CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StarForce comment ca marche.'M.Chevalet'

Boubax
Boubax
Niveau 2
03 juillet 2004 à 01:58:33

Perso, les trucs de : J´ai le jeu original mais ca marche pas alors je suis OBLIGE d´aller chercher une image sur E-Mule, ca me fait bien rire.
Moi le jeu est en route, je l´ai Lundi, MAIS en attendant, ce truc de StarForce m´intrigue...
D´aprés ce que j´en ai lu, c´est carrement au pressage du CD qu´il se passe un truc qui fait que StarForce réussit a identifier un code 14 digit unique a chaque CD.
Mais voila c´est pas trés clair, est ce que qqu´un sait exactement comment marche ce truc,pasque pour une fois qu´une protection CD tiens le coup plus de deux heures, ca m´intrigue.

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
03 juillet 2004 à 21:29:17

je sais pas comment ca marche, ce que je sais c´est qu´il y avait le même truc pour trackmania, que la protection a tenue pendant quelque temps et que hop un jour le crack a etait trouvé,
conclusion starforce c´est bien mais il y aura un crack ( les crackeurs aiment bien les defis)

lewton
lewton
Niveau 5
04 juillet 2004 à 15:09:12

Boubax ca ne servira a rien de prendre une image sur emule, ça ne marchera pas non plus tu peux me croire.

Quelle saloperie ce Starforce !

Killerellik
Killerellik
Niveau 1
04 juillet 2004 à 15:17:53

Perso je ne suis pas sur que le crack est la meilleur idée... a mon avis, le crack ne sortira pas pour chaos, mais plutot pour starforce...

Reste que cette protection n´est pas tout a fait au point... :s mais aller demander de l´aide au support technique, ils arrivent a resoudre les probs assez rapidement :)

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:00:12

Killerellik, il y aura pas de crack pour starforce , mais pour chaque jeu...
En effet pour chaque jeu , la starforce differera a chaque nouveau jeu , ce qui neccesitera de le REcracker. Les editeurs savent que Starforce peut etre cracker, mais aussi qu il faut beaucoup de temps.... le temps de vendre un max de leur jeux... voila , il faut juste etre patient, mais a koi ca sert d´acheter un jeu juste avant les grandes vacances? c con, pendant les vacances , t´es pas sur ton ordi . ... t dehors, avec tes potes.....
et c´est seulement apres les vacance que tu va rejouer , et d´ici ( ca avance si vite) la il y aura d´autre jeux encore mieux!

La vidéo du moment