CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain de starforce

orbix
orbix
Niveau 1
14 juillet 2004 à 02:06:18

:up:

the_thibz
the_thibz
Niveau 2
14 juillet 2004 à 15:32:46

la " petite astuce"... tu parle d´une astuce! je me suis fait avoir aussi, c simple ces " gens" ont juste remplacé qque fichier du jeu par les fichier homologue de la demo, resultat, il se lance mais y´a que les options de la demo accessible! logique...

toyman_83
toyman_83
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:43:52
shadowman89
shadowman89
Niveau 1
23 juillet 2004 à 02:49:35

Nan mais C bon oublier tout sa les crack sur P2P C du bidon pis dabord vous avez ka acheter le jeu comme tt le monde!!! :-p

fucking_fairy
fucking_fairy
Niveau 3
23 juillet 2004 à 18:32:09

comme j´ai dit sur un autre topic, chez moi, il m´a suffit de graver l´image avec alcohol et ca a marché.

pepere_crew
pepere_crew
Niveau 5
23 juillet 2004 à 21:05:56

Au pays des mythos que les honnètes gens jouent a chaos league.... ( et ils s amusent bien)

baba_tjrs_la
baba_tjrs_la
Niveau 1
24 juillet 2004 à 14:42:38

C´est sans risque de desactivé ses lecteurs du bios?????????
Pcq si mon ordi merd mon pere va me tué
lol

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
24 juillet 2004 à 20:14:41

ALORS j´ai mieux
essayez au moins
ca doit marcher
http://eurobar.site.voila.fr

florlam
florlam
Niveau 1
26 juillet 2004 à 11:35:07

voilà pour Chaos League , j´ai trouvé la parade.
au départ j´ai récupérer sur le net une image du jeu faite avec Alcohol 120%.
Ensuite il faut graver l´image avec Alcohol 120%,mais il faut le paramétrer correctement.
Dans options , émulation(tout cocher),émulation supplémentaire(tout cocher).
Maintenant passons à la gravure,types de données:starforce 3,cocher :écrire " rmps",méthode écriture:DAO/SAO.
Voilà vous pouvez graver .
Ensuite installer le jeu et ce " """ de Starforce
3.
Après un redémarrage qui active starforce 3, lancer le jeu starforce 3 détecte le cd et l´analyse,et si vous avez de la chance comme moi cela fontionne à merveille.
Dernier petit détail,Alcohol 120% doit être absolument installé sur le pc ou le jeu est intallé.

Barak
Barak
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:23:44

florlam j´ai fé exactement ce ke tu dis et ca marche po y valide po le dik ce un lecteur dvd ke t´as

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 22:08:56

hahaha crotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvalorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorscrotte alorsvethezhyh

zawaze
zawaze
Niveau 9
27 juillet 2004 à 04:40:01

he ben on vas tester ca... en tout cas pour les pov types ki nous disent bien gentiment d´aller acheter le jeu, ben je leur dis merci... Pkoi?
parcequ´avec c petites pucelles ki ont peur de se faire chopper et ki savent surement meme pas cracker,elles incitent, peut etre, des gens à les suivres. or moins de " pirate" = comme il y a quelque années. Donc on pourra retrouver un internet plus libre, celui d´il y a 2 ans, avec du haut debit en +: en 2 mots LE NET O INFORMATICIEN: nik vo mère bande d´ahuri, avec vo abuts c fini

Zul
Zul
Niveau 7
27 juillet 2004 à 10:29:52

Réponse pour zawaze, qui vient de me traiter de pucelle sans connaître ma vie sexuelle ( certainement plus épanouïe que la sienne, au vue de son vocabulaire).
Tout d´abord, tu dis le net aux informaticiens ( enfin c´est ce que je comprends au travers de ton vocabulaire d´écolier), mais à ton age, tu te considères comme un informaticien ? Je travaille dans l´informatique depuis pas mal d´années déjà, et les personnes comme toi me font beaucoup rire. Celles qui croient que parce qu´elles copie/colle un . exe dans un repertoire, elles sont des déesses de l´informatique ( je dis " déesse" et non " dieu", mais n´y vois pas là une insulte sur tes orientations sexuelles).
Ensuite crois tu que c´est la peur du gendarme qui fait qu´autant de monde ne piratent pas les jeux ? Si tu le crois en effet, ce n´est pas sur ton orientation sexuelle que je me ferai du souci, mais plutôt sur ton intégrité mentale. Je télécharge parfois des jeux sur emule, mais je ne traite pas de pucelles tout ceux qui n´en font pas autant.
La première raison qui fait qu´autant de gens achètent le jeu, c´est qu´il semblerait que ce soit la manière la plus simple de rentrer chez soi, de s´assoir devant son PC, et de jouer. Tout simplement. Pendant que toi, petit frustré de tes fesses, tu passes des nuits à gémir, en regardant le petit popup StarForce qui te dit que tu es un blaireau.
Je n´insulte pas tous les gens qui s´essaient au piratage. Heureusement que tout le monde n´est pas aussi pauvre d´esprit que toi, petit garçon, je critique simplement les gens qui jugent les autres sur le seul fait de ne pas choisir la même voie.
Sur ce, je te laisse t´enerver sur ce forum, moi je retourne jouer à Chaos League. Tu connais ? Tu as dû voir des screenshots, c´est un jeu français, qui n´est pas très cher dans le commerce, et que je te conseille chaudement.
Enfin, sache que si plus de monde achète les jeux, cela ne rendra pas internet aux informaticiens, pour la simple et bonne raison que depuis, l´Etat a légiféré sur internet, et sur le P2P, alors même si tu étais le dernier blaireau sur internet, rien ne serait comme avant.
:bye:

