Actuellement, il semble que la protection utilisée par Chaos League ne fonctionne pas sur toutes les machines.
Jusqu´ici, rien de nouveau.
Cependant, un parallèle est possible avec une affaire touchant a certains C.D. audio qui ne pouvaient être lus sur certains appareils ( AR de voiture, chaînes Hi-Fi " rétros", etc.).
Un action en justice a été menée, et les acheteurs lésés on eu gain de cause.
Bien sûr, je n´encourage personne a mener une action en Justice contre Cyanide, se serait sans doute une erreur grotesque et ce, sur beaucoup de plans.
En revanche, leur conduite en termes de protection est inqualifiable pour les acheteurs.
N´ayant acheté moi-même le jeu ( car ayant eu vent des ces " problèmes", possédant une configuration quelque peu poussiéreuse et n’appréciant que modérément de perdre de l’argent), je n´appelle pas au boycott ou a quelques actions similaires, que l´on pourrait qualifier d´"immature".
Mais je tiens à notifier, et ce dans le cas hypothétique ou Cyanide ne souhaiterait pas remédier à ce problème, que en tant que clients, il est toujours possible POUR CEUX QUI ONT ACHETE LE JEU, de contacter une association de consommateurs afin de se renseigner sur leurs droits et recours possibles.
( Je pense notamment aux joueurs ne disposant pas de connections Internet, ou encore ceux qui auraient acheté leur jeu dés la sortie et ne disposant que peu de temps pour les échanger)
Sur ce, a bon entendeur . ..