Je tiens à saluer tout le monde pour commencer,
bon je vais faire la rabat-joie, je vais repeter ce que tout le monde saisse de dire, arretez de vous tapez dessus ( je dis pas ça pour zul qui m´a bien fait rire, mais pour l´autre là zawaze!)
Ceux qui l´achète, tant mieux, ils ont le droit à tout, c´est leur bien et ils l´ont acquis justement.. Patch - Multi - Jeu complet.
Ceux qui le dl, et qu´ils voyent que ça ne marche pas, prenez-en à vous même, pas aux autres, regardez le jeu Trackmania, tout le monde dit qu´il ne fonctionne sous crack, je fais tourné la version 1.00 sans problème, maintenant je cherche pas à allez plus loin pour le multi ou pour les patchs et fixes.. J´avais qu´à l´acheter 
Moi, si le jeu me plait bien, je l´achète pour le jouer en multi ( ou je dl la démo multi pour voir si c´est bien
) ..
Après ceux qui cherche à avoir tout sans effort et par les autres je vous dit qu´une chose.. Vous irez pas loin! ( Ca s´applique pour moi aussi, car les cracks que j´applique sont pas créer par moi.. D´ailleurs ça m´a l´air comliqué..(désassembleur, debugueur et tout ce qui s´en suit) Peut-être je m´y lancerais un jour qui sait... Mais pour l´instant je suis bien content que l´on me crée des cracks. Déjà pasque pour moi, c´est un plaisir de jouer..
Donc zawaze, celon toi je serais un mélange de pucelle et de beau grand fort informaticien ( je repete seulement.. car ton " le net o INFORMATICIEN", ni moi, ni toi n´en fera partir, alors la prochaine fois soit plus ouvert..
Désolé pour ce meeting mais j´avais envie de m´exprimer sur le sujet.. Quand à ceux qui veulent le crack donc je fais question pour trackmania, le voilà: http://www.gjeux.com/cracks-accept-T.xhtml
( de plus les cracks en eux-meme ne sont pas illégal c´est ce que vous en ferrez qui le sera peut-être...)
Et apprends à être un homme comme ça tu n´insulteras plus zawaze
Bye bye