CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE STARFORCE 3 !!!!!!! :)

bodek
bodek
Niveau 3
01 juillet 2004 à 18:53:55

Voila sur emule j´ai dl ce petit programme ! !

rd2_starforce_clean ( qui est cencé etre un desinstalateur de starforce ! )

je vous donne le lien d´emule :

ed2k://|file|chaos.league.starforce.clean.zip|1881
6|AB9C6EE9266A918C51D3D2F39D69342C|/

voila si quelqu´un pouvait le dl est expliquer comment ça marche je serai le plus heureu des hommes lol ( je veux trop jouer à chaos league ! !!)

fugufugu
fugufugu
Niveau 4
01 juillet 2004 à 19:03:59

Achete-le et tu pourra jouer...

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:07:08

il a été concue apres un prob de desinstallation de jeux ou starforce laisser des fichiers et des données dans la base de registre ca nettoie les qq fichiers orphelins mais faut que le jeu soit desinstaller.

thebaron
thebaron
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:10:47

bin alors il ya po de soluce???parce que moi star force me fait chier..... donc je recherche un bon truc pour pouvoir jouer..au grand mot les grand remede....

Nitroman
Nitroman
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:29:36

non ça sert à rien j´ai essayé : ça ne fait que déinstaller le pilote starforce. si tu essaie de lancer le jeu il sera réinstallé. je sais qu´il existe un crack pour toca qui est également protégé par star force. à quand celui pour chaos league ! !

Monky_Master
Monky_Master
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:37:12

petite lecon de moral . ...
un jeu coute ojourdhui en moyenne 50 euro . . ok ? ?
sur ces 50 euro . .. la tva a 19.6 % ca fé déja 10 euro . .. rajouté les 15 ou 20 euro ke ce fé le auchan lecler cora . .. la fabrication du cd é de son boitié 3 euro ( en moyenne ) . ...
le jeu coute donc a la base 20 euro ( tjrs une spéculation ) . .. é vu la kantité de personne ki travail sur un eju . . fo bien les payé . .. alors si vou avé compri . .. continuer comme ca . .. é on ora ke des jeu pourri pcke les studio noron plus de sous . .. é la répréssion sera bcp + forte . .. alors payer 50 euro un jeu en original vo mieu ke de ce prendre 700 euro pour un jeu pirate . . ( é encore chui généreux . .. )

Pensé y pcke apres pleuré ca sert a rien kan vou prendré 70 000 euro pr avoir des divx des mp 3 des jeu pirate . ... é pire widob pirate . .. mé bon ca arivez ko otre nan ? ?

cocov
cocov
Niveau 6
01 juillet 2004 à 20:10:52

Monkey tu comprends rien a la vie . ... Ils ont le jeu mais starforce fait tout buguer donc ils veulent un crack pour jouer et passer outre starforce.

socisse
socisse
Niveau 6
01 juillet 2004 à 20:13:54

Moi jdis que Monky_Master a fait une Première SES...

anakur23
anakur23
Niveau 5
01 juillet 2004 à 20:49:33

ske tu compra pa monky master ché pa tro koi..si les jeu couté 20 euros,et que c´est 20 euros été exclusivement reversé a ceux qui on cré le jeu, alor pa de pb, on achete.Mais c´est pour enculé les Carefour et les Auchans comme tu dis ( comme les micromania fnac etc....) et l´etat qui se font le plus de maille dessus qu´il y a des pirates et des jeux piraté.
Reflechi bien a ca

Samcapdoudou
Samcapdoudou
Niveau 3
01 juillet 2004 à 21:34:58

Monkey, je crois ke personne n´en a rien a faire de ta petite lecon,j´ai pas le jeu, pas l´intention de l´acheter ni de le DL, ms chacun est libre de faire ce k´il veut bon sang de nouilles!

Je pense ke celui ki le DL est conscient de ce kil fé et des riskes kil prends!

De plus kom d´autres l´ont dit au dessus, StarForce fé aussi foiré les versions achetées du jeu!
Voilà, sinon, j´ai rien contre toi, ms contre ceux en général ki disent kil fo acheter le jeu pr pouvoir y jouer etc, etc...

[jo]
[jo]
Niveau 7
01 juillet 2004 à 22:52:06

j´ai le jeux original et j´ai le starforce clean et quand on desintalle le jeux il demande si on veut installer la starfore ou pas et si tu fais non ca arrete l´instalation donc ca sert a rien et pous cet jeux aux temp l´avoir sur le net que l´acheter depense 45 euros pour que ca marche pas ca fous les boules

thebaron
thebaron
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:10:35

rien d´autre a dire......

