CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RACE, vou prenez laqel?sondage

[Moloch][GS2]
[Moloch][GS2]
Niveau 3
14 juillet 2004 à 16:36:41

Les barbare dechire tout ma tactice avec heu ses regarde le topic quelle est votre tactice ; )

kiev1
kiev1
Niveau 2
16 juillet 2004 à 00:43:05

Les elfes noires sont super. Débuts difficiles mais les sort viennent soutenir un jeu quasi aussi aerien que celui de leurs cousins des bois. il faut imperativement mettre un Ent en premiere ligne histoire d´absorber les chocs des joueurs qui jouent + le bonhomme que la balle
le tandem quaterback-receveur ( hyper rapide) est mortel et marquer + de 7 touchdowns par match est un minimum !

[Moloch][GS2]
[Moloch][GS2]
Niveau 3
16 juillet 2004 à 05:41:46

Mouais il sont bien mes je suis pas habituer a heux moi ses les barbare mes je comprend pas pk les nain sont t il aussi fort

Busard
Busard
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:56:07

Les Elfs sylvains sont excellents!
Des receveurs ultras rapides ( jusqu´à 99 en vitesse)
Un passeur surdoué ( avec une dextérité monstrueuse et améliorable avec son propre sort et en plus météore)
Des linemans très bons pour user les bancs de touche :sarcastic: et soigner avec source de vie ou aura de souffle lors des remises en jeu!
Des Runningback puissant ( jusqu´à 42 en sauvegerie) et doués en passe ( bonne dextérité) et bon stoppeur de rush ( 1 ou 2 invocations sup pour mettre les 2/3 de l´équipe adverse au sol)
Un Ent destructeur ( une sauvegerie monstrueuse améliorable par son propre sort)
Et une Héroine stylée ( à poil :p) ) , j´ai pas encore le Héros en armure ultra fashion, je suis qu´en division 1 :snif:

nephaste65
nephaste65
Niveau 4
17 juillet 2004 à 10:31:26

Moi je prends les gobs, y´a qu´ca de vrai !
3 big foot pour pourrir la gueule aux adversaires, les gob noirs pour le soutien, et les gobs verts pour les passes et les receptions ( avec beaucoup d´XP, ils valent sûrement les elfes sylvains).

Avec cette équipe et SANS héros ( je vais bientôt passer en D1) je fais des scores de tennis ( 6-0 conter les prétoriens :ok: et 8-0 contre les nains :ouch: ).

Mais en ce moment je peux pu jouer j´ai niqué mon CD :snif2: , c´est là que je me dis que les cracks no-cd, c´est vachement utile...

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:54:37

:up:

SSX28469
SSX28469
Niveau 4
17 juillet 2004 à 18:31:43

moi jé toujour pa acheté le jeu ( ca va pa tardé)
mais pour le momen lé orcs é lé gobelins son lé meilleur . ceu qjaime le moin c ptèt´ lé umain pasqe ca sor pa de lordinèr . POUVEZ VOU MECONSEILLER SVP ? ????

Zul
Zul
Niveau 7
19 juillet 2004 à 11:20:23

Moi j´ai commencé avec les morts vivants ( valeur de l´équipe : 2600), mais leur style de jeu est trop axé baston + course, pas bcp de finesse . .. en plus ils ont moins de joueurs que les autres équipes ( squelette et guerrier squelette pas très utiles...), alors lassé à la longue !
Ensuite j´ai testé les gobelins. Leur monstres déchirent ! Trolls, Minautores . .. du bonheur ! Malheureusement ces grosses betes ne ratrappent pas le niveau des gobelins qui sont vraiment pas bons et qui restent de gros points faibles de l´equipe . .. donc trop chaud !
Personnellement je me suis donc penché sur les elfes sylvains... Leur technique de balle est incroyable, et leur precision dans les passes les rendent insaisissable, contre tout ennemi.
Je n´ai pas encore pu tester leurs héros, j´attends ça avec impatience ; )

[Moloch][GS2]
[Moloch][GS2]
Niveau 3
10 août 2004 à 13:50:58

Heu... ses quoi le hero des barbare que on recoit en division elite

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
10 août 2004 à 18:30:15

moi je me base surtout sur le design des gars
j aurais le jeu dans une semaine mais je pense peut etre nain ou orque ou elfe noir ou pretorien ou humain ou mort vivant. les plus bo l emporteront

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
11 août 2004 à 00:00:34

C juste pour virer les topics de l´autre trisomique ( maccra pour info)...

La vidéo du moment