Et oui, la pub de ce jeu, qui nous est offerte en prélude du site vante les assassinats attentés aux arbitres, ce qui est tout simplement honteux.
En effet, même si le sport n´a pas été inventé pour les arbitres, on a réussi à prouver que le sport sans arbitres ou juges ne peut exister, et oui !
C´est pour cela que j´accuse cette pub d´un comportement honteux envers les arbitres !
De toute façon, si vous trouvez qu´il faut les tuer, sachez que personne n´est à l´abri d´une erreur. Sinon tout le monde devrait avoir son bac avec mention très bien et devrait finir les jeux vidéos d´une seule fois sans sauvegarder.
Alors la prochaine fois que vous contesterez un arbitre, réfléchissez ( surtout si vous êtes au point de le tuer ) !
c´est une pub. Par définition, c´est honteux. CQFD.
Leprofesseur2
Niveau 4
27 juin 2004 à 23:30:17
c´est une pub. Par définition, c´est honteux. CQFD.
-Naoko-
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:09:30
Heu!Faut pas tout prendre au 1er degré non plus! Ce n´est qu´un jeu tu sais danemark,et dans des jeux tels GTA 3 tu ecrases les pietons meme dans la réalité? Ok!Meme si ce n´est qu´un jeu on ne peut pas tout dire,mais bon fo savoir faire la part des choses! En voyant cette pub,je ne me suis pas dis,tiens,comme le jeu me l´a dit , au prochain match je butte un arbitre. Et je crois pas que dans le jeu,on puisse faire ceci!Autrement dit,ce qui ont pris cette pub au 1er degré et dans le jeu croit s´entrainer virtuellement vont etre déçus!
woa-phenix
Niveau 5
28 juin 2004 à 06:41:05
non, mais sans deconner! cé un jeu video hombre!!! fo etre un peu demeuré pour prendre ça au 1er degré est ce que tu connais pas le film ´a mort l´arbitre´ avec eddy mitchell??? un super film mais juste un film tu vois...... la cé qu´un jeu
Danemark
Niveau 9
28 juin 2004 à 14:39:56
Les gars, vous pensez que si j´avais pris ça au premier degré, j´aurais mis des smileys ?
Danemark
Niveau 9
28 juin 2004 à 14:43:12
Mais non je déconne ce que je fais c´est de la provoc à 2 balles mais ça n´a pas marché, là, je suis tombé sur que des mecs intelligents ( leprofesseur2 Naoko- woa-phenix)dommage ! , mais j´aurais pu tombé sur un gros con qui aurais vraiment pris ça au premier degré et qui ce serait justifié bêtement. Aller Tchao et bon jeu !
ragnarok16
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:07:09
lol c pa du flood ca???
Drubna
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:56:09
ceci dit je la trouve trop géniale cette pub
Danemark
Niveau 9
29 juin 2004 à 12:50:32
En quoi est-elle géniale ?
-Son caractère anti sportif -Son imbécilité sans limites ( qui propose le doublement des assassinats attentés aux arbitres) -Son humour assez plaisant
( PS:là aussi il y a de la fausse provoque)
ragnarok16
Niveau 7
29 juin 2004 à 18:53:57
bin moi je la trouve marante, c bien sur une blague car de toute facon ds le jeu, on tu pa les arbitres!
mé c de la provoqe marante, c pour le fun!
jeanl
Niveau 9
29 juin 2004 à 20:35:33
moi je trouve que focus fait toujours des pubs bien délirantes... vous avez vu dans les magazines les bd chaos league ? ?? y´en a une avec des pom pom orques qui cherchent un tampon, trop lol !
Danemark
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:58:33
Bananus2003
Niveau 4
30 juin 2004 à 11:54:15
Danemark, ton côté " je provoque les gens de jv.com pour les faire s´énerver tout seuls" me plaît bien.. quand je m´emmerde je pense souvent à regarder les topics ou les insultes fusent depuis des années ( !!!).. Sinon, bien sympa tes messages ( et sans fautes d´orthographes et pas écrits en SMS, perles rares).. Gratz à toi ! Pas mal mon flood nan ? Sinon, visitez mon site moisi www.bananus.fr.st ( Je fais de la pub, encore plus honteux flood + pub MAIS OU SONT LES MODOS BORDEL) Je suis content ! ++