Monky_Master
Monky_Master
Niveau 7
02 juillet 2004 à 00:49:42

pr répondre a socisse oui chui en ES. pr tt les otre g rien a répondre . .. keslkun peut-il massuré kil na rien de pirate sur son pc ? ?? nan ! !!! moi non plu d´ailleur ! ! é c pas ma fote non plus si les hypermacher prenne 20 euro ! !!! fo juste comprendre un truc ! !! vou avé jamé fai d´erreur ds votre vie ? ?

" ske tu compra pa monky master ché pa tro koi..si les jeu couté 20 euros,et que c´est 20 euros été exclusivement reversé a ceux qui on cré le jeu, alor pa de pb, on achete.Mais c´est pour enculé les Carefour et les Auchans comme tu dis ( comme les micromania fnac etc....) et l´etat qui se font le plus de maille dessus qu´il y a des pirates et des jeux piraté.
Reflechi bien a ca" ca c la société ki veu ca mon ptit é c pas nous ki allon changé ce genre de truc . ..

é chui dsl mé chui pas sur ke ceux ki DL save tt ce kil encoure . .. mé bon . .. une astuce kan meme si vou voulé vou aider prener un blocklistmanager qui redirige gentiment les IP a risque d´ou elles vinnent,otrement di on peu pas vou avoir . .. mé bon . . chakun é libre . .. c vré . .. chakun son point de vue ossi alors kritiké pas le mien . .. je critike pas le votre moi . .. je fé des constat ! !! a vou de voir !

fukOf
fukOf
Niveau 3
02 juillet 2004 à 01:02:59

Monkey master lé gens komm toi me font rire. jmexpliqu, tu croi ke c avec té discours a la con ke tu va faire changer le comportement de cette mass de noob ki dl dé jeux é ki savent pa komment lé kraké. é bien nan ils sen fouten royalement dé té calculs moisi ki ont pour but de nous faire pleurer sur le sort dé boite de production ki o nivo financier ne sont vraiment pa a plaindre. en bref, tu te fatigu pour rien, é a travers té long calcul é discour tu veut juste te convaincre ke tu ne té pa fé niké par la société de consomation en achetant a jeu a 60 euro . ..
( dsl mé la jen pouvé plus ca mnrv royalement lé gen ki fon dé post de ce style ( é ils sont nombreux) é pourtan JEMSA) ciao

Monky_Master
Monky_Master
Niveau 7
02 juillet 2004 à 01:33:42

mon objectif né pas de vou fr acheter mé de prendre conscience des consékense. perso ca me fé ota chier ke vou de payer 45 euro pr un jeu mé bon c comme ca éj´en fou de la masse de noob moi je chercher a convaincre ke c les peiti utilisateur de la toile ki von trainker . ...

Samcapdoudou
Samcapdoudou
Niveau 3
02 juillet 2004 à 01:57:24

Bon le débat est clos, et en plus, on s´éloigne du sujet! Dc essayez d´aidez ceux ki galerent ac StarForce ( protectio, ki m´a l´air tres efficace, pr bloker le cd original.....vive les développeurs de l´anticopie)

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:14:23

je rajouerais juste que si l´entreprise du jeu ne marchait pas . .. il ferai plus de jeu , mais vue qu il y a plien plein de jeux qui sortent toutes les semaines , je nme fais pas tant de soucis par rapport a la situation financiere des devellopeurs.

OdileDeRaie
OdileDeRaie
Niveau 6
02 juillet 2004 à 10:45:40

Core_Publishing---> c´est pour ça que la pluspart des studios de developpement français ferment les uns aprés les autres... :-/

bodek
bodek
Niveau 3
02 juillet 2004 à 12:03:37

personne a réussi à faire marcher le jeu avec le lien que je vous ai donné ?

merci quand même les gars :)

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:15:51

OdileDeRaie les studios francais ferment parcequ il font de la merde.... tinquiete si il sortait un jeu comme Chaos league ou splinter cell , j e TASSURE qu il fermerai pas! mais coomme il font de la merde! persoone les achette et surtout personne les copie , vue que c de la merde. Les studios qui ont sortit splinter cell , ils ont des couilles en OR!! ceux qui ont sortit le jeu taxi 3 sur Ps2 ( je suspose que c ´est des studios francais) , bah en effet il ferment parcequ il s amuse a sortir des jeux pourrave.

La vidéo du moment