? Tout simplement parceque de plus en plus de monde télécharge illégalement des jeux via les réseaux Peer To Peer, les hors là loi n´ont qu´à s´en prendre à eux-mêmes si il existe maintenant StarForce. S´il n´y avait pas de piratage de logiciel il n´y aurait pas StarForce et ses bugs.

Donc quand StarForce sera au point il n´y aura plus lieu de faire débat.

Sur ce @+

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
04 juillet 2004 à 12:11:11

Franchement si vous croyez que c´est super starforce 3 qui va arreter le piratage! Mais je me marre!
En attendant j´ai achété ce putain de jeu qui n´est pas reconnu par mes lecteurs à cause de cette protection!
Je vais devoir attendre calmement le crack ! et au final ca changera quoi?
Ben c´est très simple, des gens comme moi n´acheterons plus de jeux protéger par starforce! ils se rabatteront sur un release et attendront patiemment le crack!

Enfin voilà c´est un avis perso!
et jsuis vert de rage!

thebaron
thebaron
Niveau 9
04 juillet 2004 à 12:30:12

mess pour criminal>>il ya des version sur emule..donc cette protec ne sert a rien..sauf qu´il n´y a pas de crack no cd vraiment efficace...cette protec fais plus chier les personne ayant des lecteur incompatible avec starforce....(alors certain vont dire " il n´ont cas achete un autre lecteur" oue mais achete un autre lecteur juste a cause d´une protec de merde...tres peu pour moi....)

thebaron
thebaron
Niveau 9
04 juillet 2004 à 12:32:02

heu au faites...virer starforce..svp c trop lourd et ca sert a rien je prefere prendre 30s a taper une key que passe un mois a essaye de trouve un moyen de faire marche un jeu....

Threeper
Threeper
Niveau 9
04 juillet 2004 à 13:27:12

Je vois que je ne suis pas le seul à penser ca.

Le meilleur endroit pour se plaindre, est je pense cette adresse:
http://www.chaosleague-lejeu.com/forum/viewtopic.php?p=19204

Voilà merci !

A bas Starforce !

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
04 juillet 2004 à 16:13:57

Pétition... et pkoi pas une manif pendant que tu y es ?
Si tous les joueurs achetaient toujours les jeux au lieu de les dl on n´en serait pas là... les éditeurs ne seraient pas obligés de créer des anti crack comme ça

Samcapdoudou
Samcapdoudou
Niveau 3
04 juillet 2004 à 16:25:04

C malheureusement la loi du plus fort, entre celui ki crack et celui ki protege et ca sera toujours kom ca... répression ou non! Alors autant s´habituer a cette guerre!

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
04 juillet 2004 à 17:03:54

chef chodart je t´insite à écrire au support du site cyanide : http://www.cyanide-studio.com/?rub=support

La vidéo du moment