Concernant STARFORCE, pour les heureux proprietaires d´un cd rayé, le support technique vous l´échange ( je m´interroge encore sur la gratuité de ce remplacement).
Leur réponse suite au mail que jleur ai envoyé :
Bonjour,
Si le CD-ROM devient illisible, il sera possible de l´échanger auprès du support technique.
Sincères salutations,
Hervé Brient
Support Technique
support@chaosleague-lejeu.com
PS. Si quelqu´un a une solution pour ne pas passer d´appels surtaxés, préparer un petit colis,
l´envoyer par la poste(a mes frais), payer le retour du ptit colis... Tout ca pour un jeux payer au prix fort. Contactez-moi
psycotic@hotmail.com)
Je regrette le temps ou installer un jeux ne demandais pas de savoir compter, inserer des suites de chiffres interminables....le progret.
Merci StarForce et les autres.
Ce que vous faites d´autres l´annulerons, le client de base ne peut plus faire de sauvegardes, le copiste de base a du mal a copier vos jeux ( + de benef:OK), néanmoins les confirmés ( personnes contre qui les protections existent) ne se soucis guère que peu de temps de vos protections.
Resultat : Les joueurs sont bridés, les djeuns en manquent de thunes restent dans leurs galères, les confirmés continuent de dévellopper leurs cerveaux.
En bref vive l´économie, la politique, la biométrie, et toutes ces bonnes choses faites pour nos libertés.....encore merci!