CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STARFORCE ARF !!! soluce

Niktou
Niktou
Niveau 2
29 juin 2004 à 11:55:38

toca race driver 2 navé pas le meme protec ?
c facile image de cd sur un pc partagé et lire limage a partir de ce pc et hop le tour est jouer

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:11:57

oui faut avoir 2 pc quoi! quand tu n´as qu´un tu fais comment? ou peut etre ai je mal compris ?

Niktou
Niktou
Niveau 2
29 juin 2004 à 16:23:34

oui , il faut 2 pc . .. c´est le probleme de cette méthode, désolé pour ceux qui en ont qu´un

thebaron
thebaron
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:50:33

heu g essaye de lire mon image cd a partir de mon pc ( et l´image se trouve sur l´autre pc ) et non ca a pas marche....tu l´a lit avec koi ton image cd?

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:04:05

un truc genre Daemon, ça doit pouvoir marcher

thebaron
thebaron
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:34:03

ok..g essaye avec alcohol..mais rien....

thebaron
thebaron
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:51:18

g dl daemon mais g pas pu arrive a faire marche..ca me demadne toujour d´inserer le cd

00781
00781
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:28:38

pareil pour moi . .. alors je le grave sur un rw avec clone cd . . je vais bien voir !

jeanl
jeanl
Niveau 9
29 juin 2004 à 20:33:59

rèvez pas c´est la meme protec que toca, beyond divinity, trackmania power up...

le jeu, vous l´aurez en 2010 :)

thebaron
thebaron
Niveau 9
29 juin 2004 à 21:14:35

bin pourtan g trouve des crack de toca sur le P2P...et sur toca ya un topic ou il dise comment detourne la protec..et c le meme principe ici..

thebaron
thebaron
Niveau 9
30 juin 2004 à 01:15:19

bon g essayer avec daemon . .en faisant une image et enle passant par le resaux.;bin rien starforce me demande toujour le cd...(g desactive mes lecteur cd...) g reessaye en installant le jeu par l´image cd . .bin meme resultat....(star force c dla pure merde....car il est mal concu..je prefere passe 30 s a tout peter pour entre un cd key que de passe deux jour a TENTER de jouer a ce superbe jeu....merci a starforce et vive les hacker qui vont aider certaine personne en faisant saute cette protec....(je sais c illegal..mais bon au grand mot les grand remede non???)

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
30 juin 2004 à 03:11:38

ca marchait il y a qq temps sur toca , mais tres vite ils ont corriges le trou de securite, donc a mon avis le starforce de chaos league et a jour.
Les mecs qui developpent starforce lisent aussi les forums.

thebaron
thebaron
Niveau 9
30 juin 2004 à 10:32:51

oue.....trop dla merde se truc car il est mal concu....

dieumars
dieumars
Niveau 4
30 juin 2004 à 11:18:00

C un vieux truc de la guerre ca marche pas chez moi mec!

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:31:11

je ne veux juger personne car moi meme il m´arrive de download des jeux , mais dans ce cas precis le jeu est sortie a 45 euros , soit entre 10 et 15 euros de moins que la plupart des autres sorties.Je pense qu´il faut soutenir les studio plus modestes qui nous sortent des bons jeux comme sa. Bon , je sais , quand on a pas de thune c´est vraiment chiant de sortir 45 euros ( j´en sais quelque chose) , mais.........

cocov
cocov
Niveau 6
30 juin 2004 à 14:22:10

Tous les jeux pc neufs sont a 45€ et si tu te plin de ne pas avoir d argent attend de l acheter en occaz , ne va donc pas a carrefour . Ou alors t attends 1 semaine de plus en le commendant sur internet. Tu le commendais le 25 tu l avais aujourd hui. Moi je l ai commandé lundi et j ai gagné 10€. Alors que je n ai aucun probleme d argent ce qui me fait marrer car tu dit avoir peu d argent et tu te fait avoir en l achetant a 45€. Moi je te dit : PIGEON VA!!!!!
En plus cyanide n est pas le plus pauvre de tous les studios de devellopement et dl un jeu c purement et simplement voler le jeu et a part si t est robin des bois faut voler personne.
Et ici les gens veulent jouer a ce jeu cependant cette daube de starforce les genes et donc ils ont payer et ne peuvent jouer . Si on ne peut pas jouer alors les devellopers vollent les joueurs l achetant.
Medite ces phrases pigeon.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:46:27

ET bla bla bla , sur PC faudrait vous mettre un truc dans la tete meme si la configuration est compatible sur votre becane vous avez toujours 10% ( voir plus ) que le jeu bug s´installe mal , etc vous avec des PC et pas des consoles de jeux.
De toute maniere si c pas starforce qui vous emmerde c´est la carte graph , le son etc...
Laisez les developpeurs faire des mise a jour le jeu date d´une semaine.
Quand on a un pc on devrait savoir que le risque de plantage et de bugs existent.
Et pour le Starforce 3 dites vous bien que pour le moment il n´ y a pas de NOCD crack etc... la protection est bien rude. Ca va cloturer un debat inutile.

00781
00781
Niveau 8
30 juin 2004 à 16:25:39

eh eh . . moi g réussi avec uen version de la mule !

00781
00781
Niveau 8
30 juin 2004 à 16:26:11

mais je pense ke je vais lacheter telleme il est bien . .

adelnikov
adelnikov
Niveau 1
01 juillet 2004 à 00:18:28

& komment que t´as fait 0781 stp ?
thanks @ lot, j´en peux plus.

La vidéo du moment