nephaste65
nephaste65
Niveau 4
27 juillet 2004 à 16:58:00

bien envoyé zul :sarcastic:

showatta
showatta
Niveau 3
27 juillet 2004 à 17:01:05

STARFORCE c´est plus fort ke toi ; -)

gabuzo
gabuzo
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:39:33

Faudrait peut-être appeler le modérateur avant qu´il découvre le moyen de pirater Starforce en ayant la version définitive de Chaos league ? A moins que l´entretien avec zul ai porté ses fruits et que " Monsieur " zawawe se soit trouvé le jeu sans vider son porte-monnaie ?
Un petit rappel: si il y a trop de pirate, les éditeurs vont se ruiner et il n´y aura plus de jeux!!!

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
29 juillet 2004 à 10:07:11

Je tiens à saluer tout le monde pour commencer,
bon je vais faire la rabat-joie, je vais repeter ce que tout le monde saisse de dire, arretez de vous tapez dessus ( je dis pas ça pour zul qui m´a bien fait rire, mais pour l´autre là zawaze!)

Ceux qui l´achète, tant mieux, ils ont le droit à tout, c´est leur bien et ils l´ont acquis justement.. Patch - Multi - Jeu complet.

Ceux qui le dl, et qu´ils voyent que ça ne marche pas, prenez-en à vous même, pas aux autres, regardez le jeu Trackmania, tout le monde dit qu´il ne fonctionne sous crack, je fais tourné la version 1.00 sans problème, maintenant je cherche pas à allez plus loin pour le multi ou pour les patchs et fixes.. J´avais qu´à l´acheter :content:
Moi, si le jeu me plait bien, je l´achète pour le jouer en multi ( ou je dl la démo multi pour voir si c´est bien :-))) ) ..
Après ceux qui cherche à avoir tout sans effort et par les autres je vous dit qu´une chose.. Vous irez pas loin! ( Ca s´applique pour moi aussi, car les cracks que j´applique sont pas créer par moi.. D´ailleurs ça m´a l´air comliqué..(désassembleur, debugueur et tout ce qui s´en suit) Peut-être je m´y lancerais un jour qui sait... Mais pour l´instant je suis bien content que l´on me crée des cracks. Déjà pasque pour moi, c´est un plaisir de jouer..
Donc zawaze, celon toi je serais un mélange de pucelle et de beau grand fort informaticien ( je repete seulement.. car ton " le net o INFORMATICIEN", ni moi, ni toi n´en fera partir, alors la prochaine fois soit plus ouvert..
Désolé pour ce meeting mais j´avais envie de m´exprimer sur le sujet.. Quand à ceux qui veulent le crack donc je fais question pour trackmania, le voilà: http://www.gjeux.com/cracks-accept-T.xhtml
( de plus les cracks en eux-meme ne sont pas illégal c´est ce que vous en ferrez qui le sera peut-être...)
Et apprends à être un homme comme ça tu n´insulteras plus zawaze :lol:

Bye bye :bye:

Zoubilamouche
Zoubilamouche
Niveau 3
29 juillet 2004 à 16:18:14

Au lieu de se battre ce qui est inutile;vous feriez bien de regardez dans quelles parties du forum nous sommes c a d :"putain de starforce" donc si vous pouviez aidez a " dégager,contourner" sans probleme ca serait bien ! donc voila g dit mon mot ! !!Au fait y´en a qui telecharge les jeux car si on acheterait tous les jeux on serait ruinés fo acheté les perles rares ! !!! :ok: :ok: :ok: :ok:

kundun
kundun
Niveau 8
29 juillet 2004 à 17:14:49

Est ce vraiment ceux qui telechargent les jeux qui doivent etre juger, ou ceux qui les mettent en libre circulation sur le net ou les systeme P2P?

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
29 juillet 2004 à 19:00:10

En faite je pense que personne ne doit être juger, car les jeux qui circule sur P2P, on est tous content de les avoir ou presque. Quand à zoubielamouche, c´est bien ce que je disais et si tu as une solution n´hésite pas à la partagé. je vais essayer une nouvelle astuce avec sfclean.exe avec double reboot, je vous dit si ça marche sinon c´est mort.. Mais je persisterais, j´ai pas l´habtude de me laisser avoir par un ´petit´ logiciel qui me mets la tête à l´envers!

La vidéo du moment